PASSION 4X4 PICARDIE :: préparation et modif d'un classic pour le trial
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE


préparation et modif d'un classic pour le trial
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 263

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

Revue du message précédent :

Okay  belle geule et très beau boulot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
migale
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 853
Localisation: IDF
votre 4x4: def 110
Masculin
Votre humeur: pout

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

ça vient  ça vient     Bannir     les pneus sont toujours à l'env.....  heu  j'ai rien dit.....


Bon courage...  Okay
........................................................................................................
bonobo's powaaaaa
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

migale a écrit:
ça vient  ça vient     Bannir     les pneus sont toujours à l'env.....  heu  j'ai rien dit.....


Bon courage...  Okay


ces fait d'exprès ...comme ca il voit les troue et il se degonfle pas ........ Mort de Rire

vous en pensé qu'oi des nouveau MZ brutal (a part le fait que sa doit tout PT)

http://www.pneu-4x4.fr/mz-brutale/index.html
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

En ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 263
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

AGRESSIF
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
MG94
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 514
Localisation: Chevilly-larue
votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

Ouais, ça doit creuser terrible.

Et puis les barrettes dépassent vachement sur les cotés, ça doit frotter de partout.
Je sais pas trop pourquoi mais il ne m'inspire pas.


Sinon super boulot rr2d22. Okay
A première vue comme ça je le trouve un peu haut mais je suppose qu'il va prendre encore un peu de poids avec les finitions et qu'il va descendre un peu.
Revenir en haut
migale
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 853
Localisation: IDF
votre 4x4: def 110
Masculin
Votre humeur: pout

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

pas autorisé sur le terrain du Club      Mr. Green
........................................................................................................
bonobo's powaaaaa
Revenir en haut
charly 60
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 530
Localisation: oise
votre 4x4: reureu stock
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

migale a écrit:
pas autorisé sur le terrain du Club      Mr. Green
ptit joueur!!!
........................................................................................................
j'aime pas les signatures
Revenir en haut
migale
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 853
Localisation: IDF
votre 4x4: def 110
Masculin
Votre humeur: pout

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

charly 60 a écrit:
migale a écrit:
pas autorisé sur le terrain du Club      Mr. Green

ptit joueur!!!

Beuuu toute façon m'en fou moi, c'est pas moi qui commande, je ne suis qu'un petit adhérent  Mr. Green     Mr. Green
........................................................................................................
bonobo's powaaaaa
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

Modif du tunnel et modif pour le blocage ( fabrication d'un petit selecteur car je n'ai plus le systeme pneumatique)

mdif pour le frein a main

pose du réservoir

et début de fafrication d'un faut plancher avec arrèt de charge

........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

aujourd'hui
pose de l'interco

debut de repose tu tableau de bord

fixation de l'arret de charce sur charniere car ca me serre aussi de faux planché pour cacher la partie haute du reservoir et ca me permetra de ranger quelque babiole


........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
charly 60
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 530
Localisation: oise
votre 4x4: reureu stock
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

Okay bon ca avance quand meme!!

pourquoi l interco a cet endroit plutot que devant le radia??? hein!!
........................................................................................................
j'aime pas les signatures
Revenir en haut
labricolle
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 421
Localisation: compiegne
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

Sa se présente bien tous sa Smile

enfin un adversaire sérieux pour les trial Mr. Green   qui que Question vu la hauteur de la caisse , tu va serrer les fesses en devers Rolling Eyes
........................................................................................................
sa y est me vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

un peu de new ....il me manquai une partie importante pour mon proget , le faisceau electrique .....et travaillant chez VW , bas j'ai acheté une polo diesel de 93 pour recupérer ce qu'il me manquai
la donneuse d'organe


les pieces recuperer pour l'instant : ceinture, volant, commodo, faisceau complet avec sonde diverse , joint de porte ,vase de liquide de refroid. et lave glace

prepartion des bas de caisse ,p.c ar. et ce qui va me servir de hayon bas

et fabrique du pc av
[URL=http://img32.imageshack.us/my.php?image=imgp0033.jpg]
[/URL



pour info : moteur diesel 170Mkms (complet avec la boite) ,les elements de carroseries, l'interieur (complet aussi) sont a vendre pas chere Smile
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

le faisceau en cour de remontage


tableau de bord et volant

l'arriere

bas de caisse posé


........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

En ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 263
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

hein!!  tes bas de caisse sont fixer que sur la caisse ???

........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

oui comme tu voit et il y a deux pattes en desous (sur la caisse aussi) pour empeché qu'il remonte ......je sais que c'est pas super ,mais 1 j'ai rarement posé les bas de caisse......2 vue la hauteur du machin ca va pas arrivé tout de suite car les trotoir ne sont pas assé haut
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

bon un peu de news ....ca fait longtemps que j'avais bossé comme ca
l'interco est branché


le faisceau est bien avancé

les trans. modifier avec une cale

les tuyaux de frein redescendu (tuyaux neuf fait sur mesure)

et comme je suis toujour a la recherche du pas chère , j'ai retourne mes flasque de jante (a la gordini)afin d'avoir du déport ..ca se voie pas trop sur la tof ,mais je gagne 4cm

........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

En ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 263
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

rr2d22 a écrit:
et comme je suis toujour a la recherche du pas chère , j'ai retourne mes flasque de jante (a la gordini)afin d'avoir du déport ..ca se voie pas trop sur la tof ,mais je gagne 4cm


hein!!   comment t'a fait et est tu sur de la tenue dans le temps ???
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

tout d'abord il faut des jantes riveté et apres du temps et des bras .....tu fait sauté les rivet (1h de perceuse) apres ,tu chauffe et tu tape 1h pour sortir la flasque , tu retape 30mm pour la remette nicquel (ca c'est dur) et apres tu rebouchone et fait des petit cordon (a l'interieur) ............pour la solidité je pense qu'il ni a pas de difference , le point de porté ne bouge pas , seul le deport est de l'autre coté .....seul bémole ,obligation de chambre et repercé pour la valve pour evité le dejantage et encore faut voir .......sinon , 5 gr de déshéquilibre et pas de voile .....en tout , c'est quasi gratos mais ca reste des 6.5 donc pas gros pneus





mais une fois peinte bi-ton avec des mud en 235 Okay Okay Okay
........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
rr2d22
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 1 269
Localisation: les andelys
votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

bon ca resemble presque a ce que je voulai
bon ,on commence par ca

puis ca

donc ca donne ca pour le capot

apres on remonte un peu

on met 2 \ 3 totocolant

bon ca c'est moins bien

apres on continue de remonté

et ca donne ca

petit decor perso

........................................................................................................
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Revenir en haut
Virginie
Trésorière du club

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1 153
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: celui du CHEF
Féminin
Votre humeur: ...

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial Répondre en citant

rr2d22 a écrit:
apres on remonte un peu

on met 2 \ 3 totocolant


hein!!  pas vue le beau lapin jaune
........................................................................................................
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: préparation et modif d'un classic pour le trial

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com