PASSION 4X4 PICARDIE :: quel pneu conseiller vous
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

quel pneu conseiller vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gallet
Exterieurs

votre 4x4: pajero gls 2.8l td long
Masculin
Votre humeur: heuuuuuu

MessagePosté le: 05/04/2013, 18:43    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

bonjour, j'aurait aimer savoir quel sont les meilleur pneu qualité prix et grippe sur du gras?

j'ai pu constater que sur vos 4x4 il y en a beaucoup qui on des extreme forest de chez MZ pneus.

Quelle taille mettriez vous sur un pajero 2.8l td ? Je pensai a du 235/85r16 quand pensez vous?

Merci pour vos réponse.
........................................................................................................
VIVA EL PAJERO
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2013, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 05/04/2013, 20:01    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

attend les pro vont arriver  Mr. Green

après pour moi le bon compromis c'est du 235 même si pas énorme en diametre il est tres polyvalent

mais ce n'est que mon avis grenouille
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 05/04/2013, 20:03    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Ca y est je suis arrivé
pajero 2.8 superselect sans Bloc
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 05/04/2013, 20:06    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

nissanterrano a écrit:

Ca y est je suis arrivé
j'ai parler de pro pas de boulet
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/04/2013, 21:38    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

a quel pression minimal puis je les gonflé sana chambre a air?
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 06/04/2013, 06:15    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

pour les mz extreme foreste il n'y en a que deux au club qui en sont equiper
moi je ne les conseile pas car c'est ce que j'ai sur mon patrol mais ce sont des pneu de maivaise qualité
sur un groupe de 4 vehicule nous avions acheter 20 extreme en 255 85 16
deux les ont revendu car trop lourd et trop dur et pour ma part 3 repartie chez le fourniseur pour des defauts de fabrication (sav tres performant chez mz)
pour la pression  tous depend de ton vehicul( poids)
un samurai peut decendre a 800 g
un patrol mini 1,3
sinon risque de dejantage
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: 06/04/2013, 07:58    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Pour moi le mieux c'est le Black Star MudMax. C'est le même profil que le pneus que tu cites mais c'est du rechappé de qualité avec des flans bien souples.
Pour la dimension je sais pas trop, je connais pas assez le Pajero mais 235/85r16 ça me parait bien.

Pour la pression ça dépend du poids de ton véhicule comme dit plus haut mais aussi des jantes. C'est plus ou moins ajusté. Moi sur mon G (quasi 2 tonnes  Mr. Green ) je descends à 1,0/1,1 et je n'ai jamais eu aucun problème (par contre j'ai des chambres ).
Invité
Invité

MessagePosté le: 06/04/2013, 09:40    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Mon pajero court fait 1.8tonne a vide et c'est un court alors si je passe a un long il sera plus lourd je pense au alentours de 2tonnes.

D'accord pour les extreme forest et que penser vous des INSA TURBO TRACK2 c'est le même profile mais se n'est pas la même marque?
Et que pensez vous des FEDIMA extreme evo?

Sinon donnez votre avis sur les pneus que vous avez pu essayer sa serai intéressent.
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 06/04/2013, 17:25    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

J'ai des FEDIMA sirocco et j'en suis satisfait .... Je pense reprendre ce dessin ...
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 06/04/2013, 18:32    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

je confirme MG le BLACK STAR mud max en 235 85 16
les autres marques du meme profil sont tous trop lourds ou trop durs voir mal vulcanisés (voir plus haut)
le black star est asser souple sur les flancs pour se deformer correctement à une pression de 1.5 voir mini 1.2 sans chambre
et meme gonflé a 1.5 bars j'ai fait 100 bornes d'autoroute a 100 à l'heure et ils étaient à peine chaud
j'avais des 31 10.5 15 que j'ai changé pour des FEDIMA 285 75 16 a part pour la dimension je regrette mon choix
les fedima ne se deforment pas et ils sont trop lourds
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 06/04/2013, 18:41    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

je suis un peu inquiet les pneus avec du grip oui mais faut aussi faire le rassio avant de casser la transmission non !!!!!!!!!!
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 07/04/2013, 15:01    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

je suis pas sure que de mettre du "extreme" sur un pont a cardan soit le mieu mais bon pour fair du bourbier ... bref question de choix par contre MZ  grosse merde et fedima pas terrible .. insa bon rapport qualité prix ... black stars le muste en réchappé !  apres tu peut metre du sylverstone mais le prix est multiplier par 2 !
mainrtenant si tu ne compte pas fair d'infame bourbier noyer dans la fiantre essaie plutot ds guyanne ou mieu des RT03 (celon ton budget)
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 07/04/2013, 16:45    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

sur un pajero les extermes ne pose pas de probleme papyguy a des 255/85/16 en extreme foreste depuis 4 ans il n'a jamais casser de cardant ou autre
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 19:36    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

oui tu n'est pas le premier a me dire sa !!
a priori les cardan de pajero sont plus solide que des pont de land ..  !

sans deconné un paj en 2.8 avec la super select et le bloc ar perso je signe !! Okay
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 19:37    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

d'ailleur si quelqu'un en a un et qui veu l'échanger contre une zuklette !! Mr. Green
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: 07/04/2013, 21:10    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Nickel en plus la Zukette. Jamais TT.  Mr. Green
Invité
Invité

MessagePosté le: 08/04/2013, 08:20    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

MG94 a écrit:
Nickel en plus la Zukette. Jamais TT.  Mr. Green
remarque depuis quel a été refait elle a casiment rien fait !!
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 09:10    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

ok merci pour vos réponse encore une fois.

Comment calculer le ratio dont parle oisseltrol? Et est ce primordial?

Sa marche vraiment bien la boite super select sur le pajero on suis tout les 4x4 avec sa?

Si tu veut davidV8 je vait le mettre en vente dans peut de temps pour m'en racheter un long :-)

Se que je veut faire avec mon pajero c'est vous suivre donc faut qu'il passe la ou vous passer :-)
VIVA EL PAJERO
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 09:12    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Vous me parlez de Papyguy mais il passe vraiment bien avec son pajero et la t'il surélever?

Et si oui de combien ?
VIVA EL PAJERO
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 08/04/2013, 09:55    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

gallet a écrit:

ok merci pour vos réponse encore une fois.

Comment calculer le ratio dont parle oisseltrol? Et est ce primordial?

Sa marche vraiment bien la boite super select sur le pajero on suis tout les 4x4 avec sa?

Si tu veut davidV8 je vait le mettre en vente dans peut de temps pour m'en racheter un long :-)

Se que je veut faire avec mon pajero c'est vous suivre donc faut qu'il passe la ou vous passer :-)

Mr. Green
gallet a écrit:

Vous me parlez de Papyguy mais il passe vraiment bien avec son pajero et la t'il surélever?

Et si oui de combien ?
ouai il passe très bien mais en même temps il a de la pratique le gars Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: quel pneu conseiller vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange