PASSION 4X4 PICARDIE :: kit suspattes !!!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

kit suspattes !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 14/10/2012, 11:44    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

bon il serai pas mal que je mette de nouvelles suspattes au RR mais quoi ????

ressort en +7 mini amortos +10  asser souple pour les terrain mais tres bonne tenu en chemin ce qui est plus important pour moi

pas de truc a huile j'aime pas  
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2012, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:02    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

sa teb rehausse deja pas un poile les pont de troll ??
en plus t'es fixation ne se plus d'origine donc +5 ,+7,+10 sa rien dire pour toi !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:08    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
sa teb rehausse deja pas un poile les pont de troll ?? en plus t'es fixation ne se plus d'origine donc +5 ,+7,+10 sa rien dire pour toi !!

actuellement j'ai des ressort +7 et amortos + 10
........................................................................................................
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:15    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

et sa te donne quoi en reel ? c'est quoi la coursse de t'es amorto .. et combien  en médian ?
tu leur reproche quoi ?
c'est quoi que tu as ?
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:21    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
et sa te donne quoi en reel ? c'est quoi la coursse de t'es amorto .. et combien  en médian ? tu leur reproche quoi ?
c'est quoi que tu as ?

c'est du procomp  ES 9000 , reproche trop souple en chemin le RR ce tient tres mal

http://www.distri4x4.com/documentations/suspension/index.asp
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:44    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

le probleme des procomp c'est qu'il ne tienne pas dans le temp !
tu pourai opté pour des MX 6 plus intéréssanr que les 9000 mais aussi plus cher apres si tu veu du bon sa etre cher aussi !!
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:47    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

moi jutilise des dobinson depuis 5 ans et ils tiennent bien
romain en a aussi et il en est tres comptant
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:52    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

daub inson !! c'est de la camelotte ! auccun intéret ! en plus il ne veut pas de "truc a l'huile"
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 12:58    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

autant mettre la gamme a gaz britparts c'est bien plus intéréssant !
OEm trop dur
bilstein j'en parle meme pas
koni surement pas  pour ton utilisation
maxitrac ..... a voir
dobinson beaucoup de mauvais retour et peu de débattement (peu de coursse)
 apres t'as du tres bon mais 300 euro l'amorto sa peu !!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 13:02    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

pour moi le mmieu sur ton range c'est terrafirma !!
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 13:05    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

alors je dit vive la camelote
car tu peut demander a chris et autre il se comporte tres bien
et en plus si tu compare a des procomp pompe a velo il n'y a pas foto
de plus le rapport qualité prix est raisonable

mais j'ai tres peut d'experience comparer a certain et c'est sur que ci tu montes des fournaless la il n'y a pas de pb mais les budjet n'est pas le meme Shocked
je donne juste mon avis

terrafirma sur un 110 6 personne dedant et resulta pompe a velo comme les procompes apres une année d'utilisation en tt

mais c'est peut etre aussi le marque que tu vend
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 13:39    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

je ne vend rien du tout !! les terrafirma sur un range pour du tt et sur un 110 charger rs la tronche c'est pas parreiile !! quand au procomp tu as le 1000 ,3000,9000 et la gamme MX  c'est pas la meme chose quand au rapport qualité prix autant prendre du britparts  gaz sa marche aussi bien et plus de coursse !
maintenant le dobinson et une marque et casiment monté que sur des troll faut croire que le block aide bien a compenssé les defaillance de cette suspention
les amorto divers kite ne sont pas egale sur tout les vehicul c'est tout et du dobinson sur un range c'est pas bon ! du terrafirma sur un vehicul de raid pesanr une tonne c'est pas bon des koni raid sur jimny pour fair du trial c'est pas bon .. c'est tout !

maintenant chaccun fais se qu'ils veuent sa ne vas pas m'empéché de dormire !

et comme je l'ai dis plus haut ya bien mieu mais c'est plus cher !
et si je contait sur le pieces 4x4 pour vivre ou sur les membre du forum ya la longtemp je serai a la soupe populaire !
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 15:20    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

he!!! du calme je demande des renseignements c'est tout vous engueuler pas  Mr. Green
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 15:44    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

pour moi ce n'est pas s'engueuler ca c'est juste une discution entre deux personnes qui n'on pas le meme avis
de toute facon je n'est fait que donner mon avis
et chaqu'un pence ce qu'il veut

davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 15:50    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

tout a fait t'inquiette chef ont a laisser les pétard au ratelier et de tout fascon si il faut un responssable se sera toi t'avais qu'a pas posé de question !!
pour les terrafirmé la gamme commence a 40 l'amorto et fini a 300 eur celon la qualité et l'usage que tu veu en fair !

si tu veu il me reste 4 koni mais en taille d'origine (sachant qu'en origine ils sont plus de coursse qu'en +5 ) si tu veu essayer en déplacant t'es fixation je te les donne  !
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 14/10/2012, 17:03    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

j'aurai bien donner mon avi grenouille s mais je manque d’expérience sur les amortisseurs mais chris tu peux m'appeler quand tu veux.
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 18:10    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

papyguy a écrit:
j'aurai bien donner mon avi grenouille s mais je manque d’expérience sur les amortisseurs mais chris tu peux m'appeler quand tu veux.

oui c'est vrai que tu es un peu novice en mécanique et autres accessoire 4x4 Mr. Green

mais t'inquète ça viendra si tu veut des conseilles me demande pas
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 18:42    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

http://www.euro4x4parts.com/pieces_5_suspension_direction/x/amortisseur_coi…

essai sa pour voir !!
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 14/10/2012, 18:50    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

j'ai pas tout compris la david ma donner du 275 x  16 avec une rehausse + 10 en bilstein et je tiens le 120 dans les chemin de terre j'ai pas tous compris la pour moi sa marche tres bien bon devant ecarter vous vla une torpille trop tard il est passer
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 14/10/2012, 18:55    Sujet du message: kit suspattes !!!! Répondre en citant

non non c'est pas vrai tu ne roule pas a 120  dans les chemin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: kit suspattes !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange