PASSION 4X4 PICARDIE :: une equipe de copains
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

une equipe de copains
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Propositions de sorties hors club P4X4P -> BRESLAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: 09/12/2012, 18:58    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

salut a tous
c'est dans le titre je recherche un copilote et deux chauffeurs dont un avec le permis E pour le breslau 2013 les dates du 29 06 2013 au 06 07 2013 ca fait partir du jeudi 27 06 et retour le dimanche 07 07 2013
je compte partir avec mon hj 61 et un plateau pour enmener le vehicule de course et un trafic pour les pieces et l'outillage

j'alimenterais ce poste pour présenter     _ le vehicule qui n'est qu'un petit lj 73 ( il a fait 38e cette annee )

_ le parcours du breslau 2013

_ l'organisation sur le camp

A savoir que je ne fais pas le breslau pour le podium mais sinplement pour le plaisir et peut etre gagner quelques places 
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2012, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 09/12/2012, 23:19    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

Suis partant pour l'aventure Paul avec le permis E voila une bonne raison de rentré dans la bute et de me bourrer lecrane du code la route
On en reparle mais je suis OK
........................................................................................................
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
SamCé
Exterieurs

votre 4x4: Samurai
Féminin
Votre humeur: Ben ça va.

MessagePosté le: 10/12/2012, 00:08    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

eek eek eek
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 10/12/2012, 07:17    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

ok c'est super serge Okay   c'est un truq que tu ne regretetra pas ! 
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 10/12/2012, 07:34    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

le 73 breslau 2012

DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 10/12/2012, 09:47    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

comme discuté ce dimanche paul on se prend un rencard apres les fetes pour en discuter serieusement Okay
je vois avec ma boite pour les congés ,ce qui je pense ne poseras pas de soucis 
je suis partant pour etre ton copilote
depuis que je suis branché par cette épreuve.....  
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 10/12/2012, 13:20    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

super deny je suis eureux que tu soit partant pour cette epreuve  qui va te raporter des souvenir extra regarde cette photo on peux sentir la presion du depart pour le prologe

toydl60
Exterieurs

votre 4x4: kzj73
Masculin
Votre humeur: toujours bon

MessagePosté le: 10/12/2012, 14:02    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

Salut Paul
Je te souhaite tous mes voeux de reussite pour ton proget dans cette grande aventure qui est le Bresleau.
Bonne chance a toi ainsi que l équipe qui va t accompagée.et c est pas des moindres
Bon courage
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 10/12/2012, 20:31    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

amusez vous bien  moi aussi c'est un truc qui me botte bien !!
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: 10/12/2012, 21:07    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

et moi donc  :!: :!: :!:   pour tant j habites a bresles   mais j ai jamais vu une course comme sa dans les marais     bon ici on appellerait sa les bresleux  
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/12/2012, 07:29    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

profitez de l'aucasion l'organisation donne tout les jours des points gps pour voir les concurants

steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 11/12/2012, 17:31    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

J'aime bien la derniere photo le tracto et la depanneuse ne donne pas envie de passer Embarassed
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 11/12/2012, 19:41    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

avant ils mettaient un camion de la croix rouge mais je ne sais pour quel raison ils ont arrétté !! hein!!
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 12/12/2012, 01:02    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

la suite du passage

grenouille27
Exterieurs

votre 4x4: range
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 12/12/2012, 18:14    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

et cela sera la meme dimanche!!!!!!!!!
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 12/12/2012, 19:42    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

grenouille27 a écrit:
et cela sera la meme dimanche!!!!!!!!!

attend de voir ou tu va devoir passer dimanche Mr. Green
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 12/12/2012, 20:09    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

j'avais oublier que certain ne travaillais pas le dimanche ! hein!!
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/12/2012, 10:28    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

parcour du breslau 2013

Le prologue et le depart seront a DRESDEN en alemagne puis nous parton a DRAWSKO POMORSKIE en pologne ou nous passerons 2 ou 3 jours puis etape maraton (annibale) entre 400 et 500 km de drawsko pomorskie jusque ZAGAN  ou nous finirons le ralis

cette annee nous avons terminer l'annibale a 1 heure sous une succetion de 3 aurages . l'etape a ete reduite d'une 20e de km pour suprimer le passage du pont de zagan ou 1'5 mettre d'eau etait trop pour les voitures . seul les camion y sont passes !
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 13/12/2012, 17:22    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

ca c'est pour mes copains d'aventure:

Changements pour les éditions 2013:
Respect du port de casques appropriés:
Les pilotes portant des casques comme les casques de construction, les casques mili...
taires, casques de vélo, casques d’alpinisme, etc. ne seront plus admis au départ. Seuls les casques qui répondent aux exigences actuelles concernant le Règlement sur la circulation routière de la République fédérale d'Allemagne doivent être utilisé.
Disqualification pour abandon d’une étape:
Les participants qui abandonnent une étape sans le signaler à la direction de course seront disqualifiés de la course. Dans le cas d’un abandon d’étape les participants doivent utiliser un numéro de téléphone qui aura été ajouté sur l'étiquette d'urgence pour signaler leur abandon après avoir quitté la piste. La carte de bord doit également être soumise à l’organisation au bureau de course à la fin de l'étape au plus tard.
Introduction de trackers GPS:
A partir de 2013 un tracker GPS sera apposé sur le véhicule pour observer si les participants suivent bien la route prescrite ainsi que pour l'enregistrement de leur excès de vitesse. Un autre but du tracker GPS est de calculer un crédit de temps pour le temps de conduite du participant s'il a fourni une assistance à un autre participant en cas d'accident. La nouveauté, c'est que si un participant a fourni une assistance en raison d'un accident, il ne recevra ce crédit de temps que s’il le signale immédiatement à l'arrivée. Il y aura des formulaires vierges disponibles à cet effet à l’arrivée. Les demandes ultérieures de formulaires vierges ne seront pas acceptées. Tracker: Les kits de montage et les jeux de câbles pour les trackers GPS peuvent être commandés à l'avance en ligne à partir de notre boutique en ligne (à un coût d'environ 20 euros). Ils restent la propriété du participant. Le tracker sera apposé sur la voiture pendant les vérifications techniques. Le participant est responsable pour l'alimentation électrique à tout moment et la disponibilité de la connexion à des satellites GPS (les deux visibles à la fois sur un écran). Dans le cas où certains problèmes avec le tracker apparaissent au cours de l'épreuve spéciale (SS), le participant doit immédiatement le signaler au prochain point de contrôle (CP). Une caution de 100 euros doit être faite pour le tracker. Le tarif de location pour le tracker revient à 35 euros.
Juste après que le participant ait atteint la ligne d'arrivée le tracker doit être soumis à la lecture par l'équipe d'organisation. Cette procédure dure env. 30 sec.
Dans le cas où le participant n'a pas atteint la ligne d'arrivée, il doit conduire son véhicule à le bureau de course où son traqueur sera lu. Le Bureau de course sera disponible pour cette procédure tous les jours à partir de 20:00 heures.
Si un participant n'a pas présenté son traqueur pour la lecture au plus tard à la fin de l'étape, cela sera considéré comme s'il n'a pas présenté sa carte de bord Les cartes de bord ainsi que les listes de passage aux CPs seront conservés par le bureau de course.
Le tracker n'est pas une excuse pour la perte de la carte bord.
Assurance annulation de voyage:
Cette année, pour la première fois, nous offrons la possibilité de souscrire à une assurance annulation de voyage. Nous notons qu'aucun remboursement ne sera effectué par le rallye. Cette assurance est facultative. Nous la recommandons car il est toujours possible qu'une participation au rallye pourrait être entravée par une personne de l’assistance ou de certains membres de la famille pour cause de maladie et donc une garantie financière pour le remboursement est prévu. Vous pouvez souscrire l'assurance annulation de voyage en cochant dans la case dans l’inscription en ligne.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans l'écran de connexion.
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 13/12/2012, 17:28    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

au moins les classements seront peut etre plus clairs 
ces dernieres annees les critiques etaient assez vives
paul je pense que l'on pourrait se rencontrer vers la mi janvier pour finalisé tout cela
qu'en dis tu
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: une equipe de copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Propositions de sorties hors club P4X4P -> BRESLAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange