PASSION 4X4 PICARDIE :: Montage pneu hummer h2
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Montage pneu hummer h2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyhummer92
Exterieurs

votre 4x4: Hummer H2
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Bonjour tout le mone

voila j'ai acheté aux etats unis jantes Xd rockstar avec 4 pneus toyo MT, les roues sont arrrivées equilibrées et valvées. Mais a 130km/h ca vibrait un peu alors j'ai voulu refaire l'equilibrage des roues arrières.

Le garage qui m'a refait l'equilibrage m'a ajouté 135 g de plomb, j'ai un enorme bande de plombs, et pire, il les a mis dans la jante mais vers le bord extérieur c'est horriblement moche!

par colère hier j'ai tout enlevé, ca me soulait de voir ca sur mes belles jantes chromées de 20 pouces;

alors ma question est : connaissez vous dans l'oise un centre 4x4 qui a l'habitude d'equilibrer des roues avec des pneus MUD?

Merci beaucoupp

voici les jantes en question et les pneus :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

connaissez vous People contact a chambly?
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

sur ce type de jante tu n'a pas le choix que ce type de plombs
il faudrais essayer de tourner le pneu sur la jante pour modifier l'emplacement des plomb derriere les barre de jante, si le balour vient du pneu 
mais j'ai un doute je ne comprend pas pourquoi  il a mis des plombs sur une si grande longueur
........................................................................................................
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:20 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

il m'a dit qu'il etait obligé d'equilibrer en dynamique, c'est a dire vers le bord extérieur de la jante, mais c'est vraiment horrible et je n'ai jamais vu ça avant.

je suis un peu perdu car je ne sais pas qui faire confiance et où aller pour refaire un equilibrage digne de ce nom. J'ai entendu dire que les centres de pneus n'ont pas une machine assez grosse pour faire l'equilibrage sur ce type de pneu que j'ai. c'est du 35x12.50 R20.

Si vous connaissez de bonnes adresses de garages 4x4 serieux dans l'oise je suis preneur...

merci a vous
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de me connecter avant de poster mon message, j'apparais en invité du coup...
DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

pour mes roues je vais chez euromaster à creil mais coté poid lourd et je n'ai jamais eu de soucis
........................................................................................................
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

je les ai appele au service poids lourds ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas les quatres quatres. ils le font mais que au service vehicule leger
DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

a chaque fois mes roues 285 75 16 ont ete faite chez les pl

lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

C'est souvent que les mecs n'ont plus de "gros "plombs adhésif alors ils collent une ribambelle de "petits" plombs ....
Moi aussi je vais chez les PL
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

c'est sur que sur cette taille de pneu il faut la machine adquoite non seulement pour la taille mais surtout pour le poid !
a part des centre auto poid lourd  ou RVI .....
de plus sur se type de jante tu retrouve la qualité de fabrication américaine qui est lamentable  j'équilibre pas mal de roue US car partenair d'un clib de ricain sur cergy  le probleme se dont les gente qui sont de tres mauvaise finition au US si tu y rajoute les mud en plus .. !
sur une jante US il faut d'abord équilibré la jante seul puis une deuxieme foid avec le pneu !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:10 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

la dernier camaro que j'ai fait en jante import us 4 heures pour monter et équilibré 4 roue !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

merci les gars

davidv8 tu es en region parisienne?

tu fais l'equilibrage de roue toi?

euromaster à st max, m'a proposé de faire un equilibrage dit statique, mais qu'il fallait surement redemonter le pneu, mais j'aurai pas trop de plomb

mais le mieux etait un dynamique mais j'aurais du plomb ca c'est sur

vous me conseillez quoi?
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

je suis dans la region de gisors 
il te faut équilibré en dynamique 
je fais les équilibrage mais je ne sais pas si ma machine porend des roue aussi lourd que les tiennent

redémonté le pneu c'est sure car comme je te l'ai dit la qualité ricaine ...
donc le mieu c'est démontage pneu
équilibrage roue seul
remontage pneu
et équilibrage de l'enssemble
sa va te diminué les plonb mais surtout tu aura un équilibrage plus fiable  car metre des 120 gr de plonb sa sert a rien il sont trop "réparti" et l'équilibrage est mauvais je suis sure que si tu pause t'es jante actuel avec tout t'es plomb sur l'équilibreuse tu as au moins 50 g de déséquilibre !
donne moi le poid de t'es roues et je te dirai si c'est possible avec ma machine ! 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

ma machine prend maxi 24 pouce et 55kg  !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Je crois que les roues font 54 kilos chacune. Je vais reverifier

mais lundi prochain j'avais envie de demander un equilibrage en statique, car j'ai bien peur qu'en dynamique ca va me donner encore pleins de plombs; j'ai lu un peu partout que le dynamique c'etait pas utile pour un 4x4 c'est vrai?
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

je viens de reverifier le poids dans mes mails de mon vendeur, 52 kilos jantes et pneus...
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:24 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

en plus ce que j'ai peur quand je vais dans des centres auto c'est qu'ils m'abiment mes roues chromées mais bon chez euromaster ils avaient l'air pas mal, mais j'espere qu'ils arriveront a faire le travail.

Quand j'ai recu mes jantes et pneus, tout etait montée, et le vendeur en angleterre, m'avait equilibré 60g en statique, j'avais des plombes que vers l'le coté gauche de la jante.

Moi surtout ce que je ne veux pas, c'est un plomb clipsé sur le bord, et je n'aime pas non plus les plombes collées juste derriere les branches et qu'on voit enormement. Je prefere les poids collées vers le fond de la jante... apres a voir si c le mieux
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

coller c'est mieu esthetiquement  maintenant audela de l'équilibreuse il faut une machine a pneu qui prennent les jante alu de cette taille sinon c'est compliqué pour ne rien abimé ,de toute fascon tu n'aura jamais moins de 100 g sur se type de roue !
les ricain souvent n'équilibre meme pas^pour un souci esthetique !
essaie pluto chez américan car et autre magazin du genre !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

chez american cars ils n'ont pas la machine pour cette taille de jante...

je pense que je vais faire un equilibrage statique ce sera mieux pour l'esthetique et puis je pense que ca aura kan meme un effet positif . qu'en penses tu?
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:27 (2013)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

le statique c'est vraiment pas le top mais c'est mieu que rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Montage pneu hummer h2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange