PASSION 4X4 PICARDIE :: quel pneu conseiller vous
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

quel pneu conseiller vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gallet

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Revue du message précédent :

désolé davidV8 mais le pajero est partie aujourd'hui Mr. Green

Bon j'ai presque eu la petite larme quand il est partie comme a chaque fois avec les voiture que je garde plus de 2ans Mr. Green

maintenant j'attend le week end avec impatience pour aller chercher le nouveaux
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

au fait cherche pas de chaîne sur le 2.8 l c'est une cascade de pignons et ce n(est pas si facile a faire.et vu le prix des pièces tu peux changer le moteur.  grenouille
........................................................................................................
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
gallet
Exterieurs

votre 4x4: pajero gls 2.8l td long
Masculin
Votre humeur: heuuuuuu

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

pour info il y a bien une chaine de distribution sur le 4M40 et une cascade de pignon j'ai vérifié sur mon cd rom mitsu pour ça.

pour le changement de chaine je suis pas sur que se soit si onéreux certes ça aura quand même un cout.
........................................................................................................
VIVA EL PAJERO
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

si ont se met a changer les chaine ou va ton !!
miguel
Exterieurs

votre 4x4: range classic
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 07:39 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

c sur ou va ton !!!!!!
heureux d'etre en land
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

et bien je pense que si on le fait au alentours des 200.000km ça sert en prévention mais c'est tout.

Mais chacun fait comme il le sent. Smile
VIVA EL PAJERO
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

sa fait cher la prévention pour pas grand chose !!
c'est con je devrai avoir plus de clients comme toi je serai riche !
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

je disait chacun fait comme il le sent je n'est pas dit que j'allait le faire Mr. Green

je vais déposer le cache culbuteur donc je vais voir si je peut la vérifier c'est tout un pti controle ne fera pas de mal Smile

En tout cas sailler j'ai mon nouveau pajero par contre j'ai un peut de boulot dessus avant de pouvoir venir avec vous en balade mais je l'attaque des demain Mr. Green
VIVA EL PAJERO
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

gallet a écrit:
je disait chacun fait comme il le sent je n'est pas dit que j'allait le faire Mr. Green

je vais déposer le cache culbuteur donc je vais voir si je peut la vérifier c'est tout un pti controle ne fera pas de mal Smile

En tout cas sailler j'ai mon nouveau pajero par contre j'ai un peut de boulot dessus avant de pouvoir venir avec vous en balade mais je l'attaque des demain Mr. Green

Tu passe au terrain dimanche pour faire connaissance. ?.
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
miguel
Exterieurs

votre 4x4: range classic
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

alors pour moi vue le vehicule ( gros crampons mais petite largeur donc 235 tres bien (land service les moin cher ) c le top pour les petit budgets ) apres faut voir 
heureux d'etre en land
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

miguel a écrit:
alors pour moi vue le vehicule ( gros crampons mais petite largeur donc 235 tres bien (land service les moin cher ) c le top pour les petit budgets ) apres faut voir 

land service les moins cher sur quelque chose .... !!  alors sa c'est fort !!
mich
Exterieurs

votre 4x4: land rover P38 4LV8 boite auto
Masculin
Votre humeur: ca depend

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

regardes de l'autre cote de la manche, la tu pourras dire c'est les moins cheres......... Okay
un land rover toujours malade, jamais mort.
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

salut et merci a tout seut qui suive mon poste et qui y réponde.

désolé mais se week end sa risque d'être chaud car je refait le chassis de mon paj mais j'espère bientôt pouvoir venir.

oui c'est se que je pensai mettre pas trop large car de toute façon je ne suis pas sur que dans la boue se soit très avantageux d'avoir de la largeur surement plus intéressent dans le sable.

j'ai été voir vite fait sur land service mais les pneus coute plus chère chez eux que la ou j'ai acheter les miens donc je ne les prendrait pas chez eux la prochaine fois qu'il m'en faudrait.
Mais le site est peut être intéressent pour seut qui on un land.
VIVA EL PAJERO
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

bon saillait j'ai enfin fini mon chassis donc je vais pouvoir venir avec vous même si il me reste quelque truc a faire mais pas génant pour commencer le tout terrain.

Mes roue tout terrain n'attende plus que le 30 juin pour aller dans la bouillasse en espèrent qu'il y en ai Mr. Green
VIVA EL PAJERO
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

T'espère avoir de la bouillasse chez p4x4p !
T'as de l'espoir,ca va etre sec comme dans le desert
pajero 2.8 superselect sans Bloc
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

nissanterrano a écrit:

T'espère avoir de la bouillasse chez p4x4p !
T'as de l'espoir,ca va etre sec comme dans le desert
vient donc toi et tu va voir
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:22 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

il est venue une seul fois avec nous et toute la soirée il se demandais si il ne valait pas mieux venir avec un zodiak
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
nissanterrano
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:22 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

Embarassed ,en tout cas,faites nous de belles photos
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

nissanterrano a écrit:

Embarassed ,en tout cas,faites nous de belles photos

tu as tord de pas venir c'est une nouvelle balade Smile

reco le 17 vroum
nissanterrano
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

raleur jsuis d'astreinte le 30
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous Répondre en citant

si le beau temp se maintient  je viendrai peut etre avec le terranno !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: quel pneu conseiller vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange