PASSION 4X4 PICARDIE :: l'auvergne en picardie
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

l'auvergne en picardie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

aujourd'ui j'ai ete au terrain voir si tout allais bien et deviner quoi je me suis cru en auvergne j'ai tellement ete stupefait que j'ai arreter le range a 3 km de chez moi]'etais en auvergne incroyable regarder les tophs elle parle toute seul

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

bon la grille etais grande ouverte et des chasseur dans le terrain sinon tous va bien
mecano 60
Exterieurs

votre 4x4: un patrol gr
Masculin
Votre humeur: très bonne depuis que les lapi

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
bon la grille etais grande ouverte et des chasseur dans le terrain sinon tous va bien

dommage j'aurais bien était avec toi et le troll

hein!!  tous compte fait non je l'ai déjà salie hier en revenant de bulles du coup direction la station de lavage leclerc donc je vais pas le resalir
........................................................................................................
vive les patrol
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:38 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

moi jai fait st just fournival catillon bulle plessier avec le range c'est impressionnant coefficient d'aderance 0 et je te parle pas des glacons sur le pare brise  
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
moi jai fait st just fournival catillon bulle plessier avec le range c'est impressionnant coefficient d'aderance 0 et je te parle pas des glacons sur le pare brise  

les glaçons je l'ai mes dans un verre avec du wisky et du coca 

pas sur le pare brise thierry
........................................................................................................
vive les patrol
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

ouai il est beau notre petit terrain quand même Mr. Green
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

j regrette de pas avoir de jet ski vrom vroum mais je sais toujours pas qui a ouvert la grille je refais un tour cette semaine sa me chagrine
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
j regrette de pas avoir de jet ski vrom vroum mais je sais toujours pas qui a ouvert la grille je refais un tour cette semaine sa me chagrine

si tu veux je viendrais avec toi et mon troll thierry si ça te dérange pas et si j'ai pas de rendez-vous médicale pour mon fils Okay Okay
vive les patrol
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

ludo dans les chemins je veux bien t'acompagner mais sur le terrain il faut que tu demande a mon president seul lui peut me dire oui ou non
miguel
Exterieurs

votre 4x4: range classic
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

terrain bien trempé
heureux d'etre en land
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

le prochain trial sera avancé
nous allons faire une zone par trou
le but sera de ne pas faire 11 dans chaque zone
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

salut les copains sa me demangeais denys mais c'etait tellement beau avec le levee du soleil que j'ai rien voulu esquinter  
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

va pas couler le range Question Question
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

tous seul sur le terrain dans cet état vaut mieux pas tenter ou alors prévoirs des vivres
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

bahhhhhhhhhhhhh poupnougne  le patrol avec les pneus a dan rentrer dun cote sortie de lautre une foi deux foi allez j m'en vais et puis c'est moi qui est est fermer la grille alors hein bon chef maintenant cest sur la grille est fermer
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
 c'est moi qui est est fermer la grille alors hein bon chef maintenant cest sur la grille est fermer

merci msieu Okay
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: l'auvergne en picardie Répondre en citant

c'est un veritable plaisir de vous servir mon bon sire p4x4p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: l'auvergne en picardie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange