PASSION 4X4 PICARDIE :: pompe à essence de mon 2.2
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

pompe à essence de mon 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu59
Exterieurs

votre 4x4: Frontera A 2.2 16S
Masculin
Votre humeur: heu-reux

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà maintenant quelques mois que j'ai terminé la remise en état de mon Frontera 2.2 16S (code moteur X22XE type mine 54MWL4) et ma pompe à essence m'a lâchement abandonné. Il s'avère que Opel peut m'en avoir une.... à 500 roros. Autant vous dire que ça m'a calmé de suite. D'autant plus que cette pompe est référencée Bosch mais qu'il s'agit d'une exclusivité Opel pour la revente. Merci !
Du coup, je sais qu'il y a des équivalents tel Walbro. Est-ce quelqu'un connaîtrait le modèle que je dois acheter ? (pression débit).
Merci beaucoup
........................................................................................................
S'élever pour vaincre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2 Répondre en citant

donne la ref bosch et ont vera !
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2 Répondre en citant

Une pompe HP extérieur qui pousse 4 ou 5 bar ça vaut dans les 100 à 150€ ... après ton régulateur ferra le reste !
Ça peut etre une solus .... ou une alternative enfin faut attendre la réponse de David

Maintenant regarde la connectique de ta pompe vers ton réservoir quitte a l'alimenter en direct afin d'etre sur que cela vienne bien d'elle et pas du relais qui doit etre plaquée dans ton Fronfron ....

manu59
Exterieurs

votre 4x4: Frontera A 2.2 16S
Masculin
Votre humeur: heu-reux

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2 Répondre en citant

J'ai testé la pompe en direct .... rien !
Elle est sérigraphiée VDO.
Dessus il y a GM 62/13 32994 00586

Je vais chercher la pression de cette pompe et acheter l'équivalent chez Walbro....   F_ _ _ Opel  !!
........................................................................................................
S'élever pour vaincre
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2 Répondre en citant

manu59 a écrit:
J'ai testé la pompe en direct .... rien ! Elle est sérigraphiée VDO.
Dessus il y a GM 62/13 32994 00586

Je vais chercher la pression de cette pompe et acheter l'équivalent chez Walbro....   F_ _ _ Opel  !!

si c'est une pompe immergé tu n'aura pas d'équivalence il te faut juste une pompe qui produira une pression et un debi au moins equivalent et le régulateur fera le reste mais avec une modif pour l'instalation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: pompe à essence de mon 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange