PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DENYS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

stephane a été un commissaire indiscutable et indiscuté Okay Okay
moi personellement c'est une activité qui me gonfle méchant , et ainsi quand on vient me poser des questions je peut repondre, de plus le troll a servi a sortir les malheureux de leurs galères
désolé chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

DENYS a écrit:

stephane a été un commissaire indiscutable et indiscuté Okay Okay
moi personellement c'est une activité qui me gonfle méchant , et ainsi quand on vient me poser des questions je peut repondre, de plus le troll a servi a sortir les malheureux de leurs galères
mort de rire
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Stéphane a bien assuré dans son rôle de commissaire. Nickel ! Okay

On dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Mr. Green
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

c'est pas la première fois (je croie)
........................................................................................................
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
romainY60Y61
Exterieurs

votre 4x4: patrol y60 et Y61
Masculin
Votre humeur: qu'est ce qu'il y a???

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

moi quand je vois le nombre de point qu il y a eu le comptage de point a du ressembler beaucoup a celui de cathie..... hein!!   mais bon vu que c t pas comme ca...
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

bon bin moi j ai bien kifer des zone de ouf pour ce qui et du contage de point pas l habitude je viens pas accer  souvent sinon au top ce trial  Okay Okay Okay Okay
Julien77
Exterieurs

votre 4x4: Toy LJ70 et Proto de trial
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:

Julien77 a écrit:

Merci à l'équipe du Club pour nous avoir organisé un beau trial.
C'était technique mais pas dangereux Mr. Green comme dit souvent MG.

A+, Julien

ça vous a plu ? prêt a revenir ??

je pense faire un trial spécial proto pour utiliser le potentiel du terrain a fond

C'est pas trop loin de chez nous (120 à 150 Km), Gilles et Enrique ont aussi bien apprécié, je pense qu'on reviendra, à voir suivant notre calendrier déjà bien chargé.

A+, Julien
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
DENYS a écrit:
stephane a été un commissaire indiscutable et indiscuté Okay Okay moi personellement c'est une activité qui me gonfle méchant , et ainsi quand on vient me poser des questions je peut repondre, de plus le troll a servi a sortir les malheureux de leurs galères

mort de rire

t'as vu les photos chef j'ai eu une grosse activité ce dimanche  mort de rire apres prof prof; me voila sanctifié je suis un dieu
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

DENYS a écrit:

CHRIS a écrit:
DENYS a écrit:
stephane a été un commissaire indiscutable et indiscuté Okay Okay moi personellement c'est une activité qui me gonfle méchant , et ainsi quand on vient me poser des questions je peut repondre, de plus le troll a servi a sortir les malheureux de leurs galères

mort de rire

t'as vu les photos chef j'ai eu une grosse activité ce dimanche  mort de rire apres prof prof; me voila sanctifié je suis un dieu
clown   tu veut pas qu'ont te fasse une statue non plus élan
DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

UNE STATUE ................................................................................................................................................................................................................ce serai trop  mort de rire mort de rire mort de rire
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

MG94
Exterieurs

votre 4x4: Mercedes 280 GE
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

C'est assez ressemblant... parfois il perd la tête.  Mr. Green
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 05:10 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

MG94 a écrit:

C'est assez ressemblant... parfois il perd la tête.  Mr. Green

DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 07:36 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

chef sur ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as deja mis la statue sur le terrain................................ TROP FORT

certe je perd la tete mais toujours entre mes mains elle reste
et meme comme ça je cause toujours          
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

DENYS a écrit:

chef sur ta photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as deja mis la statue sur le terrain................................ TROP FORT

certe je perd la tete mais toujours entre mes mains elle reste
et meme comme ça je cause toujours          
mort de rire je vois pas ce qui pourrait t’empêcher
DENYS
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!! Répondre en citant

une extinction de voix serait catastrophique mort de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: INSCRIPTION au TRIAL du 26 MAI 2013. !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange