PASSION 4X4 PICARDIE :: mon patrol
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

mon patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mecano 60
Exterieurs

votre 4x4: un patrol gr
Masculin
Votre humeur: très bonne depuis que les lapi

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:35    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

bonsoir tous le monde

juste pour vous dire que le 26/02 je serais à la journèe entretien mais pas avec le patrol ,je suis en panne avec .

boite de transfert qui doit etre morte ,j'arrive plus à passer les grandes 4 roues motrices ,il y a que les petites qui passes  raleur

donc rendez vous pris chez le garagiste pour le 07/03 à breuil le sec chez phil et on verra après

a+ mecano
........................................................................................................
vive les patrol
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: 16/02/2012, 18:55    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

bas si les troll commence a tomber en panne comme les lands , on a pas fini biensur
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
BRITON
Exterieurs

votre 4x4: Sans pour l'instant
Masculin

MessagePosté le: 17/02/2012, 13:50    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

Je te déconseille BREUIL LE SEC!!!!!! Demande à DIABLE ROUGE!!!!!
BRITON
Exterieurs

votre 4x4: Sans pour l'instant
Masculin

MessagePosté le: 17/02/2012, 13:51    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

Passe un coup de file aux cafards, babac par exemple!
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 17/02/2012, 16:12    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

BRITON a écrit:
Je te déconseille BREUIL LE SEC!!!!!! Demande à DIABLE ROUGE!!!!!
pourquoi tu me déconseille breuil le sec briton. pour l'instant je vais juste faire les vidanges de tous bt pont av pont ar moteur filtre à huile filtre à gasoil et si faut changer la boite transfert j'irais ailleurs .
vive les patrol
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 17/02/2012, 16:13    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

BRITON a écrit:
Passe un coup de file aux cafards, babac par exemple!

j'ai pas leurs numéro au cafard !
vive les patrol
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 17/02/2012, 18:08    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

La boite de transfert ca se repare tu dis ne plus avoir les longues en 4x4, je pense que ce vient du syncro sur l'arbre secondaire.ou!!! As tu verifié que le levier  C/L remonte bien ca peut venir de l'interdit qui serai resté bloqué
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 17/02/2012, 19:16    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

heinnnnnnnnnnn comment qui ont fait pour mettre un sens interdit dans la boite de transfert
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 17/02/2012, 21:54    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

As tu verifié que le levier  C/L remonte bien ca peut venir de l'interdit qui serai resté bloqué  : tu peux éclairer ma lanterne mr kitkatoise je vois pas ce que tu veux m'expliquer hein!!

vive les patrol
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2012, 16:21    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

mon pti ludo tu me decois hooooooooo chit ym very choquinnnn bougre de simpatisan francais tu va chez leclerc tu achette de la 80 90 transmission 4 bidon de 2 litre on le met sur la fosse et on vidange sa se trouve la boite est sans huile bisous mon amis
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2012, 16:24    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

tu veux con face ça quand thierry moi tu me dit et je vais acheter l'huile et on le fait il y a pas de problème Okay
vive les patrol
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2012, 16:29    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

la je men vais la fosse est libre mathieu est la jai les clee dans la fosse et jai luile tu peux venir si tu veux et luile tu me la rendra demain ou un autre jour appel moi de suite a la maison 0344788131 vite
mecano 60
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 18/02/2012, 22:58    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

patrol réparer grâce à mathieu et à oisseltrol qui mon fait la vidange de ma bt et de la bv merci les copains de m'avoir pretter votre fauce et vos outils pour me faire les vidanges de mon patrol .

ça sais des copains merci beaucoup !!!!
vive les patrol
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 18/02/2012, 23:17    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

Okay
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 19/02/2012, 13:18    Sujet du message: mon patrol Répondre en citant

en tout cas moi j dit q cest un super club bisous les copains
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: mon patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange