PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

davidV8 a écrit:

si y continu a fair un temp aussi pourit se sera sans moi !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gallet
Exterieurs

votre 4x4: pajero gls 2.8l td long
Masculin
Votre humeur: heuuuuuu

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

salut a tous, bon vous êtes sur qu'il n'y aura pas un peut d'embourbement, j'espère un petit peut quand même Mr. Green

Moi qui veut venir avec vous en espèrent sortir des gens de la galère et me faire sortir SURTOUT Mr. Green
........................................................................................................
VIVA EL PAJERO
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Pour info vous prenez une paire de botte ou pas Smile
........................................................................................................
VIVA EL PAJERO
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

gallet a écrit:

non,on te laisse les prendre Mr. Green
pajero 2.8 superselect sans Bloc
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

gallet a écrit:

salut a tous, bon vous êtes sur qu'il n'y aura pas un peut d'embourbement, j'espère un petit peut quand même Mr. Green

Moi qui veut venir avec vous en espèrent sortir des gens de la galère et me faire sortir SURTOUT Mr. Green
tu veut te planter pas de soucis je vait te faire passer en premier  élan

gallet a écrit:

ben non pourquoi faire il fait beau Mr. Green
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
gallet
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

ouai pas de souci sa ne me dérange pas de passé devant on verra bien si sa passe ou PAS Mr. Green

je ramène 4 sangles au moins on aura de quoi tiré Mr. Green

pour les botte c'est que j'en ai une paire mais j'ai la flème d'aller les chercher car elle sont dans le rafio mais faut que j'aille du coté de neuf marcher car je loue une place ou je le laisse Mr. Green
VIVA EL PAJERO
pépé
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Apporte aussi une bonne bouteille.
Car ça donne soif de sangler les copains

En mission pour le Seigneur
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

ho oui la bouteille sa c'est bon!!!
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

Présent Chris tu me rajouter sur ta liste stp 
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:27 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

zuk78 a écrit:

Présent Chris tu me rajouter sur ta liste stp 

ok nasser

mais tu vient avec quoi???
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

J ai monter des ponts des ponts de gr sur la modus de ma femme  Mr. Green
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

zuk78 a écrit:

super ...  vais virnir rien que pour voir sa !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

zuk78 a écrit:

Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

le verdict est tombé ! carton rouge la jeep n'est pas malade elle a choppé le cancer des bielles son pronostique vital est engagé il lui faut une greffe du moteur Sad Crying or Very sad Mad raleur

pompe a huile HS !
coussinet HS !
6 vilebrequin HS !!! et puis se qui suit avec quoi etc... !!

la cause : pompe a huile qui fonctionne mal donc mauvaise lubrification du moteur et je ne sais pas s'il y en a qui s'en rappelle (chris je sais que tu t'en rappelle car tu la vue lorsque tu ma nettoyer ma bobine Smile ) a la fin de la journée liberté du 19 et apres le trou qui PUE !! le filtre a air était rempli d'eau et de boue donc il se pourrait que de la boue se serai infiltrer dans le moteur !!!

donc le faire réparer je vais payer une fortune en pièces et main d'oeuvre et bonjour pour trouver toutes les pieces sachant que le moteur faut l'ouvrir de A à Z et le nettoyer etc . etc .. etc ... mad!: le plus judicieux serai de changer le moteur sa reviendra moins cher ! mais la galère pour en trouver un en bonne état !! sachant aussi que mon moteur c'est le 4l 6cyl 192 ch et non le 177ch ( ouai y'en a 2 en 4l même si le bloc est le même !! enfin je pense hein!! ) davidv8 tu ma dit que des moteur 4l on peut en trouver je serai curieux de savoir ou et combien coûte un moteur Question Sad

au final grosse grosse galère la jeep na pas aimer les terre françaises elle préfère le Portugal ( faut bien rigoler sinon je faire une dépression) confus

Donc sans moi pour la balade et vous ne me verrez pas pendant un bon moment ! enfin jusqu’à se que la jeep soi guérie! Crying or Very sad Crying or Very sad
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

j'ai reposter se message sur ma presentation ! pour en parler un peut plus et pour savoir ou je peu trouver un moteur Smile Sad
wrangler YJ 4.0l
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

moi je connais sa a vendre et toujours pas partie donc prix en baisse 

http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1463-AV-JEEP-WRANGLER-4L.htm
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

CHRIS a écrit:
moi je connais sa a vendre et toujours pas partie donc prix en baisse 

http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1463-AV-JEEP-WRANGLER-4L.htm

merci Okay mais trop chère et la faudrait carrément que je change de jeep et de repartir a zéro
wrangler YJ 4.0l
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

MAUVAISE NOUVELLE POUR TOI
VIENT ON TE FERAIT FAIRE UN TOUR DE 4X4
DIESEL
ALLEES COURAGE ET J ESPERE QUE TU VA VITE RESOUDRE TON PROBLEME
TU PEUT VEUNIR NOUS VOIRE
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

PAPACARLITO a écrit:
 MAUVAISE NOUVELLE POUR TOI
VIENT ON TE FERAIT FAIRE UN TOUR DE 4X4
DIESEL
ALLEES COURAGE ET J ESPERE QUE TU VA VITE RESOUDRE TON PROBLEME
TU PEUT VEUNIR NOUS VOIRE

Avec le bruit qu'elle fessait j'aver l'impression de rouler en diesel mort de rire
merci pour ton soutien Smile a l'occasion je passerai Okay
wrangler YJ 4.0l
mich
Exterieurs

votre 4x4: land rover P38 4LV8 boite auto
Masculin
Votre humeur: ca depend

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:07 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

je vais bientot rentre un jeep grand cherokee limited de 1994 avec moteur V8 5L2 boite auto, mais la boite est a revisee sinon cote moteur, une horloge.............
un land rover toujours malade, jamais mort.
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:35 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013 Répondre en citant

MP !!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: INSCRIPTIONS a la BALADE du 30 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange