PASSION 4X4 PICARDIE :: une equipe de copains
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

une equipe de copains
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Propositions de sorties hors club P4X4P -> BRESLAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul80

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

Revue du message précédent :

un pont ar de kdj avec bloc en super etat et pour un prix tres raisonnable nous avons des pieces d'avance merci migale
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

paul80 a écrit:

un pont ar de kdj avec bloc en super etat et pour un prix tres raisonnable nous avons des pieces d'avance merci migale
Mr. Green merci mon loulou
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:20 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

moi j'aurais demonter les roues je l'aurais laisser sur cale pour eviter le centre de graviter trop important et du coup sa evite le rouli sur la remorque maintenant c'est que mon avis regarde les moiss bat sur les porte engins sont sur cale  essaie tu va etres surpris tu va voir la difference tous de suite salut
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:
moi j'aurais demonter les roues je l'aurais laisser sur cale pour eviter le centre de graviter trop important et du coup sa evite le rouli sur la remorque maintenant c'est que mon avis regarde les moiss bat sur les porte engins sont sur cale  essaie tu va etres surpris tu va voir la difference tous de suite salut

ton raisonnement  est bon  Thierry  sauf pour les moissonneuse batteuses : c est juste pour passer sous  les ponts  Okay    mais je pense qu un bon bridage  des suspattes   devrait faire l affaire sur tout quand tu vois les petites roues de la remorque je pense qu il y a pas grand chose a faire  Crying or Very sad
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

la sa fait peur quand mème en cas de freinage d'urgence vous avez plus de tète y a que du verre la devant 
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

une corde de rechange pour le treuil

Dernière édition par paul80 le Mar 18 Juin - 18:17 (2013); édité 1 fois
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

hein!! ....bizare ...elle resenble a la miene .....si tu veux les aiquille pour faire les episure , j'ai le kit et peu te le preter 
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

rr2d22 a écrit:
hein!! ....bizare ...elle resenble a la miene .....si tu veux les aiquille pour faire les episure , j'ai le kit et peu te le preter 

merci mais j'ai les aiguille aussi mais j'espere ne pas en avoir besoin
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

controle des frein du 61

j'en ai profiter pour changer les roulement de l'av
mich
Exterieurs

votre 4x4: land rover P38 4LV8 boite auto
Masculin
Votre humeur: ca depend

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

mais il va s'arreter quand  Question
un land rover toujours malade, jamais mort.
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 06:08 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

mich a écrit:
mais il va s'arreter quand  Question

si ont a un probleme mecanique se sera vraiment un truc imprevisible
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 06:14 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

plant de sticage pas trop de cadeau sur la place

ont va la prendre cette place pour le lapin passion 4x4 et aussi agrioccase
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:25 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

les autorisation d'entrée pour le premier camp ca sent le départ

j'ai cache les adresse perso il n'y a pas que des pot sur la toile
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:01 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ca sent le départ l'intendence est prette les courses sont faites solides et liquides, reste plus que le perisable ( viande et charcuterie qui sont commander pour mardi matin) les toilettes sèche c'est fait, la cabine douche c fait, la télé?????? heu!!!!!!!!!!!!!! non faut que pilote et copilote dorment de bonne heure camping d'ailleurs avec Luis non allons les border une teutote avec du miel et dodo.
Pöur le p'tit dej. break fast ( kf, oeufs au plat, jambon, tartine beurre confiture) ........... Ben oui faut qu'il soient en forme pour les epreuves qui les attendent, je vais les soigner.
La suite en photo au retourPASSION 4X4PICARDIE sera dignement representé Okay passion4x4picardie passion4x4picardie passion4x4picardie passion4x4picardie passion4x4picardie
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

ça sent le beau reportage tout ça Okay

ont ouvrira un post spécial au retour sauf si vs avez de quoi nous transmettre les photos en cour de route hein!!
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
charly 60
Exterieurs

votre 4x4: reureu stock
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:43 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

paul80 a écrit:
les autorisation d'entrée pour le premier camp ca sent le départ

j'ai cache les adresse perso il n'y a pas que des pot sur la toile

clair que quand tu recois ca,ca sent un poil la debut de compet!!
j'aime pas les signatures
charly 60
Exterieurs

votre 4x4: reureu stock
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

tiens paul!!

mon pôte steph sera le copilote de ce truc (c est pas lui sur la toph) ils vous attend pour un kawa ou une binouse quand vous voulez!! Okay

j'aime pas les signatures
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 08:18 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

oui charly il vont se faire plaisir la voiture cartonne est le pilote trés sympa
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

premier sms de l'orga

olive
Exterieurs

votre 4x4: nissan
Masculin
Votre humeur: decontracté

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

aller bon courage a tous les équipages prêt a partir et bonne route
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: une equipe de copains Répondre en citant

merci olive !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: une equipe de copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Propositions de sorties hors club P4X4P -> BRESLAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange