PASSION 4X4 PICARDIE :: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENYS

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

Revue du message précédent :

il va etre tout neuf ce toy Okay
avec ça on va finir .......................................... DEVANT   
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

DENYS a écrit:

il va etre tout neuf ce toy Okay
avec ça on va finir .......................................... DEVANT   
devant qui hein!!

le suivant Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

l'année derniere il a fait 38eme le but va etre de faire au moins ......................................37eme
avec un toy tout refait    Okay
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:01 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

DENYS a écrit:

l'année derniere il a fait 38eme le but va etre de faire au moins ......................................37eme
avec un toy tout refait    Okay

quoi c'est tout

35 oui
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

c'est déjà très bien quand tu finis. grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:49 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

papyguy a écrit:

c'est déjà très bien quand tu finis. grenouille
salo
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:48 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

j'ai cde un bow moteur 6,8 et un relai albright renforce chez xs offroad et j'ai apris qu'il existe un bow moteur 3 a 9 ch tres puisant je n'ai pas auser le gas m'a fait peur disant qu'il y a des risque de rupture du boitier 8274

pour ce qui est des place : pour sur que je voudrais finir a moin de 38 mais pour cette annee le but est de finir nous n'avont pas un vehicule sufisament puissant il va nous faloir utiliser la ruse !!!!!!!
papyguy
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 07:40 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

je ne suis pas salaud je crois que lorsque nous n'avons pas le véhicule pour gagner le principe de partir pour finir t’évites de faire le malin et de casser tout de suite.Apres si tout se passe bien tu peux monter la cadence pour faire une bonne place.les kekes du départ ton déjà fait gagner des places.Bourriner sans réfléchir un peut ça casse tout et tu ne t'amuses pas longtemps .maintenant c'est vous qui voyez. grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

il est trés clair que le but est de finir, mais sur certaines étapes si on peut faire une bonne place il ne faudra pas se gener
et puis pour les gués je vous est déja révelé notre arme secrète

c'est la qu'on va tous les mettre par terre
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:12 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

Mr. Green
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

Okay Okay Okay
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

les amorto

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

protection du conpartiment moteur

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:08 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

voila il esy sur ses roues il reste la peinture et le regulateur pour le refroidissement

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:13 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

j'ai un moteur de treuil d'avence la peinture des aile ar ok il reste le top en blanc

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:17 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

il va faloir controler le trafic est le 61 aussi Shocked
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:44 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

ce coup çi tu tient le bon bout Okay
papyguy
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

beau travail Okay  bonne chance. grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:09 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

CHRIS a écrit:
ce coup çi tu tient le bon bout Okay

oui mais le temps a passe il reste 2 mois et c'est partis
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

je comptais faire un demontage remontage juste pour verif et ouil ouil une dent du pignon d'ataque cassee

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

c'est bizarre la grande couronne n'a rien du tout heureusement j'ai ce qu'il faut pour répare un couple conique de recupe en 8\39 sur un lj que j'ai pour pieces pour ca c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange