PASSION 4X4 PICARDIE :: TRIAL du 13/11/2011
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

TRIAL du 13/11/2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamCé

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oisseltrol a écrit:
salut samce merci super tes toffs dit moi que tu reviendras nous voir au club tu sait on des gens simples

Ha vivivivi je reviens!! boing

Encore merci à tout le monde pour toutes les photos (sauf RV Mr. Green ) et pour la super ambiance! Okay Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

SamCé a écrit:
Oisseltrol a écrit:
salut samce merci super tes toffs dit moi que tu reviendras nous voir au club tu sait on des gens simples

Encore merci à tout le monde pour toutes les photos (sauf RV Mr. Green ) et pour la super ambiance! Okay Smile

Crying or Very sad  Personne ne m'aime moi !  Crying or Very sad

Sad
........................................................................................................
Hervé (qui a vendu son G Sad )
mecano 60
Exterieurs

votre 4x4: un patrol gr
Masculin
Votre humeur: très bonne depuis que les lapi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

RV a écrit:
SamCé a écrit:
Oisseltrol a écrit:

Crying or Very sad  Personne ne m'aime moi !  Crying or Very sad

Sad

mais si herve on t'aime bien regarde ce matin on sais vue au challenge des barjots et je suis venue te voir Okay
........................................................................................................
vive les patrol
SamCé
Exterieurs

votre 4x4: Samurai
Féminin
Votre humeur: Ben ça va.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

Rhooo RV c'est pas vrai, gros bisou pour me faire pardonner. Smile
mecano 60
Exterieurs

votre 4x4: un patrol gr
Masculin
Votre humeur: très bonne depuis que les lapi

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

SamCé a écrit:
Oisseltrol a écrit:

et nous ça nous à fait plaisir de te prendre en photo vroum
vive les patrol
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011 Répondre en citant

Je n'avais pas tout vu !  Crying or Very sad

Il y a de vraies belles photos là ! 
Hervé (qui a vendu son G Sad )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: TRIAL du 13/11/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange