PASSION 4X4 PICARDIE :: Quel Pneus pour mon Trol ???
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Quel Pneus pour mon Trol ???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: 02/07/2013, 19:55    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Si tu veut gagner vraiment en hauteur moi je passerai en 35 taille maxi je pense pour pouvoir continuer sur la route mais le prix voilà silverstone en fait avec le même dessin que ton pneu actuel et en taille tu arrive a 88cm
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2013, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 02/07/2013, 19:56    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Carlito a écrit:

Si tu veut gagner vraiment en hauteur moi je passerai en 35 taille maxi je pense pour pouvoir continuer sur la route mais le prix voilà silverstone en fait avec le même dessin que ton pneu actuel et en taille tu arrive a 88cm
et comme moteur tu lui met quoi ??
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: 02/07/2013, 19:59    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

DIT MOI LE PRIX VU QUE TU A REGARDE
COMME MOTEUR PAR UN ............ J ARRIVE TOUJOUR PAS A LE DIRE EXCUSE MOI CHRIS
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 02/07/2013, 20:17    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Les 35 pour moi son la taille maxi a monter sur un gr d'origine j'entends par la sans réduction de boîte ou pression et pompe a mazoute retoucher après cela peut être fait a moindre frais pour la pompe a go

Ces que mon avis je mon trompe peut etre
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 02/07/2013, 21:33    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Carlito a écrit:

tu connai le prix d'u sylverstone en 35 ??  j'ai pas regardé le bareme mais sa doit etre dans les 300 eur par boudin !! hein!!
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 21:40    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Exacte après ces trouvable autre part 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 21:55    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Carlito a écrit:
Exacte après ces trouvable autre part 

c'est sure ! mais le sylverstone reste tres cher et rare ! et vu sont utilisation autant resté dans du rechappé ! (encore un avis perso)

je pensse que le 235 reste la meilleur monte 4x4 car apret au dela du diametre a tiré tu as le poid et avec un GR c'est de trop (a mon avis) mais j'ai vu des GR en 44" aussi hein!!
déja le GR avec des 285/75 il s'assoit carrément en bas des "troue" alors qu'avec des 235 il lui reste du soufle (enffin un peu sa reste un gr )
j'ai un client qui a un GR en 38" (sois disant optimisé .. je trouve mon terrano bien plus vif (se qui est deja le cas d'origine mais je pas véxé les trolleu )

serieusemnt investire 5 ou 600 euro pour gagner 3 cm que tu perdra en dégonflan ... hein!!  pas sure que se soit le mieu
si tu veu vraiment te défaussé de ta tirlire pour gagner de la garde sous les pont tu passe en pont portique avec des 900/16  et le moteur qui va avec (ou la reduction adkoite mais pour les RB ) et la tu va sentire une reel difference et en étant bricoleur sa te coutera a peine plus cher que des sylverstone en 255 !!

je viens de trouvé de pont des volvo portique avec les block pour 500 eur ! le client de son coté a trouvé des 900 pour 400 eur les 4 (d'occase bien sur) total 900 roro at de l'huil de coude pour les adapté sur sont 3.3 turbo  !
5 sylverstone te couteron au bas mot  1500 eur et tu n'aura pas le meme resulta !
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 21:58    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

http://www.4x4accessoires.com/Pneumatiques/Pneus-Neufs/Silverstone/MT-117-X…
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 22:00    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

pardon mon dernier lien est en 15 le voila en 16
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 02/07/2013, 22:01    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

cette taille est plus indiqué a ton gr !
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: 03/07/2013, 15:24    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

MERCI
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 05/07/2013, 06:24    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

le 35/10.5/16 est a peut pret l'equivalent a du 255/85/16 le seul pb c'est le prix
........................................................................................................
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2013, 07:26    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

240 x5 =1200 eur hor frais de port et hors montage !!
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2013, 07:46    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

On a trouver ce qui fait normalement 
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 05/07/2013, 07:47    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ??? Répondre en citant

Carlito a écrit:
On a trouver ce qui fait normalement 

aa !! est que fait il ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Quel Pneus pour mon Trol ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Pneumatiques et suspensions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange