PASSION 4X4 PICARDIE :: Quel base pour TT hard?
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Quel base pour TT hard?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorangerover

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour ton budget ce que tu vas trouver en Def c'est un 2,5 atmo ou turbo des années 80 alors ça aussi mieux vaut éviter !..... 300TDi et encore plus TD5 là effectivement tu oublies tout de suite !!!.... La TJ4L ok le 6 en ligne il pousse mais la partie suspates ne suit pas ... pour le G ben c'est au coup de bol !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

pourquoi un diesel ??
un G 6 cylindre essence que l'on peut tres facilement pousser a 16/180 ch (et qui sont déja pas ridicule d'origine) serai bien plus intéressant !
jerome pingouin
Exterieurs

votre 4x4: L200
Masculin
Votre humeur: euhhh

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Pas evident en fait avec mon budget !! ;(

en effet j'ai rien contre l'essence !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

le moteur des mercedes G 6 cylindre et le M110 qui est aussi monte sur de nombreuse berline dont la 280SL  un moteur puissant coupleux et tres fiable il est dégonflé a 140 ch sur les G  mais avec deux AAC de 280 et deux trois autres babiol tu te retrouve avec les 180 ch de la SL ! 80% sont en boite auto avec les block av et ar  la prépa se limite a 4 pneu une leger réhausse pour passer la nouvelle monte de pneu et tu te retrouve avec un vehicule vraiment performent ! Okay
jerome pingouin
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

merci j'suis fan de la BVA en TT ... quel est le budget de base pour un tel engin (sans la prépa)? merci 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

sa va de 4 a 7000 eur celon le model et l'état  (et l'ocase)
en essence tu as le 230 ge c'est un 4 cyl 2.3 105 ch
                             280 ge  2.8 l 6 cylindre 113 ch  (moteur M110 bridé)
                              300 ge 6 cylindre 3l 170ch qui est une évolution du M110

en disel  tu aura le 240 gd 4 cyl 72 ch moteur anémique sur route mais grace a sa reduction il s'en sort pas trop mal en TT  il y la possibilité d'y gréffé un moteur de 190 berline pour 140 ch
puis tu as le 300GD 5 cylindre de 88 ch  idem au 240 peu puissant mais plus coupleu meme modif possible !
et enfin le 300 gd 6 cylindre 113 ch le plus interessant des diesel vu le prix et les perf  toujours possible d'adapté un moteur de berline !

dans ton budjet seul les 230GE,280ge 240gd et 300gd 5cyl me semble possible a trouver !
a 6000 eur tu serai plus dans le ton pour avoir le choix d'une bonne base !
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Petite erreur David... Le 280 GE fait 156 ch (150 pour les dernières versions à partir de 1984). La version berline est (était Mr. Green ) à 184 ch je crois.

Le 230 GE est donné pour 122/125 ch et le 230 G (carbu) pour 90 ou 102 ch selon les versions.
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

MG94 a écrit:
Petite erreur David... Le 280 GE fait 156 ch (150 pour les dernières versions à partir de 1984). La version berline est (était Mr. Green ) à 184 ch je crois.
Le 230 GE est donné pour 122/125 ch et le 230 G (carbu) pour 90 ou 102 ch selon les versions.

j'ai surtout parler en ch alors que j'ai donner des KW !!

merci d'avoir rectifié monsieur "G"  !!

et je me planter quand meme d'ailleure hein!! hein!!  va falloire que je dorme la nuit .. quelqu'un c'est comment fair dormir un monstre de 3 ans ?
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&am…

le premier a meme deja les pneu !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/325902741.htm?ca=19_s

le lien ne marchai pas Mr. Green
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

davidV8 a écrit:
quelqu'un c'est comment fair dormir un monstre de 3 ans ?

oui c'est simple Mr. Green

........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

effectivement vue sous cette angle
jerome pingouin
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

la DAAS va pas etre content !!
je vai finir au galére avec vos connerie !!
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:51 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Guettes là :

http://www.clubmbf.com/Cadannonces.php 

ou là, mais moins de choix et juste pour guetter : http://www.gmlpassion.com/cadres/cadreglobal.htm

Jeep bricolée (blocs et suspensions + réhausse) peut être un très bon franchisseur  eek  mais reste fragile ... notemment au niveau des transmissions et arbres  méchant

G plus lourd  nul  mais + "maous costaud" !  bien    vroum

(et meilleur franchisseur si les 2 véhicules sont gardés gardés strictement d'origine (pépètes à débourser après achat).  grenouille

Cool
........................................................................................................
Hervé (qui a vendu son G Sad )
jerome pingouin
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Merci RV

PS : bizarre je vois rien du tout sur le site http://www.gmlpassion.com/cadres/cadreglobal.htm
jerome pingouin
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Aprés réflexion; on s'oriente (avec Madame) vers un land 90 (elle craque dessus - vu qu'elle avait vraiment pas été contente quand j'ai revendu son 90 hawai et son 110 avec lesquelle elle roulait au quotidien) .... mais je pense aller soit sur un 3.5 V8 ou un TD5 (il me reste pas mal de pieces d'entretien!) ... et la mettre en version cabriolet Xtrem !
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

jerome pingouin a écrit:
Aprés réflexion; on s'oriente (avec Madame) vers un land 90 (elle craque dessus - vu qu'elle avait vraiment pas été contente quand j'ai revendu son 90 hawai et son 110 avec lesquelle elle roulait au quotidien) .... mais je pense aller soit sur un 3.5 V8 ou un TD5 (il me reste pas mal de pieces d'entretien!) ... et la mettre en version cabriolet Xtrem !

ah ben la tu remonte dans mon estime
jerome pingouin
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

Pffffff !  Rolling Eyes

Il fallait amener "Madame" au trial de P4x4P ; je lui aurai fait essayer mon G !!!  vroum  et je suis sur qu'elle n'aurait pas résisté (au G bien sûr ; pas à moi  méchant )

Mr. Green

PS : comment va ton pensionnaire ? 

PS 2 : pour le lien qui ne marche pas, fais un "copier coller" sur la barre d'adresses Google, où le revoici :

http://www.gmlpassion.com/cadres/cadreglobal.htm 
Hervé (qui a vendu son G Sad )
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Quel base pour TT hard? Répondre en citant

RV a écrit:
Pffffff !  Rolling Eyes

Il fallait amener "Madame" au trial de P4x4P ; je lui aurai fait essayer le point G !!!   et je suis sur qu'elle n'aurait pas résisté Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Quel base pour TT hard?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange