PASSION 4X4 PICARDIE :: Direction Assistée!!!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Direction Assistée!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyguy

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Direction Assistée!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

es ce que tu as contrôlé que tu n'as pas des éléments grenouille  de ta direction grippes .avant d'attaquer les gros travaux.toujours commencer par le plus facile. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lulucifere
Exterieurs

votre 4x4: toy hilux xtracab
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Direction Assistée!!!! Répondre en citant

Salut chris le montage du vérin supplémentaire   ai une bonne solution c ce que j ai fait suffit juste de crée deux sorti hydraulique sur tout boitier de direction une par chambre du vérin d assistance c ce que j ai fait très efficace les 35"tourne avec un doigt dans les ornière petit bémol vu que tu a 2 vérin a remplir la direction ai un peu plus lente 

Ensuite ta pompe de DA ai facilement modifiable tu ne peut pas jouer sur son debit car elle a une cylindrer fixe et pi c pas ce qui nous interesse car le debit va faire ta vitesse de mouvement par contre pour avoir plus de force il faut plus de pression et pour ce faire il faut agir sur ce fameux clapet qui ai sur la pompe c claire il ai pas reglable comme les 95% des pompe du marcher mais ca c pour les debutant lol en faite tu peut le regler en rajoutant une ou plusieur rondel pour augmenter la précontrainte du ressort du clapet  perso j ai tester les boitier de da resiste facilement a 120bar et d origine a mon avis tu ai a 80b moi j ai mis 100b avec le deuxieme verin c nickel
Je te conseil quand meme de faire un montage avec un mano pour control la pression entre la pompe et le boitier
........................................................................................................
Hilux v6 tdi
Mon youtube ludogt30
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Direction Assistée!!!! Répondre en citant

ouai ben ça pour moi c'est du chinois Mr. Green

mais a voir Smile
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Direction Assistée!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange