PASSION 4X4 PICARDIE :: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

salut tout le monde !

j'ai ouvert se poste pour avoir vos avis ! hein!!

J'envisage de renforcé mes demie-arbre AR et de passer mes couple conique en 4.10 , je renforce aussi l'AV . Donc voila lorsque je passe en 4motrice le pont AV s’enclenche automatiquement grâce a un poumon qui est sur le pont mais sa merde un peut sur les wangler et a chaque foi pour bien l'enclencher je doit faire un petite marche av et ar confus , c'est pas vraiment gênant mais bon faut faire avec !
J'ai donc pensé pourquoi pas le passer en manuel vue que je change les demie-arbres AV , il y a un kit prévu pour ! Un kit demie arbre renforcé avec moyeu debrayable manuellement ( comme les ancien CJ , toy etc...) le gas ma dit que c'est plus résistent et moins de problème . study

je fait donc appel a vos connaissance pour savoir si c'est réellement plus efficace et quelle sont les avantages et les inconvénient ! s'il y en a Mr. Green

jeep wrangler yj 4.0l 1994 pont dana30 dana35c

mercii
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Ah combien te revient le tous? Juste pour savoir? Après je te dirais ce que je ferais
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 06:53 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Ont va te dire met des ponts de trol    Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

GR!!  BRAVO BRAVO BRAVO  GR!!  BRAVO BRAVO BRAVO  GR!!  BRAVO BRAVO BRAVO  GR!! BRAVO BRAVO BRAVO
patrol 3L3 td pas comme les autre
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:08 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

alors le tout tout pont AR kit demi arbre renforcé avec supression des clips +couple conique + diff ARB + tout les roulement et joint etc... + couvercle pont renforcé / pont AV kit demi arbre avec moyeu debrayable +couple conique +kit dif standar et kit boitier diff , avec main d'oeuvre sa me revient pour 5 000 brik
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

5000 HT 6000 TTC sachent que sur le devis j'ai reduc 10% sur toute les pièces
wrangler YJ 4.0l
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

trouve toi des ponts autres et fait le toi même tu vas diviser le prix par 3 au moins 
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:12 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

et bas
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

des autres pont ?? hein!!
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

2 ponts de gr
1 électrovanne
1 bloc avant si tu veut 2 bloc
1 recharge de gaz
1 bobine de fille

Ta 2 ponts au top pour même pas 1500 euros
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:19 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

deux pont de gr sa vo moin cher hein tu peu meme mettre un bloc a lavant a ce pris la  
patrol 3L3 td pas comme les autre
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:27 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

ba voila je me suis renseigner si c'est possible de mette des pont de GR ! oui c'est possible mais le tarif et double voire triple !
pour intaller des GR sur un wrangler il faut coupé les pont et les inverser ensuite ,centré et les adapté un travaille fouu ! mad!:
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Ces du grand n'importe quoi ce que on ta dit la
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:30 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Je connais ou moins 2 jeep wrangler avec pont de gr dont une en 4 l comme toi et une autres avec un moteur de grand chee 5.2l y ont pas fait tous sa et on installer sa en 2 jour même pas et je les et vu rouler
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

quelle pont de gr peuvent s'adapté sans gros travaux!

a oui et ils n'ont jamais eu de probleme ! si c'est efficaces je suis partent pour faire , mais se sont des pont pour suspension a lame ou ressort
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Les ponts de gr sont tous les mêmes tu met a l'âme ou a ressort comme tu veut

Y on jamais eu de problème celui avec son 5.2l a réussi a péter la boîte mais pas les ponts

Je veut pas être méchant Jim

Mais je pense les mec te voit arriver avec ton manque de connaissance et ta wrangler sa doit faire glingue glingue dans leur tete
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

je n'en doute pas une seconde je le saie mais c'est un jeeper's sur forum 4x4 qui ma dit sa !

j'avait deja l'idéé de passer la jeep en suspension ressort avec des pont de GR mais les travaux sont gros pour adapté faut faire des support etc.. donc autent rester e lame enfin je pense hein!!
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Sa dépend faudrai je voit un châssis de jeep et mesurer je te dirai si ces galère ou pas
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

le plus simple serait donc de rester en lame . quelle model de pont de gr faudrait pour le faire ? faudrait des lame de patrol ou les lames de jeep s'adapte au pont de gr
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Oui le plus simples ces de rester en lames

Tu garde tes lames de jeep

Pour une rehausse éventuelle tu peut mettre les lames sur les ponts

Les ponts de gr sont tous les même juste trouve un arrière avec bloc d'origine car y ne l'ont pas tous

Si ta besoin hésite pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange