PASSION 4X4 PICARDIE :: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul80

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est bizarre la grande couronne n'a rien du tout heureusement j'ai ce qu'il faut pour répare un couple conique de recupe en 8\39 sur un lj que j'ai pour pieces pour ca c'est fait

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

j'ai un deuxieme nez de pont avec bloc que je doit equiper en 8\39 car il est actuelement en 11\43 il vient d'un kzj90 je vai cde chez euro 4x4 part ce couple ca je n'en ai  plus d'avance
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

paul80 a écrit:

je comptais faire un demontage remontage juste pour verif et ouil ouil une dent du pignon d'ataque cassee

c'est plus ce que c'était la camelote asiatique  Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:30 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

tres surprenant la façon dont il a cassé
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

DENYS a écrit:
tres surprenant la façon dont il a cassé

oui tres bisar en tout ca c'est réparé et il y en aura un d'avance
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

le coup du pont ar me fait peur et je demonte le pont av et la aureur la grande courone a morfler

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

le couple conique de remplacement j'ai plus qu'a bosser

DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

bienheureux d'avoir ouvert les diffs Okay Okay Shocked Shocked
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:29 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

ma vibration est toujour la au passage des vitesse et a la deceleration je suis en atente d'un kit de refection de bt

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:34 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

j'ai un poil de jeux au rlt de sortie bt avant et au démontage un petit éclat sur le pignon intermédiaire heureusement j'ai une donneuse d'organe

paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

c'est malheureux qu'il faux les joints pour remonter la boite le rlt en question c'est un 6207 j'en ai plein mon fourgon j'en remplace des kg par ans
DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

Révision plus que necessaire Shocked Shocked
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

il est tous p.t ton brider ......j'croyait que c'etait fiable un toy  hein!! hein!! hein!! .....

j'me moque , mais beau taf ....tu merite et te souhaite de faire une bonne course Okay
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

des feux a led pour la nuit

landeur
Exterieurs

votre 4x4: land rover
Masculin
Votre humeur: moyen

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

chapeaux bas l'artiste !!!!

on s'y croisera surement en 2014 !

landeur
mich
Exterieurs

votre 4x4: land rover P38 4LV8 boite auto
Masculin
Votre humeur: ca depend

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

oui je le connais depuis des annees Paul, c'est un excellent mecano, un chauffeur hors pair, j'y ai fait plusieurs challenges en temps que sont copilote c'est un chic type et qui en connait pas mal........

quand je vois ce qu'il a fait sur son Toy il est toujours a fond dedans......................
un land rover toujours malade, jamais mort.
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 01:39 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

merci mich mais je vais avoir les cheville qui enfle
mich
Exterieurs

votre 4x4: land rover P38 4LV8 boite auto
Masculin
Votre humeur: ca depend

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

paul80 a écrit:

merci mich mais je vais avoir les cheville qui enfle

pure verite Paul , donc si tes chevilles enflent c'est normal...
un land rover toujours malade, jamais mort.
paul80
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau Répondre en citant

amelioration des tubulure interco ce n'etait que de la durite maintenant tube metal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: revision de mon lj73 pour sont deuxieme breslau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange