PASSION 4X4 PICARDIE :: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bucheron

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

MG94 a écrit:
Bravo !  Okay

Original le 130 à benne. C'est qui ? Mr. Green

Le 130 est à un bûcheron que certains membres du club ont sauvé vers minuit, lors d'une rencontre, alors qu'ils faisaient une Ballade de nuit le 13/10/2012. 
Le terrain était trop lourd pour que mon Def puisse exprimer toutes ses capacités mais pour une première expérience, c'était très enrichissant ! Tous vos conseils étaient les bienvenus, en particulier, ceux de mon co-pilote dont je ne connais toujours pas le nom mais que je remercie vivement. Cette journée fort sympa m'a donnée l'envie de vous rejoindre lors d'une prochaine sortie qui cadre mon niveau et mon équipement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013 Répondre en citant

le non du copilote est stephane
par contre pour la prochaine activité la journée nettoyage terrain est tous indiqué mort de rire
non je rigole plus sur une sortie que sur un trial vue la longeur de la bette
........................................................................................................
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
YANNICK
Exterieurs

votre 4x4: PATROL Y61 / LAND CRUISER
Masculin
Votre humeur: COOL

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013 Répondre en citant

Bonjour,

superbes photos ! et merci pour votre accueil pour notre première venue à Quesnel Aubry ! bien
Oisseltrol
Exterieurs

votre 4x4: lequel
Masculin
Votre humeur: whaouuuu!!!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013 Répondre en citant

soit le bienvenue petit parmi nous et ton copilotte cest stephanne qui a de tres bonne connaissance en mecanique et en conduite quelq'un de tres simple et d'une gentillesse remarquable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: TRIAL STOCKNOBLOC du 25 AOUT 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LES PHOTOS et VIDEOS -> Photos et vidéos des trials et autres sur le terrain du club P4x4P Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange