PASSION 4X4 PICARDIE :: NOUVEAU LAVE GLACE !!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

NOUVEAU LAVE GLACE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 20/08/2012, 16:38    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

marre du lave glace d'origine qui ce bouche pour un rien et qui envoie une pisser de moineau surtout en balade quand il faut faire vite de nettoyer le pare brise a cause des copains de devant qui vous en mette plein le g....e Mr. Green

me suis fait un tit truc pas mal grenouille

........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 20/08/2012, 17:39    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

pas mal le karcher mais sa va faire long en fil electrique non faut un sacré touret
Suzuk60
Exterieurs

votre 4x4: Samurai
Masculin

MessagePosté le: 20/08/2012, 17:54    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

ta prévu une bidon de 20l de lave glace , Okay
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:42    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

Suzuk60 a écrit:
ta prévu une bidon de 20l de lave glace , Okay

ouai ça vide pas mal mais le réservoir fait 5l déjà pas mal Smile
Oisseltrol a écrit:
pas mal le karcher mais sa va faire long en fil electrique non faut un sacré touret
pourquoi long en fil je met le groupe dans le coffre Mr. Green
........................................................................................................
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 21/08/2012, 06:23    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

ci non tu peut monter un tuyau sur le balais d'essui glasse qui donne de l'eau en abondance sur la vitre
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 21/08/2012, 06:30    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

steph60650 a écrit:
ci non tu peut monter un tuyau sur le balais d'essui glasse qui donne de l'eau en abondance sur la vitre

oui ça ja l'avais fait sur mon ancien range Smile
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 21/08/2012, 08:06    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
marre du lave glace d'origine qui ce bouche pour un rien et qui envoie une pisser de moineau surtout en balade quand il faut faire vite de nettoyer le pare brise a cause des copains de devant qui vous en mette plein le g....e Mr. Green

Ha ben si en plus t'as collé la pompe "HP" des lave phares qui va avec les gicleurs ça doit arroser c'est sûr !!!!

J'ai le même souci avec ceux du capot qui se bouchent dés que je veux m'en servir HAAAAARG que c'est chiant !!!

Je cherche aussi un truc pour les remplacer par un truc un poil plus discret ..... mouhaffff
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 21/08/2012, 11:37    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !! Répondre en citant

lorangerover a écrit:
CHRIS a écrit:

Ha ben si en plus t'as collé la pompe "HP" des lave phares qui va avec les gicleurs ça doit arroser c'est sûr !!!!

J'ai le même souci avec ceux du capot qui se bouchent dés que je veux m'en servir HAAAAARG que c'est chiant !!!

Je cherche aussi un truc pour les remplacer par un truc un poil plus discret ..... mouhaffff

oui c'est le système des laves phares pompe et gicleurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: NOUVEAU LAVE GLACE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange