PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: 25/06/2013, 12:32    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jim a écrit:
le verdict est tombé ! carton rouge la jeep n'est pas malade elle a choppé le cancer des bielles son pronostique vital est engagé il lui faut une greffe du moteur Sad Crying or Very sad Mad raleur

pompe a huile HS !
coussinet HS !
6 vilebrequin HS !!! et puis se qui suit avec quoi etc... !!

la cause : pompe a huile qui fonctionne mal donc mauvaise lubrification du moteur et je ne sais pas s'il y en a qui s'en rappelle (chris je sais que tu t'en rappelle car tu la vue lorsque tu ma nettoyer ma bobine Smile ) a la fin de la journée liberté du 19 et apres le trou qui PUE !! le filtre a air était rempli d'eau et de boue donc il se pourrait que de la boue se serai infiltrer dans le moteur !!!

donc le faire réparer je vais payer une fortune en pièces et main d'oeuvre et bonjour pour trouver toutes les pieces sachant que le moteur faut l'ouvrir de A à Z et le nettoyer etc . etc .. etc ... mad!: le plus judicieux serai de changer le moteur sa reviendra moins cher ! mais la galère pour en trouver un en bonne état !! sachant aussi que mon moteur c'est le 4l 6cyl 192 ch et non le 177ch ( ouai y'en a 2 en 4l même si le bloc est le même !! enfin je pense hein!! ) davidv8 tu ma dit que des moteur 4l on peut en trouver je serai curieux de savoir ou et combien coûte un moteur Question Sad

au final grosse grosse galère la jeep na pas aimer les terre françaises elle préfère le Portugal ( faut bien rigoler sinon je faire une dépression) confus

Donc sans moi pour la balade et vous ne me verrez pas pendant un bon moment ! enfin jusqu’à se que la jeep soi guérie! Crying or Very sad Crying or Very sad

Y a des moteur entre 500 et 700 euros sur leboncoin et des 4x4 complet pour 1000 euros
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2013, 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 25/06/2013, 12:35    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Carlito a écrit:
Jim a écrit:
le verdict est tombé ! carton rouge la jeep n'est pas malade elle a choppé le cancer des bielles son pronostique vital est engagé il lui faut une greffe du moteur Sad Crying or Very sad Mad raleur
pompe a huile HS !
coussinet HS !
6 vilebrequin HS !!! et puis se qui suit avec quoi etc... !!

la cause : pompe a huile qui fonctionne mal donc mauvaise lubrification du moteur et je ne sais pas s'il y en a qui s'en rappelle (chris je sais que tu t'en rappelle car tu la vue lorsque tu ma nettoyer ma bobine Smile ) a la fin de la journée liberté du 19 et apres le trou qui PUE !! le filtre a air était rempli d'eau et de boue donc il se pourrait que de la boue se serai infiltrer dans le moteur !!!

donc le faire réparer je vais payer une fortune en pièces et main d'oeuvre et bonjour pour trouver toutes les pieces sachant que le moteur faut l'ouvrir de A à Z et le nettoyer etc . etc .. etc ... mad!: le plus judicieux serai de changer le moteur sa reviendra moins cher ! mais la galère pour en trouver un en bonne état !! sachant aussi que mon moteur c'est le 4l 6cyl 192 ch et non le 177ch ( ouai y'en a 2 en 4l même si le bloc est le même !! enfin je pense hein!! ) davidv8 tu ma dit que des moteur 4l on peut en trouver je serai curieux de savoir ou et combien coûte un moteur Question Sad

au final grosse grosse galère la jeep na pas aimer les terre françaises elle préfère le Portugal ( faut bien rigoler sinon je faire une dépression) confus

Donc sans moi pour la balade et vous ne me verrez pas pendant un bon moment ! enfin jusqu’à se que la jeep soi guérie! Crying or Very sad Crying or Very sad

Y a des moteur entre 500 et 700 euros sur leboncoin et des 4x4 complet pour 1000 euros

tu devrai aller dire sa sur forum 4x4 y'en qui prennent pour un con quand j'en parle !!
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 25/06/2013, 12:39    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Si y te croive pas ces que ces des branque  moi je trouve tout le roi de l'affaire pas chère faut juste être rapide ces tout Okay
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 26/06/2013, 05:00    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

pour le moment les inscrits sont

CHRIS
PEPE
PAPACARLITO
GALLET
FIFON
XAVIER
TITITEUF
4WD
MRIC
DAVIDV8
TOYDL60
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2013, 11:56    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Moi Chris je recup normalement mon bus le vendredi soir une fois que je les sur je te tel voir si toujours possible
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 26/06/2013, 12:20    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Carlito a écrit:
Moi Chris je recup normalement mon bus le vendredi soir une fois que je les sur je te tel voir si toujours possible

Ok ça marche  Okay
........................................................................................................
gallet
Exterieurs

votre 4x4: pajero gls 2.8l td long
Masculin
Votre humeur: heuuuuuu

MessagePosté le: 28/06/2013, 16:08    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

pas de chance pour ton Wrangler.

Bon le pajero est près pour le raide de dimanche Mr. Green

sa ne dérange pas le nombre que l'on ai par véhicule?
VIVA EL PAJERO
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 28/06/2013, 19:12    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

gallet a écrit:

pas de chance pour ton Wrangler.

Bon le pajero est près pour le raide de dimanche Mr. Green

sa ne dérange pas le nombre que l'on ai par véhicule?
non ça gêne pas Smile
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2013, 06:07    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Carlito a écrit:

alors tu l'as ton bus Question
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2013, 21:40    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Yes et équiper présent demain
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/06/2013, 22:12    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

CHRIS
PEPE
PAPACARLITO
GALLET
FIFON
XAVIER
TITITEUF
4WD
MRIC
DAVIDV8
TOYDL60
ZUK78
CARLITO
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 30/06/2013, 17:34    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Alors combien sont partis et combien sont revenus hein!!
pajero 2.8 superselect sans Bloc
Tititeuff
Secrétaire du club

votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 30/06/2013, 17:59    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Attend on est perdu pas encore rentré
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin

MessagePosté le: 30/06/2013, 19:50    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Toujours pas!
On attend les photos
pajero 2.8 superselect sans Bloc
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:05    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Journée au top du top malgrer mais petite galère et celle des autres sa fait faire toujours un peu de mécanique 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:24    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

les tofs ??
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:24    Sujet du message: retour de balade le 30/06/13 Répondre en citant

BIEN RENTREE PNEU EXPLOSE SUR L AUTOROUTE MERCI A PEPE POUR L AIDE 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:25    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

les photos !!
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:29    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

J AI OUBLIE BIEN VENU A NOTRE AMI SUKETTE MALGRE SONT MANQUE DE CHANCE REVIENT NOUS VITE EN FORME SURTOUT LA SUKETTE TIEN NOUS AU COURANT DE LA SUITE

ET AU AUTRE AUSSIE BIEN VENU AU NOUVEAU
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:35    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

ya pas de souci la zukette  va être retaper au plus vite sa ma trop plus pour une première malgrés le final acrobatique
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
pépé
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: 30/06/2013, 20:48    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

bien rentré aussi.Plein de poussiere.
une p'tite douche .un p'tit apero et.....
Je vous mettrais la photo de notre p'tite halte sur l'autoroute avec didier demain.
En mission pour le Seigneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange