Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LABOULANGE
|
Posté le: 10/08/2013, 08:37 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Revue du message précédent :
Salut moi je vien je t paye sa o trial a+ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/08/2013, 08:37 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kitkatoise Exterieurs
Localisation: marseille en bis votre 4x4: HDJ 80  Votre humeur: grincheu
|
Posté le: 10/08/2013, 18:46 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Moi je serai de la partie avec le toy  ........................................................................................................ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace |
|
|
 |
PhilRRV8 Exterieurs
|
Posté le: 11/08/2013, 20:40 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Elle sera réparer a mon retour ! je rentre le 3 ou 4 sept et je la récupère le samedi mais j'ai encore le contrôle tech a faire c'est trop juste  ........................................................................................................ Un jeep ne passe jamais inaperçu !!! wrangler yj4.0l
Salut Jimmy, T'inquiètes, ce sera ok pour ton retour, on s'y met dès que l'on rentre de vacances. Si tu veux, on peux te la passer au CT avant de te la rendre, CT valide ou non, au moins tu pourras rouler. Sinon, je me joindrais à vous avec plaisir le 8 sept si y reste de la place, ce terrain est bien sympa. Chris, je t'appelle prochainement pour une journée au Quesnel si tu as des dispos A+ Philippe |
|
|
 |
Jim Exterieurs
Localisation: St leu d'esserent votre 4x4: Jeep wrangler  Votre humeur: Happy
|
Posté le: 12/08/2013, 15:52 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
salut philippe génial si elle sera opérationnelle et ok pour le CT sa évitera que je perde encore une journée pour la jeep mercii et bonne vacance  ........................................................................................................ wrangler YJ 4.0l JEEP : Just Empty Every Pocket !!!! |
|
|
 |
kitkatoise Exterieurs
|
Posté le: 12/08/2013, 21:34 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
PhilRRV8 a écrit: | Elle sera réparer a mon retour ! je rentre le 3 ou 4 sept et je la récupère le samedi mais j'ai encore le contrôle tech a faire c'est trop juste  ........................................................................................................ Un jeep ne passe jamais inaperçu !!! wrangler yj4.0l
Salut Jimmy, T'inquiètes, ce sera ok pour ton retour, on s'y met dès que l'on rentre de vacances. Si tu veux, on peux te la passer au CT avant de te la rendre, CT valide ou non, au moins tu pourras rouler. Sinon, je me joindrais à vous avec plaisir le 8 sept si y reste de la place, ce terrain est bien sympa. Chris, je t'appelle prochainement pour une journée au Quesnel si tu as des dispos A+ Philippe |
Salut Philippe Chris est en vacances mais oui reste de la place pour le 8 à Plailly donc je te porte sur la liste et bien venu parmis nous  ........................................................................................................ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace |
|
|
 |
PhilRRV8 Exterieurs
|
Posté le: 12/08/2013, 22:56 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Bon j'arrive pas à "citer" pour répondre, tant pis...
Mais maintenant si le patron prend des vacances comme les autres, tout fout le camp! Alors, c'est bien noté M'sieur Le Vice-Boss, on se reverra le 8 avec plaisir :-)
Ok Jimmy, on s'occupe de ton CT... |
|
|
 |
Oisseltrol Exterieurs
Localisation: nourard le franc votre 4x4: lequel  Votre humeur: whaouuuu!!!!!
|
Posté le: 13/08/2013, 19:59 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
serge tu peut me mettre sur la liste pour le plailly merci serge |
|
|
 |
kitkatoise Exterieurs
|
Posté le: 14/08/2013, 18:54 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Oisseltrol a écrit: | serge tu peut me mettre sur la liste pour le plailly merci serge |
Ok mon Thierry c'est fait  ........................................................................................................ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
Dernière édition par kitkatoise le 14/08/2013, 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
kitkatoise Exterieurs
|
Posté le: 14/08/2013, 19:07 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
LABOULANGE a écrit: | Salut moi je vien je t paye sa o trial a+ |
Inscrit :  ........................................................................................................ Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace |
|
|
 |
BrunoM60 Exterieurs
|
Posté le: 16/08/2013, 06:52 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Salut, J'ai pas trouvé une occasion de rouler avec les BarJots cette année mais si vous êtes d'accord, je viendrais bien... Pour une fois, la date d'une sortie me convient, ce terrain n'est pas tres loin de chez moi et ca change des bourbiers !  |
|
|
 |
CHRIS Président Fondateur du club
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posté le: 17/08/2013, 06:40 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Ok Bruno sans problème  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
bientôt changement de vie !!! |
|
|
 |
alexdu60 Exterieurs
Localisation: st germain la poterie votre 4x4: suzuki  Votre humeur: heu!!!!!!
|
Posté le: 19/08/2013, 10:18 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
salut ok pour moi |
|
|
 |
Tititeuff MEMBRES P4X4P
Localisation: Surement quelque part votre 4x4: PATROL GR Y61  Votre humeur: Cool !!!
|
Posté le: 20/08/2013, 11:12 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Enfin de retour de vacances en Espagne Si il reste de la place, moi aussi je serai là. ........................................................................................................ La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement |
|
|
 |
Localisation: cuigy en bray votre 4x4: HDJ 80 4.2L kit Adonis  Votre humeur: comme la queue du chien
|
Posté le: 20/08/2013, 11:16 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
alexdu60 a écrit: | salut ok pour moi
| ok ALEX
tititeuff a écrit: | Enfin de retour de vacances en Espagne Si il reste de la place, moi aussi je serai là.
| moi aussi de retour d'hier soir , je te met sur la liste de suite  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
|
 |
patoche Exterieurs
Localisation: sainte genevieves votre 4x4: hdj 80 bj 40 range rover tray  Votre humeur: bonne
|
Posté le: 22/08/2013, 11:58 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Patoche (road 4x4) salut Chris je serai aussi des votre le 8 ainsi que vroom mon neveu mais un seul 4x4 |
|
|
 |
|
Posté le: 22/08/2013, 15:55 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
patoche a écrit: | Patoche (road 4x4) salut Chris je serai aussi des votre le 8 ainsi que vroom mon neveu mais un seul 4x4
|
ok PATOCHE ça marche  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
|
 |
|
Posté le: 22/08/2013, 16:06 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
la liste est en début de post
mais apparemment ont ne sera pas seul
http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=14266 ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
|
 |
Carlito Exterieurs
Localisation: Quelque part dans le 45 votre 4x4: Patrol  Votre humeur: Cool
|
Posté le: 22/08/2013, 17:21 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
J'espère le terrain et grand |
|
|
 |
|
Posté le: 22/08/2013, 17:38 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Carlito a écrit: | J'espère le terrain et grand
| oui en plus le mes m'as dit pas plus de 25 véhicules roulant ensembles
de toutes façon nous ont a réserver depuis le 11 Février donc preums  ........................................................................................................ HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF kit ADONIS 静かな強さ
|
|
 |
Carlito Exterieurs
Localisation: Quelque part dans le 45 votre 4x4: Patrol  Votre humeur: Cool
|
Posté le: 22/08/2013, 17:42 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
Ah d'accord parceque déjà moi si je roule vu je débute y me fau le terrain tout seul  |
|
|
 |
PAPACARLITO Exterieurs
|
Posté le: 22/08/2013, 18:29 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
ALLEE JE PENSE VENIR IL RESTE DE LA PLACE |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:11 Sujet du message: INSCRIPTION TERRAIN de PLAILLY !!!! |
|
|
|
|
|
 |
|