PASSION 4X4 PICARDIE :: besoin de renseignements
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

besoin de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

J'ai besoin d'un renseignement.
A chacune de mes sorties TT en terrain gras.Je degonfle mes pneus(comme beaucoup) jusqu'a environ 1Kg 200.
Et chaque fois (depuis plus d'un an que j'ai acheté mon train de pneus avec les jantes) j'ai au moin un pneu qui ce degonfle aprés entierement sur 15 jours.
Donc...je r'demonte...je ponce la jante ...je graisse ...Et je remonte. Et a la sortie suivante.C'est une autre roue qui fuit.
ça commençe a m'fatiguer.
Est ce que vous pensez que c'est un probleme de pneus ou de jante trop usées.
Et en plus j'suis pas en pav.Mon patrol est dans la rue.
merci pour vos reponses

Pépé
........................................................................................................
En mission pour le Seigneur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 06:01 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

pépé a écrit:
. A chacune de mes sorties TT en terrain gras.Je degonfle mes pneus(comme beaucoup) jusqu'a environ 1Kg 200.

salut pépé
pour moi tu est trop bas en pression pour le poid de ton vehicule.
soit tu pose des ston pour bloquer les talons de tes pneus soit tu ne vas pas au dessous de 1.6

a plus
........................................................................................................
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
pépé
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

steph60650 a écrit:
pépé a écrit:
soit tu pose des ston pour bloquer les talons de tes pneus

c'est quoi ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

pour les rando pas la peine de dégonflé autant
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
pépé
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

trop tard Prez.
Bon ben demain je demonte .je graisse et je remonte.
j'vais plus osé enlever 1 gramme sur ces p.... de pneus
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:45 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

met des chambres et tu sera plus embêter Mr. Green

perso je préfèrere
pépé
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

J'y ai pensé.Je viens de les redemonter chez un pote.
J'ai bien ponçé les jantes.
Netoyé le tour des pneus.
La prochaine fois je monte des chambres.
Je ne sait pas si on peu en trouver en 255.85x16
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:57 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

pour les rando tu peut rester gonflé à 1.8 bars ainsi les talons ne se decollerons pas de la jante
le probleme des crevaisons lente c'est qu'il y a un peu de saloperies qui se calle entre talon et jante et ensuite tu crée une crevaison lente
tu peut faire un test sur le terrain
tu te met en descente et en bas tu braques es roues a fond a chaque fois avec une pression differente
tu verra avec tes pneus quel est la limite de decollage du talons de tes pneus
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
pépé
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

merci pour vos conseils
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

Attention avec les chambres et le pneus tubless il y a un risque d'echauffement de la chambre 
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

steph60650 a écrit:
Attention avec les chambres et le pneus tubless il y a un risque d'echauffement de la chambre 

oui ça c'est la théorie Mr. Green

moi je roule comme ça depuis 20 ans et jamais péter un pneus a cause de ça
enfin tout dépent des pneus aussi :idea:
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

Idem pour moi, jamais eu de problème à cause des chambres.
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

il  existe un produit (une sorte de colle ) qui aide a l'etancheité du pneu sur les bord des vieille
 jantes ...c'est tres efficace ...si tu veu je peu t'en passer ....j'en ai un bidon neuf ....faut juste venir le chercher ...et j'ai meme des valves si tu veux ...

je sais j'habite loin , deja que y en a qui doivent venir chercher des tirrant .. dodo .vous avez qu'a faire  un seul voyage
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

rr2d22 a écrit:
il  existe un produit (une sorte de colle ) qui aide a l'etancheité du pneu sur les bord des vieille  jantes ...c'est tres efficace ...si tu veu je peu t'en passer ....j'en ai un bidon neuf ....faut juste venir le chercher ...et j'ai meme des valves si tu veux ...

je sais j'habite loin , deja que y en a qui doivent venir chercher des tirrant .. dodo .vous avez qu'a faire  un seul voyage

Mr. Green
 oui je sais mais la suis un peut occuper mais je vois ça dès que possible Okay
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

des chambres du talk et basta !!
c'est un peu comme l'azote .. j'ai des client qui ont peur de rouler avec de l'air dans les pneu car un pseudo pro leur a fait tout une disserte sur "l'echauffement" de l'air !!
ont crois révé ont oule avec de l'air depuis pret de 100 ans et maintenant se serai dangereux !
en TT pour moi rien de mieu que des chambres .... a chacun sont truc mais faut arrétté de psychoté !
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:56 (2012)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

davidV8 a écrit:
des chambres du talk et basta !!
c'est un peu comme l'azote .. j'ai des client qui ont peur de rouler avec de l'air dans les pneu car un pseudo pro leur a fait tout une disserte sur "l'echauffement" de l'air !!
ont crois révé ont oule avec de l'air depuis pret de 100 ans et maintenant se serai dangereux !
en TT pour moi rien de mieu que des chambres .... a chacun sont truc mais faut arrétté de psychoté !

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: besoin de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange