PASSION 4X4 PICARDIE :: mon beau troll !!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

mon beau troll !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

Revue du message précédent :

recalé pour la polution !  et la frappe a frois inéxistante donc j'ai plus qu'a trouvé un jeu de frappe et a revoir les reglage de pompe quand je pensse que j'ai déja retiré 5 tour a la vis de richesse et 6 a la roue denté c'est allucinant !! sans compté les injecteurs  quand je vois se qu'il fumai avant et maintenant et se qu'il polue encore sa devai etre vraiment tres tres riche le truc !!
sinon sur route mise a part le confort assez rustique des lame et la tenu route pluto aléatoir il marche bien il a la peche ne chauffe pas la boite de vitesse est super agréable il tire un peu a droite au freinage mais dans l'enssemble c'est pas mal !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virginie
Trésorière du club

votre 4x4: celui du CHEF
Féminin
Votre humeur: ...

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

en tout cas il roule je confirme car il est venu jusqu'à chez moi !  Mr. Green
........................................................................................................
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

et sans me planté !!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

a la suite de la casse au terrain dimanche dernier voila se qui en ressort

rupture des joint homocinétique et arbre avg
au démontage je me rend compt que diff av et tres fatigué babeuc!
je continu mais recherche et la je me rend compte que le joint homo ne convient pas a un 2.8TD !
au bout de quelques recherche voile le resulta :
carte grise patrol 260 3.3 td
moteur 2.8TD
pont av 3.3D
pont ar 2.8 TD !

question a 100 balles mise a part les join momo les arbre et les moyeu différent qui a t'il d'auitre ....... le couple conique bien sure !!!

j'y croi pas !!!
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

met lui le feu ça ira plus vite Mr. Green

et dire que tu avais un vrai 4x4
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

disont que j'avais un 4x4 en bonne état (forcement je passais ma vie dessus) maintenant j'ai .... comment dire..... le reste d'une carrosserie sur roue ! 

je pensse surtout qu'il été massacré maquillé et bidouillé !! et je vais m'arrétté la je voudrai pas que sa parte en eau de boudin si jamais sa parlais de trop ! biensur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

8x37 a l'av et 8 x39 a l'ar !!

les pieces sont commander ou trouver en espérant etre pret pour le forest hill ! biensur
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
8x37 a l'av et 8 x39 a l'ar !!
les pieces sont commander ou trouver en espérant etre pret pour le forest hill ! biensur

tu as été voir pierrot???
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

non  !! car je me suis rendu compte que je n'avais pas le pont av d'origine et en plus se n'est pas le meme qu'a l'ar (couple conique different 8x37 et 8x39)  et je ne savais pas qui était monter sur quoi !! j'avais vu avec le casseur de gisors pour des lames et quand il m'a appellé j'en ai proffité pour voir le pont qu'il avait c'estait un 3.3 atmo (pas super mais vu l'état du mien)  en discutant  il m'a proposé le pont contre un petit boulot  mais bon ya plein de chose qui vont pas donc je veu juste le remetre en marche pour le forest et je vérai apret !
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

bas apres faudra que tu le re-répare ....
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
non  !! car je me suis rendu compte que je n'avais pas le pont av d'origine et en plus se n'est pas le meme qu'a l'ar (couple conique different 8x37 et 8x39)  et je ne savais pas qui était monter sur quoi !! j'avais vu avec le casseur de gisors pour des lames et quand il m'a appellé j'en ai proffité pour voir le pont qu'il avait c'estait un 3.3 atmo (pas super mais vu l'état du mien)  en discutant  il m'a proposé le pont contre un petit boulot  mais bon ya plein de chose qui vont pas donc je veu juste le remetre en marche pour le forest et je vérai apret !
ok ben je vais lui dire alors que tu es plus interesser par politesse car il t'attendait biensur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: mon beau troll !! Répondre en citant

désolé de ne pas l'avoir appellé mais tous c'est passé tres vite  et vu que la seule fascon de savoir qu'elle est le couple conique c'est de démonté .. vu que j'en avais un sur place .. !
désolé !
je garde quand meme son tel car a mon avis je vais devoir investire mais pour l'instant se n'est vraiment pas possible ! alors gratos....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: mon beau troll !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange