PASSION 4X4 PICARDIE :: Montage pneu hummer h2
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Montage pneu hummer h2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8

MessagePosté le: 21/03/2013, 12:27    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Revue du message précédent :

le statique c'est vraiment pas le top mais c'est mieu que rien !
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2013, 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyhummer92
Exterieurs

votre 4x4: Hummer H2
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 21/03/2013, 12:35    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

j'ai entendu dire que lorsqu'il y avait trop de plomb ca ne servait plus du tout a rien c'est vrai?
tu pense qu'il est possible d'avoir un dynamique en ayant le moins de plomb possible?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 21/03/2013, 13:04    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

oui effectivement se ne sert plus a rien !! comme je te l'ai dit plus haut je suis sure que si tu met tes roue sur une équilibreuse a l'heure actuel avec t'es guirland tu aura au moins 50/60 de balourd !

et par éxpérience sur du matos US ma réponsse a t'as deuxieme question est NON !!
je n'ai jamais vu une jante ricaine type "custome " a moins de 60 grs !
donc avec une double équilibrage tu peut te retrouvé avec 40gr et plus loins  50 gr d'uncoté et 50 et 40 de l'autre plutot que des guirlande de 150 grs mais jamais tu n'aura 20 ou 30 gr au total !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2013, 13:24    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

J'espere que je t'embete pas avec mes questions, je suis quelqu'un qui a besoin de tout savoir avant de me lancer LOL

Tu sais j'ai regardé sur mes jantes, le mec m'avait collé donc 135 g à l'intérieur de la jante, mais vers le bord droit, et aussi 80 grammes vers le bord gauche...

au depart quand je les ai recu , elles ont ete equilibrées en statique, il y avait des plombs que d'un coté, ca ne vibrait pas vraiment mais a 130 oui ca vibrait, c'est pour cela que j'ai voulu faire refaire, j'aurais peut etre pas du...

Tu bosse dans un centre de montage? garage?
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2013, 16:24    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

je suis a mon compte !
PS: je connai pas bien le HUM mais il a la réputation de vibré a une certaine vitesse !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/03/2013, 17:14    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

c'est bien ca d'etre a son compt c'est bientot le cas pour moi aussi mais pas dans le meme secteur.
j'ai reconctacte mon vendeur, il a fait un equilibrage statique et me conseil de refaire la meme chose car il dit que dynamique ca sert a rien il y aura trop de poids a mettre et comme tu as dit ca risque de se refausser quelques temps apres.

tu serais capable de me le faire david? je prefere faire confiance a des gens comme toi... 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2013, 10:17    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

je ne suis pas equipé pour le statique !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2013, 10:38    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

ha il faut etre equipe pour faire du statique?
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2013, 13:25    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

ouii car tu entendra des gens te dire qu'il suffi de monter la roue sur un axe fou de le fair tourné lentement et qu"il s'arrette toujours au meme endroit ... c'est faux archie faux de plus meme si c'était le cas comment savoir de combien est le balour ?? donc il faut savoir qu'une machine a pneu equilibre le balour (se que fait un equilibrage statique par le plomb exterieur et un equilibrage ondulatoir par le plonb intérieur  ....
donc se que tu peu fair au pire c'est sur une machine "normal" ne monter que le plomb exterieur celui qui se voi le plus  !  en le decalant ver le millieu de la jante  (se qui décal aussi le point d'équilibrage)

la seul solution pour nr pas avoir des guirland c'est équilibrage de la jante seul puis monté  tu aura des plomb mais plus repartit de toute fascon tu ne poura rien fair contre la "qualité" ricaine !
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 22/03/2013, 14:12    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

j'ai recontacté ce matin euromaster à creil qui m'ont confirmé qu'ils avaient la machine pour faire des equilibrages statiques, donc normalement ca devrait aller...
lulucifere
Exterieurs

votre 4x4: toy hilux xtracab
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 09/04/2013, 19:13    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Salut je viens mettre mon grain de sel lol
Pour t es pneu en 35" je suis navrer de te le dire mais tu aura toujour un tremblement surtout en pneu mud moi j ai tout essayer sur les mien meme les sachet de bille d equilibrage pour poid lourd et j ai toujour un tremblement de 130 a 170 lol tu verra on si fait 
Le meilleur equilibrage que j ai u sur mais jante us ca a ete les plomb coller mais pareil entre 400 et 600 gram par roue et des longueur de plomb de 25 cm c etait degueulasse et sa s arrache des les bourbier 
........................................................................................................
Hilux v6 tdi
Mon youtube ludogt30
tonyhummer92
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 09/04/2013, 21:58    Sujet du message: Montage pneu hummer h2 Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, j'avoue que de toutes facons le mud ca se sent et ca s'entend

heureusement euromaster à creil a fait un très bon boulot, ils ont choisi un programme sur la machine, qui fait que j'ai des plombes collées (deux rangées superposées) mais qu'au fond de la jante, et je ne sens pratiquement plus rien meme a 150. apres je peux plus monter, le hummer est bridé a 154km/h en france...

par contre j'ai commandé des bagues de centrage car il y a un jeu entre le moyeu et la jante, je devrais les recevoir d'ici deux jours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Montage pneu hummer h2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange