PASSION 4X4 PICARDIE :: trial aout 2012
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

trial aout 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

voila les copains a votre service et merci pour votre bonne hummer tchao
loulou76490
Exterieurs

votre 4x4: suzuki sj 416 BVA
Masculin
Votre humeur: ca va bien

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:20 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

merci pour les photos Thierry Okay
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

comme a l'habitude je me permet de piquer le reportage photo de M'sieu MG94 sur FREE FORUM 4X4 Mr. Green

m'en veut pas JP ( sinon le prochain trial tu perd  )

Zone 1

Sans conteste la plus belle zone du week-end en guise de mise en jambe... ça rigole pas chez P4x4P ! méchant

Le proto de Stéphane à la porte 3. Il y avait un petit piège sous forme d'un tronc d'arbre à moitié enterré. A négocier avec habilité pour ne pas rester posé dessus... comme c'était le cas ici. Mr. Green

Loulou en entrée de zone. Cool

Laboulange a subit les affres du tronc d'arbre : posé !

Maxime, petit nouveau au trial P4x4P qui s'est bien bagarré pour faire passer son BOULET .

RV en entrée de zone. Il est d'humeur taquine ce matin et nous fait des trucs un peu osés. grenouille

Pas de chance, ça touchera 2 fois à la sortie (à la limite du piquet écrasé carton rouge ). raleur

Voici donc l'engin très étrange, mais efficace, d'un des membres du club "Adhérence 4x4", Julien 77, venu tester les trials P4x4P. Smile

Le système de suspensions est très original et semble plutôt efficace. Pour en savoir plus : http://pirate4x4.fr/showthread.php/8...Machine-%C2%BB .

Chaud pour la zukette d'Erwan qui part dans les bas fonds de la sortie de zone. Mr. Green

Beau passage en finesse pour SamCé dans les bouts de bois et de pierre de la porte 4. bien

Très bien vue la trajectoire à la sortie. C'était faisable pour les petits. Malheureusement une perte d'adhérence du à un croisement de pont juste avant la sortie en décidera autrement.

Belle descente à la porte 5 pour Miguel ! Mr. Green

Je suis rentré un peu trop droit dans la zone et à la porte 2 : marche arrière ! Crying or Very sad

Bagarre à la sortie. J'avais débrayé le pont avant et bloqué le différentiel arrière mais ce foutu pont arrière n'a pas voulu glisser dans le dévers. En théorie ça m'aurait permis de m'aligner face à la porte pour sortir sans marche arrière. Mais la théorie et la pratique, ça fait deux. biensur

Suzuk 60 en double monte sur la même zukette que Erwan. Smile
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Zone 1 (suite)

Le LJ70 d'Alex n'a pas été avare de figures aujourd'hui ! Mr. Green

Romain va nous faire un très beau levé de papatte en sortie de zone. Il était temps qu'il arrête sous peine de devoir prendre rendez-vous avec son carrossier. oups

La Grenouille  grenouille a un peu le cul coincé en entrée de zone. méchant

Woodywood porte 5... pas loin du piquet.

Oisseltrol dans ses œuvres avant d'arriver à la porte 2.
........................................................................................................
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Zone 2

Une zone plus calme que la première. Quoique... méchant

C'est Loulou qui ouvre. Le voici dans l'entrée de zone qui en fera transpirer plus d'un (ou faire de l'huile, comme vous voulez ).

Laboulange porte 3 : attaque du talus en biais avec croisement de pont incorporé. Normalement c'est du pain bénis pour les G. Mr. Green

Petite frayeur pour Maxime porte 1. Heureusement les gros bras veillent. Cool

Maître RV entre dans la zone avec douceur et doigté. Cool

Petit problème avec le pare-choc entre les portes 4 et 5.

Julien 77 en entrée de zone. Tranquille. Mr. Green

Erwan gaze pour sortir la zukette de la zone. méchant

SamCé au passage de la porte 3 après une sage marche arrière pour se placer face au talus et amoindrir le croisement de pont. Cool

Miguel en pleine action en entrée de zone.

MG (moi Mr. Green ) porte 3. J'ai trop serré à gauche de peur de toucher à droite et en glissant dans l'herbe mouillée j'ai touché le piquet de gauche ! carton rouge

Suzuk 60 en train de se bagarrer avec des freins à main séparés récalcitrants. raleur

Une des figures dont Alex a le secret.

Romain en perdition dans les ronces. Les mures sont pas mures, va falloir attendre un peu !

Cul posé porte 4. C'était pas son jour.

Le croisement de pont entre les porte 2 et 3 vient à bout des débattements du Range. Et vu la taille de l'engin, la Grenouille grenouille a du mal à le placer comme il veut (et aussi c'est son premier trial il me semble Cool ).

C'était pas un bon jour non plus pour Woodywood. Le voila parti en vrac à la porte 3. Crying or Very sad

Oisseltrol attaque les grandes manoeuvres. Ça avance et ça recule, ça fait vroum vroum mais ça veut pas monter sur le talus ! Mr. Green

Un peu de gaz pour passer le talus de sortie de zone. Laughing

Et pour finir, la zukette à Stéphane en sortie de zone également. Cool
SamCé
Exterieurs

votre 4x4: Samurai
Féminin
Votre humeur: Ben ça va.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

jerome pingouin
Exterieurs

votre 4x4: L200
Masculin
Votre humeur: euhhh

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

super reportage !! 
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
comme a l'habitude je me permet de piquer le reportage photo de M'sieu MG94 sur FREE FORUM 4X4 Mr. Green

m'en veut pas JP ( sinon le prochain trial tu perd  )

Pas de problème, c'est plutôt avantageux comme deal. Mr. Green
loulou76490
Exterieurs

votre 4x4: suzuki sj 416 BVA
Masculin
Votre humeur: ca va bien

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

MG94 a écrit:
CHRIS a écrit:
comme a l'habitude je me permet de piquer le reportage photo de M'sieu MG94 sur FREE FORUM 4X4 Mr. Green m'en veut pas JP ( sinon le prochain trial tu perd  )

Pas de problème, c'est plutôt avantageux comme deal. Mr. Green

maintenant je comprend mieux comment Jean pierre a put gagner Mr. Green
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Merde, découvert ! Shocked

Laughing
SamCé
Exterieurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Zone 3 bis Mr. Green

Arggghhhhh !!!!!  hein!! Shocked

Mr. Green

El Président en pleine réflexion ! méchant

Une vue de la joyeuse assemblée. miam

Trois gouttes tombent et hop, aussitôt Oisseltrol se précipite pour protéger El Président.
C'est-y pas beau ça ? Mr. Green
Julien77
Exterieurs

votre 4x4: Toy LJ70 et Proto de trial
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Ma petite contribution :

A+, Julien
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Une petite vidéo embarquée de la zone 1. Smile  

[flash][/flash] 

Encore une petite, zone 3 (j'ai oublié d'allumer la caméra pour la zone 2 Mr. Green  

[flash][/flash] 

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Zone 4
Une zone en partie à l'ombre pour la reprise en début d'après-midi. Sont sympas chez P4x4P. Cool

Maxime porte 2 sur une des difficultés de la zone : marche arrière presque pour tout le monde pour pouvoir passer.  méchant

Sortie de zone pour RV. Cool

Ça sort à l'aise pour Julien mais il a du jardiner un peu porte 3 il me semble (marche arrière).

Erwan porte 2 : ça a l'air de vouloir passer (mais pour être franc je me rappelle plus  Mr. Green ).

Marche arrière aussi pour SamCé pour se réaligner sur cette porte 2. carton rouge

Miguel en entrée de zone. Smile

Marche arrière pour moi aussi porte 2 et une autre porte 3. carton rouge

Suzuk 60 : a-t-il fait marche arrière ??? Encore un coup d'Elsa ! Embarassed

Alex attentif en entrée de zone.

Arrivée vers la sortie de zone pour Romain.

Sortie de zone pour la Grenouille, un peu tendu mais c'est plutôt pas mal pour un premier trial. Smile

Oisseltrol dans ses œuvres !

Zut, ça passe pô !!! Mr. Green

Passage à zéro porte 2 pour Loulou. Dommage qu'il se soit fait piéger à la porte suivante. Crying or Very sad

Et pour finir, Laboulange en sortie de zone. Cool
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Vidéo embarquée de la zone 4 :

[flash][/flash] 

Oisseltrol
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

tres belle photos merci pour les commantaires meme cecile a fait des belles photos les jambes tremblais mais pas les mains merci mdam
SamCé
Exterieurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: trial aout 2012 Répondre en citant

Smile  Toi aussi tu as fait de belles photos merci msieur!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: trial aout 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange