PASSION 4X4 PICARDIE :: mon beau troll !!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

mon beau troll !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

salut les lapins !!
se soir j'ai fait le premier essaie sur route du proto troll de competttt qui déchire !!
encore 2/3 choses a voir mais une en particulier !
apret 6 tours de moins a la vis de richesse 4 tours a la roue denté et la membrane remis a sa position d'origine il fume toujours !! biensur
beaucoup moins qu'avant il sent aussi moins le mazoute et tourne mieu mais c'est pas encore sa !!
certain propriétair de troll pouraient ils me donné les cotes de dépassement de la vis de richesse ainssi que de la roue denté sur sont axe !
afin d'avoir un début de réglage car la c'est vraiment archi bidouiçllé ! meme le turbo avait été "sur"chargé  un vrai n'importe quoi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico
Exterieurs

votre 4x4: patrol
Masculin
Votre humeur: top

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

je me marrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee suis a mon ieuv c la meme bouge pas dans la semaine un phone va tombé pour les réglage trol  Okay
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

Tiens si tu veux faire un reglage par un pro.Un centre de control, reglage, mise au point, au point diesel s'ouvre a beauvais
En lieu et place du SDISS 60 en face de Wolvagen
........................................................................................................
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

donne moi un banc d'éssaai de pompe et je me démerde tout  seul !!

le probleme c'est le charlot blairo qui c'est pris pour un pro et qui a fait n'importe quoi sur se moteur en se prenant pour un super kador de la prépa mazoute !

heureusement je commence a retrouvé les réglage "correcte" mais je perd un temp fou avec cette merde c'est allucinant !
je pensse qu'il ya des mec qui ferai mieu de fermer leur gueule et de touché a leur cul avant de se prendre et de se fair passser pour des "conaisseures" !
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

hé bé   quand t aurra les bon réglage tu regarde le miens mdr    moi c pas les injecteurs ils sont nikel  
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

ben moi ça va il tourne nickel Mr. Green

normal c'est un RR
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

faut bien qu'il tourne avant tombé en panne ..... forcement !
remarque t'as peut etre deja fait une croix sur le calendrier pour l'occasion !

au faite le CT c'est au vivier danger ?
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
faut bien qu'il tourne avant tombé en panne ..... forcement ! remarque t'as peut etre deja fait une croix sur le calendrier pour l'occasion !

au faite le CT c'est au vivier danger ?

tu as la carte dans les partenaires
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

je sais ! mais vu qu'il y en as deux !! l'un est peut etre ...plus que ... enfin tu vois babeuc!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
je sais ! mais vu qu'il y en as deux !! l'un est peut etre ...plus que ... enfin tu vois babeuc !
celui du BRAY pour ce que tu demande Mr. Green
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

Mr. Green
labricolle
Exterieurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:

le probleme c'est le charlot blairo qui c'est pris pour un pro et qui a fait n'importe quoi sur se moteur en se prenant pour un super kador de la prépa mazoute !

heureusement je commence a retrouvé les réglage "correcte" mais je perd un temp fou avec cette merde c'est allucinant !
je pensse qu'il ya des mec qui ferai mieu de fermer leur gueule et de touché a leur cul avant de se prendre et de se fair passser pour des "conaisseures" !

davidV8 a écrit:

Reste Zen pépère , chaque véhicule à son propre réglage , pas de ma faute si tu à acheter un truc pourrit Mr. Green j'ai regarder sur ma pompe pas moyen de sortir la membrane .
sa y est me vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp mon pascalou !! Okay
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

il m'aura tout fait cette engin j'ai 4 inj de mort sur 6 et en plus le blaireau les avait remonté sans parflamme !!!! biensur
quand au joint cuivre inf j'ai l'impréssion qu'il proviennent d'un toy  (idem au KZJ)
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

j'avais bloqué mon apres midi pour avancé sur le monstre ... pas décu du voyage !
les retour d'injecteur avais été brazé total au remontage les brasure ont cédé est ..... en plus leures brasure avaient bouché les retours .; oups   je sens que je vais te refair sa a l'américaine moi sa va pas trainé cette daube !!
en plus vu que je devais le bouger et seul c'est un poile lourd a pousser j'ai voulu utilisé le treuil ..  et le relai a cramé !!  le treuil est resté bloqué en enroulé avec une belle fumé sous le capot (juste avant que je ne sort la masse pour lui réglé sont compte) 
bref demain je suis bon pour la bidouille alors que j'ai un taf monstre (sinon je peu plus rentré les voiture clients) prochaine merde avec cette engin est il prend la direction férraille !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

au faite pour les joint cuivre cétait du PSA ! hein!!
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

bas quand je pense que tu disai que land rover c'etait merdique ....en meme temp pour un mecano ,acheter un truc pareil , il a du te filer de l'argent pour que tu le prenne
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

c'est merdique !! la difference c'est que tout les land sont merdique alors que mon troll c'est une merde !!
je savais qu'il etait pourit disont seulement que 2/3 détaille m'avaient echappé !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:15 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

sa y est il ne fume plus !! boing  ou presque juste a l'accélération et encore plus rien a voir avec se que c'était quelques petite mise au point et sa devrai le fair !!
je vais éssayer de le paser au ct comme sa cette semaine  et ont vera plus tard pour le reste !! vroum
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

tiens si ca peu t'aider
http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1436&a…
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: mon beau troll !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange