PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:32 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui tu dois   Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 06:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Ok désole j avais. Mal lue 
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

zuk78 a écrit:

Bonne réaction !  BRAVO

Chris tente de faire un trial pour ceux qui habituellement ne peuvent participer car ne veulent pas affronter des zones trop difficiles, donc risquées pour l'intégrité de leur 4x4, ou ont le sentiment de n'avoir aucune chance face à certains véhicules.  oups

Je trouve çà chouette !  sun
........................................................................................................
Hervé (qui a vendu son G Sad )
Julien77
Exterieurs

votre 4x4: Toy LJ70 et Proto de trial
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:22 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

C'est limité aux véhicules de série uniquement pour ce trial, ou c'est désormais la norme chez P4X4P ?
Dans ce cas vous allez faire des économies sur l'aménagement du terrain, il suffira de tracer sur le parking Mr. Green Mr. Green

Amusez vous bien.
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Julien77 a écrit:

C'est limité aux véhicules de série uniquement pour ce trial, ou c'est désormais la norme chez P4X4P ?
Dans ce cas vous allez faire des économies sur l'aménagement du terrain, il suffira de tracer sur le parking Mr. Green Mr. Green

Amusez vous bien.
non pas la nouvelle norme mais comme dit juste au dessus c'est histoire de changer un et donner une chance a d'autre de monter sur le podium

mais t'inquiete je ferai par la suite un trial réserver au proto ce coup ci et la tu pourra peut être battre les mercos Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:36 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Chris une question peut etre bête ou chez pas mais si ta des proto qui veule venir y peuvent faire leur trial en parallèle non? De toute façon ces un trial pour le fun pas radio
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Carlito a écrit:

Chris une question peut etre bête ou chez pas mais si ta des proto qui veule venir y peuvent faire leur trial en parallèle non? De toute façon ces un trial pour le fun pas radio
je ne fait qu'un seul trial pas 2

les proto ce sera une prochaine fois et la ils en auront besoin de leurs modif pour passer
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:08 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

D'accord d'accord je vais me dépêcher de refaire mon pig
RV
Exterieurs

votre 4x4: G 320 Cabrio vendu OUIN !
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Julien77 a écrit:

Amusez vous bien.

Tu joues à quoi là Julien ?  hein!!

Tu oublies  Rolling Eyes  que c'est moi qui t'ai introduit chez P4x4 Picardie ? 

Tu ne vas pas à nouveau parler de trials le coude à la portière et sur zones "autoroutes" ; remarques tu as trouvé mieux en parlant de parking ! 

On pratique tous un loisir à la manière de nos moyens.  vroum

Certains font des trials "hard" avec des "engins" adaptés ; d'autres des trials "amateurs" avec parfois leur véhicule de tous les jours.  Cool

Pourquoi toujours critiquer les trials "soft" que ce soit ici ou ailleurs ?  hein!!

Je ne te comprend pas  biensur
Hervé (qui a vendu son G Sad )
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:37 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

RV a écrit:
zuk78 a écrit:

Bonne réaction !  BRAVO

Chris tente de faire un trial pour ceux qui habituellement ne peuvent participer car ne veulent pas affronter des zones trop difficiles, donc risquées pour l'intégrité de leur 4x4, ou ont le sentiment de n'avoir aucune chance face à certains véhicules.  oups

Pour quoi tu dit que j ai eu une bonne réaction ????

Je trouve çà chouette !  sun

nico
Exterieurs

votre 4x4: patrol
Masculin
Votre humeur: top

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Julien77 a écrit:

Amusez vous bien.

non pas la nouvelle norme mais comme dit juste au dessus c'est histoire de changer un et donner une chance a d'autre de monter sur le podium

mais t'inquiete je ferai par la suite un trial réserver au proto ce coup ci et la tu pourra peut être battre les mercos Mr. Green

je trouve sa bien se trial 
Okay
et si se qui on des proto habituellement trouvé vous un stock et on verra si nous somme toujours d'aussi grande gueule après sa. Embarassed lol
nico
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

en faite se que je veut dire c'est avec des 4x4 modifié c'est beaucoup plus facile. alors qu'en stock je serai curieux de voir quelque personne rouler.et voir se que l'on peut faire .

pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
zuk78 a écrit:
Moi je vient aussi en somarinzuk 

désoler mais non ton zuk est trop modifier

pixou a écrit:
CHRIS a écrit:
Celui  avec les pont de gr ? 

sa ce pourai bien sa sera la surprise 

ben non il est plus stock donc pas possible avec ton trol

Carlito a écrit:
Moi aussi je le fait

avec quoi??

ba je voi pas ski la de plus a par un bloke que je laisserai sur off je reste en config normal grosse caisse gros cul large et long jai juste des pneu ce tout ce nes pas un proto 
patrol 3L3 td pas comme les autre
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

pixou a écrit:

ba je voi pas ski la de plus a par un bloke que je laisserai sur off je reste en config normal grosse caisse gros cul large et long jai juste des pneu ce tout ce nes pas un proto 

ouai bloc au garage Mr. Green

tu es sur la liste
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:34 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

ba oui de toute facon pour te dir il marche une foi quand il veut jai un beug avec donc ce bon jpeu viendre ?
patrol 3L3 td pas comme les autre
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

pixou a écrit:

ba oui de toute facon pour te dir il marche une foi quand il veut jai un beug avec donc ce bon jpeu viendre ?
si tu es très gentil et que l’enveloppe est grosse  oui Mr. Green
loulou76490
Exterieurs

votre 4x4: suzuki sj 416 BVA
Masculin
Votre humeur: ca va bien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

nico a écrit:
en faite se que je veut dire c'est avec des 4x4 modifié c'est beaucoup plus facile. alors qu'en stock je serai curieux de voir quelque personne rouler.et voir se que l'on peut faire . 

je me marre quand je lis ça
nico
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

loulou76490 a écrit:
nico a écrit:

explique pourquoi tu marre .
loulou76490
Exterieurs

votre 4x4: suzuki sj 416 BVA
Masculin
Votre humeur: ca va bien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

nico a écrit:
loulou76490 a écrit:
nico a écrit:

explique pourquoi tu marre .

pourquoi ,parce que tu crois que nos 4x4 modifiés on les a acheter déjà modifié ,pour ma part j,ai mon Suzuki depuis 15 ans et ça fait a peu pres 5 ans que je le modifie ,ça veut dire que j'ai roulé 10 ans stock ,donc je pense savoir ce que c'est que de faire du 4x4 avec un 4x4 stock ,voila l'ami
alors je me marre de lire ce que tu a ecrit
nico
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

idem pour moi. mais c'est pas le ka de tout le monde mon ami. et il y en a beaucoup qui achète un 4x4 qui font une sortie et qui modifie tout pour la sortie d'après.

et il y en plus que tu le pence . 
migale
Exterieurs

votre 4x4: def 110
Masculin
Votre humeur: pout

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Chris...  Une place pour moi avec le def 110 

Va falloir que je prenne des cours paske apparemment y des pro du trial qui vont venir .... Embarassed
bonobo's powaaaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange