PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
migale

MessagePosté le: 27/07/2013, 01:06    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Chris...  Une place pour moi avec le def 110 

Va falloir que je prenne des cours paske apparemment y des pro du trial qui vont venir .... Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013, 01:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 27/07/2013, 04:31    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

migale a écrit:

Chris...  Une place pour moi avec le def 110 

c'est fait Smile

pour le moment vous êtes 7 inscrits
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
zuk78
Exterieurs

votre 4x4: santana sj 410
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 27/07/2013, 09:49    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

nico a écrit:
idem pour moi. mais c'est pas le ka de tout le monde mon ami. et il y en a beaucoup qui achète un 4x4 qui font une sortie et qui modifie tout pour la sortie d'après.

et il y en plus que tu le pence . Ba t un peu oblige si tu veux quand tu fait du trial si c est pour t tauger à chaque entre de zone c est lourd 

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 11:20    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

loulou76490 a écrit:

nico a écrit:
loulou76490 a écrit:
nico a écrit:
en faite se que je veut dire c'est avec des 4x4 modifié c'est beaucoup plus facile. alors qu'en stock je serai curieux de voir quelque personne rouler.et voir se que l'on peut faire .  

je me marre quand je lis ça 

explique pourquoi tu marre .

pourquoi ,parce que tu crois que nos 4x4 modifiés on les a acheter déjà modifié ,pour ma part j,ai mon Suzuki depuis 15 ans et ça fait a peu pres 5 ans que je le modifie ,ça veut dire que j'ai roulé 10 ans stock ,donc je pense savoir ce que c'est que de faire du 4x4 avec un 4x4 stock ,voila l'ami
alors je me marre de lire ce que tu a ecrit
c'est quand même grave que tu te sente toujours viser , tu est pas le seul au monde dit toi bien ça

et heureusement Mr. Green
........................................................................................................
loulou76490
Exterieurs

votre 4x4: suzuki sj 416 BVA
Masculin
Votre humeur: ca va bien

MessagePosté le: 27/07/2013, 11:58    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
loulou76490 a écrit:

nico a écrit:
loulou76490 a écrit:
nico a écrit:
en faite se que je veut dire c'est avec des 4x4 modifié c'est beaucoup plus facile. alors qu'en stock je serai curieux de voir quelque personne rouler.et voir se que l'on peut faire .    

pourquoi ,parce que tu crois que nos 4x4 modifiés on les a acheter déjà modifié ,pour ma part j,ai mon Suzuki depuis 15 ans et ça fait a peu pres 5 ans que je le modifie ,ça veut dire que j'ai roulé 10 ans stock ,donc je pense savoir ce que c'est que de faire du 4x4 avec un 4x4 stock ,voila l'ami alors je me marre de lire ce que tu a ecrit  

c'est quand même grave que tu te sente toujours viser , tu est pas le seul au monde dit toi bien ça  et heureusement Mr. Green

Chris ,je me remarre ,c'est toi qui dis ça ,Peggy parle de faux cul sans donner de nom et toi tu te dis chez des faux cul ,certains ce dise faux cul eux meme sans qu'on est parler d'eux ,alors là ,vous me faite rire
je ne me sens pas viser par ce que Nico a ecrit ,j'explique de la part des gens qui on des 4x4 modifié car moi j'en fait parti (et là c'est sur )que nous savons ce que c'est que de faire du 4x4 avec des 4x4 d'origine c'est tout
tu cherche encore et toujours a me faire passer pour ce que je ne suis pas
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 27/07/2013, 17:54    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuu excuser moi de vous deranger mais serais t'il pour moi possible de faire un trial avec vous mon 2l8 baroud stock celui du marquentere le corp billard
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 18:04    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Oisseltrol a écrit:

heuuuuuuuuuuuu excuser moi de vous deranger mais serais t'il pour moi possible de faire un trial avec vous mon 2l8 baroud stock celui du marquentere le corp billard
bien sur Smile
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 18:05    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

loulou76490 a écrit:

CHRIS a écrit:
loulou76490 a écrit:

nico a écrit:

loulou76490 a écrit:
nico a écrit:

pourquoi ,parce que tu crois que nos 4x4 modifiés on les a acheter déjà modifié ,pour ma part j,ai mon Suzuki depuis 15 ans et ça fait a peu pres 5 ans que je le modifie ,ça veut dire que j'ai roulé 10 ans stock ,donc je pense savoir ce que c'est que de faire du 4x4 avec un 4x4 stock ,voila l'ami alors je me marre de lire ce que tu a ecrit  

c'est quand même grave que tu te sente toujours viser , tu est pas le seul au monde dit toi bien ça  et heureusement Mr. Green

Chris ,je me remarre ,c'est toi qui dis ça ,Peggy parle de faux cul sans donner de nom et toi tu te dis chez des faux cul ,certains ce dise faux cul eux meme sans qu'on est parler d'eux ,alors là ,vous me faite rire
je ne me sens pas viser par ce que Nico a ecrit ,j'explique de la part des gens qui on des 4x4 modifié car moi j'en fait parti (et là c'est sur )que nous savons ce que c'est que de faire du 4x4 avec des 4x4 d'origine c'est tout
tu cherche encore et toujours a me faire passer pour ce que je ne suis pas
ouai ben PEGGY ferai mieux de ce taire elle dit trop de conneries a mon gout

et pour toi ben profite ça va pas durer  Mr. Green
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 18:07    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

donc pour le moment

RV. (en tant que ouvreur de zones)

DAVIDV8    terrano

NISSANTERRANO    suzuki

TITITEUF     patrol

CAVATIGR76      suzuki

PIXOU     patrol

CARLITO   patrol

MIGALE     def 110

OISSELTROL    baroud
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: 27/07/2013, 18:15    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

merci pour l'acceuil donc je fait le trial avec vous si vous voulez bien patrol stock merci
PAPACARLITO
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: DECONTRACTE

MessagePosté le: 27/07/2013, 19:41    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

ET MOI TU MA PAS NOTE
TU VEUX BIEN ME PRETE TA ROUE DE SECOUR CHRIS
olive
Exterieurs

votre 4x4: nissan
Masculin
Votre humeur: decontracté

MessagePosté le: 27/07/2013, 19:54    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

chris,

pourquoi tu inscris un patrol avec des ponts pas d'origine

et tu n'inscris pas un zuk avec des ponts pas d'origine?

je ne comprend pas...
olive
Exterieurs

votre 4x4: nissan
Masculin
Votre humeur: decontracté

MessagePosté le: 27/07/2013, 19:57    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

je pense que de faire se trial n'est pas évident dans le sens ou il est difficile de déterminer qui est d'origine et qui ne l'est pas,

mais d'autoriser l'un et pas l'autre,alors qu'ils sont kiff kiff,c'est pas génial...
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:12    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

je sugére que chaccun donne l'état dans sont 4x4  et ses modif .. et la ont avisent sinon ont la joue dictateur reservé au vehicul 100% stock sauf pneu !! et encore perso le terranno est en pneu d'origine (en taille et en profil)

je sugere quite a se retrouvé a 5 voitures de fair quelques chose de plus claire precis et radical .. RESERVE AU VEHICUL 100% STOCK AUCUNE MODIFICATION ACCEPTE !
ainssi personne n'ayant un vehicul transformé ne devrait se sentire laisé !
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:21    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

PAPACARLITO a écrit:

ET MOI TU MA PAS NOTE
TU VEUX BIEN ME PRETE TA ROUE DE SECOUR CHRIS
oui je veu bien  Mr. Green

tu me donne combien
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:22    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

olive a écrit:

chris,

pourquoi tu inscris un patrol avec des ponts pas d'origine

et tu n'inscris pas un zuk avec des ponts pas d'origine?

je ne comprend pas...
qui ??

PIXOU ??

pas faut
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:24    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

davidV8 a écrit:

RESERVE AU VEHICUL 100% STOCK AUCUNE MODIFICATION ACCEPTE !

oui mais non , sinon la personne ne vient et tu as gagné Mr. Green
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:27    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

la liste est a jour 

RV. (en tant que ouvreur de zones)

DAVIDV8    terrano

NISSANTERRANO    suzuki

TITITEUF     patrol

CAVATIGR76      suzuki

CARLITO   patrol

MIGALE     def 110

OISSELTROL    baroud

PAPACARLITO     patrol

c'est vrai que pour PIXOU ben les ponts sont changer apparemment

et donc ça ne rentre pas dans le réglement de ce trial 
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 27/07/2013, 20:45    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
je redit pour la derniere fois  biensur

LES SEUL MODIF AUTORISER SONT

REHAUSSE
SUSPATES
PNEUS

tout ce qui est changement de moteur de ponts de BT BV et autre frein séparer etc.. ne pourra pas faire le trial

Tous sa et ambigüe 

Le patrol a pixou et donc bien un patrol avec des ponts d'un autre patrol mais sa reste du patrol de chez nissan

Comme citer au dessus les modife accepter sont rehaussé suspates et pneus

Sur le patrol a pixou les suspates on était modifier de lames a ressort mais ces accepter non??

La différence qui la entre ces ponts de baroud et gr ces le bloc et plus large et la solidité?

Si y utilise pas le bloc ou et la différence en faite a part avoir des ponts plus large qui handicape plus ces large moins ces bien en trial non? Et des suspates modifier mais accepter par Chris?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 27/07/2013, 21:03    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

CHRIS a écrit:
davidV8 a écrit:

RESERVE AU VEHICUL 100% STOCK AUCUNE MODIFICATION ACCEPTE !

oui mais non , sinon la personne ne vient et tu as gagné Mr. Green

j'y suis pour rien si ils se dégonfle moi !!
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 28/07/2013, 09:23    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!! Répondre en citant

Carlito a écrit:

CHRIS a écrit:

je redit pour la derniere fois  biensur

LES SEUL MODIF AUTORISER SONT

REHAUSSE
SUSPATES
PNEUS

tout ce qui est changement de moteur de ponts de BT BV et autre frein séparer etc.. ne pourra pas faire le trial

Tous sa et ambigüe 

Le patrol a pixou et donc bien un patrol avec des ponts d'un autre patrol mais sa reste du patrol de chez nissan

Comme citer au dessus les modife accepter sont rehaussé suspates et pneus

Sur le patrol a pixou les suspates on était modifier de lames a ressort mais ces accepter non??

La différence qui la entre ces ponts de baroud et gr ces le bloc et plus large et la solidité?

Si y utilise pas le bloc ou et la différence en faite a part avoir des ponts plus large qui handicape plus ces large moins ces bien en trial non? Et des suspates modifier mais accepter par Chris?

oui CHARLIE c'est ambigus je sais et je suis d'accord avec toi  mais le problème est que si ont autorise un véhicule avec des ponts modifié alors que sur le règlement c'est non  il me faudra accepter d'autre 4x4 modifié et ensuite toutes sorte de modif car il y aura tour quelqu'un pour me dire que tel ou tel modif ne change pas grand chose et du coup il est stock Mr. Green

donc si ont va par la mon RR est stock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: INSCRIPTIONS POUR LE TRIAL DU 25 AOUT !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange