PASSION 4X4 PICARDIE :: PROBL2MES SUR 4x4 NISSAN Patrol long Y 160 année 1983
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

PROBL2MES SUR 4x4 NISSAN Patrol long Y 160 année 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN PAUL VASSEUR
Invité

MessagePosté le: 08/01/2013, 17:24    Sujet du message: PROBL2MES SUR 4x4 NISSAN Patrol long Y 160 année 1983 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en Alsace avan j'étais dans la région de PERONNE et je cherches un avis poyur un probléme sur mon 4x4 NISSAN Y 160 LONG ANN2E &ç_"
Sur ce 4x4 il y a deux batteries de 12 V chacune
Depuis peu de temps j'ai un probléme au démarrage il y a des étincelles et le plot de la batterie de gauche est "bouffé"
Avant de faire quoique ce soit j'aimerai être conseillé sériusement
Jeanpaulvasseur67@hotmail.fr

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: 08/01/2013, 18:25    Sujet du message: PROBL2MES SUR 4x4 NISSAN Patrol long Y 160 année 1983 Répondre en citant

a tu essayé de changer ta batterie ??? on dirait qu elle se mets  en cour circuit  sa serrait juste ta batterie qui serrait fendue a l intérieur  
........................................................................................................
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: PROBL2MES SUR 4x4 NISSAN Patrol long Y 160 année 1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange