PASSION 4X4 PICARDIE :: HELP!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

HELP!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolude
Exterieurs

votre 4x4: RR CLASSIC 2.5 VM
Masculin
Votre humeur: TRANQUILLE

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous...J'ai un problème de taille sur mon range. Je m'explique, là il est terré dans mon terrain (pâture) je me dit bah merde il s'est bloqué sur un terrain plat et pas moyen de le sortir même en petite vitesse...Du coup j'ouvre mon carreau et regarde mes roues avant en mettant les gazs et elles ne tournent pas???
Quel est votre avis, d'ou peut venir le ou les problèmes svp??

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

Arbre de transmission?
........................................................................................................
pajero 2.8 superselect sans Bloc
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

tu est pas au point mort sur la BT ??
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:

sinon transmition HS !!

se qui serai pour un range ....

normale !

désolé oups
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:
CHRIS a écrit:

sinon transmition HS !!

se qui serai pour un range ....

normale !

désolé oups

avec des 205 en route difficile a croire hein!!
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

non non !!

j'ai un client chasseur qui as pété un demi arbre avant avec des falken AT01 en 205 !

tu sais se qu'on dis vous en réviez land rover la fait !!

serieusement j'espére que c'est pas sa mais bon ... c'est un land !!

verifie quand meem que tu n'est pas de la boue dans la tringlerie de BT qui te bloquerais l'enclanchement .. mais si tu na touché a rien avant de consté le probleme je suis septique quand meme !!
Nicolude
Exterieurs

votre 4x4: RR CLASSIC 2.5 VM
Masculin
Votre humeur: TRANQUILLE

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

Je vais y regarder dans l'après midi...
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

"ça fait 20 que je roule en Range et je n'ai jamais rien pété dessus !!! " ....... Je l'ai encore entendu il n'y a pas 15 jours !!!!.... Sûrement toujours le même à radoter son histoire .... hormis lui j'en connais pas un a ne pas y etre passé !!!

La transmission de nos cubes est Hyper FRAGILE c'est mondialement connu MOUHAFFFFFF

Donc comme te dis David à qui je fais un bisou sur son aérodrome à papillons REMOUHAFFFF  ( je ne peux pas coller de smilies ???? baffff ) tu as sûrement pété 1/2 arbre ou un dif ou fait sauté la commande au neutre .....
Voila .... bien venu au club .....
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:52 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

si sa peut aider j'ai souvent le probleme il sufit de demonter la transmission arrierre enlever la cloche de frein a main et taper gentillement sur le piston de frein qui est bloquer en position frein a main sur et certain un peu de degrippe oil et hop cest reparti
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: HELP!! Répondre en citant

lorangerover a écrit:
"ça fait 20 que je roule en Range et je n'ai jamais rien pété dessus !!! " ....... Je l'ai encore entendu il n'y a pas 15 jours !!!!.... Sûrement toujours le même à radoter son histoire .... hormis lui j'en connais pas un a ne pas y etre passé !!!
La transmission de nos cubes est Hyper FRAGILE c'est mondialement connu MOUHAFFFFFF

Donc comme te dis David à qui je fais un bisou sur son aérodrome à papillons REMOUHAFFFF  ( je ne peux pas coller de smilies ???? baffff ) tu as sûrement pété 1/2 arbre ou un dif ou fait sauté la commande au neutre .....
Voila .... bien venu au club .....

enffoiré !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2016)    Sujet du message: HELP!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange