PASSION 4X4 PICARDIE :: regulateur de tension
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

regulateur de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Electricité Navigation et CB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

je suis a la recherche d'un petit apareil regulateur de tension pour l'alimentation du boitier qui gere le refroidissement de mon 73 en effet celui ci fonctionne tres bien mais il a 2 fonction de trop dans mon cas c'est qu'il se met en alarme en cas de sous tension et en cas de sur tension et dans ce cas il met en marche la pompe et les ventilateurs ce que enpeche le moteur de monter en temperature le responsable c'est le régulateur de l'alternateur qui se declenche a 14 v mais ce n'est pas genant

j'aurais du commencer en disant que le radiateur du 73 est derière la cabine le refroidissement fonctionne avec une pompe a eau electrique qui met en route progresivement a partir de 35 degres la fait tourner en permanence a partir de 75 degres  et enclenche les ventilateur a 90 degres
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

Il n'y a aucun intérêt à ce que le ventilo tourne dés 35° !!!
Le but est de maintenir la T° du moteur aux allants tours des 85° ... pas en dessous et surtout pas au dessus .
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:24 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

ce ne sont pas les ventilo qui tourne a 35 d c'est la pompe a eau et c'est 30 segonde  toutes les minute pour rechaufer le circuit progresivement
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:13 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

??? a ton probleme ! hein!!
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

davidV8 a écrit:
??? a ton probleme ! hein!!

Wep ben plus ça va moins j'pige aussi !.....

L'a bien du mal à se faire comprendre !!!... Ou on est trop con !....
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

je cherche un appareil qui regulerait la tension d'alimentation de mon boitier de refroidissement a 12 volt sans variation parce que le regulateur de mon alternateur varie entre 12 volts et 14 volts et ca ne plait pas a mon boitier de refroidissement
miguel
Exterieurs

votre 4x4: range classic
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:28 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

et pourquoi pas un probleme de sonde de temperature comme ton radia est deriere
........................................................................................................
heureux d'etre en land
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

ouai je vois pas bien soit plus precis quand tu dit tension cest la force ou la tension electrique
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

pardon cest de ma faute javais pas bien lu cest un regulateur de tension quil te faut
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

n'importe quel regulateur a une marge de fonctionnement !  du tupe 12V +/- 15% (pzr exemple ) sinon apret se sont des alime stabilisé^pour un ampérage X comme pour les CB  mais tu n'aura pas de de regulateur qui "regule" du 12V en 12V  !!
les securités de tensiion comme sur les frigo ou les controleur de charge fonctionne entre 11,8 v et 14.2 v ! donc ou tu as un souci dans ton instalation ou t'on alternateur debit de trop !
surtout que je pensse qu ton systeme et prévu pour (montage du commerce) donc ..
lulucifere
Exterieurs

votre 4x4: toy hilux xtracab
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

Quelle amperage tu veut passer a traver car sinon je peut te conseiller quelque composant et le shema de montage ca te permettra de stabiliser a 12v tout net ou au pire apres il te faudrat monter un relais mais sinon c faisable sans souci tiens moi au jus
........................................................................................................
Hilux v6 tdi
Mon youtube ludogt30
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 02:56 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

salut lulucifere pour mon boitier 1 ampere sufi c'est juste pour comender des relais !
lulucifere
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

Bon alors tu vas chez ton marchand de composant et tu achete un petit triac LM2940OCT et 2 petite capaciter de 116ufm enfin c pas un u mais le symbol farad je l es pas sur le clavier lol puis achete soit un dissipateur de chaleur et de la patte thermique ou alors monte le sur un bout d alu avec ca tu vas tenir 1,5a 
Pour le branchement tu le prend ecriture vers toi les 3 papate en bas tu mets les 2 capaciter relie les 2 sur la patte central qui ira a la masse ce sera la relu et tu met l autre borne des capa une sur chaque pate exterieur du triac tu aura ton entrer 14v a droite et ta sorti reculer a gauche 
Au pire si c pas claire tu m envoi un MP et je te laisserai mon 06 lol
Hilux v6 tdi
Mon youtube ludogt30
sylvain v8
Exterieurs

votre 4x4: en baskets
Masculin
Votre humeur: j aime pas les c..s

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:03 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

tu parle quel langue kiki????? lol 
on peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la PASSION 4X4 PICARDIE
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

sylvain v8 a écrit:
tu parle quel langue kiki????? lol 

la langue de ceux qui savent Smile

nous ont sait pas
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:46 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

ooouuuuuuaaaaaa???? mp
lulucifere
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:25 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

Lol desoler j arrive jamais a m expliquer par contre c est tres claire dans ma tete mdr
Hilux v6 tdi
Mon youtube ludogt30
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:24 (2013)    Sujet du message: regulateur de tension Répondre en citant

lucifere j'ai toujour besoin de ton aide ou puis je acheter les conposants ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: regulateur de tension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Electricité Navigation et CB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange