PASSION 4X4 PICARDIE :: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui j'ai vue toute ces vidéos ! sa fonctionne très bien est comme il le montre c'est vachement sensible mais sa me fer quand meme un peu peur sur route confus confus

je pense que je vais juste renforcé mes demie arbre passer en 30 cannelure , passer mon ration en 4.10 et remettre un ARB a l'AR , un ARB il n'y a pas mieux Mr. Green
Pour toi qu'elle est le ration le plus adapté pour une wrangler 4.0l ?

pourquoi tu n’adhère pas les auto débloquant david ?
c'est pour avoir ton avis study Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:16 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

J'aurais claquer 2 ponts de gr et la t'étais le plus heureux Okay
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est un systeme qui est censé se débloqué quand néscéssaire resulta tu augmente ton rayon de braquage sa t'envoie tout droit quand c'est gras et sur route c'est pas top !
par contre un auto bloquant comme decrit plus haut monté sur certain jeep sa c'est nickel tu a meme des auto bloquant qui fonctionne en glissement limité avant de se bloqué totalement si nescessair sa en bloquage automatique c'est le top sinon rien ne vaut un bloc pneumatique ou hydrolique ARB c'est tres bien ! le probleme etant toujours financier bien sure !
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Carlito a écrit:

Carlito a écrit:

je n'en doute pas ! je sais que les pont GR c'est vraiment le top Smile mais je préférerai rester quand meme 100% jeep , mais la j'attend un 2e devis pour voir , non merci le kit moyeu débrayable a 1500brik
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

oui ya pas mieux que l'ARB Okay mais voila c'est pas donné c'est pour sa que le powertrax me tente moins chère confus confus confus mais non pas de powertrax !

mais un powertrax quand sa merde ba sa merde aussi Laughing

........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

je sais pas ou poster donc je les poste ici Embarassed

DÉMONSTRATION POWERTRAX !

wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

RE... salut

donc voila je suis partie chercher des ponts d'origine d'occas 450e av et ar 120 000klm , c'est la meilleur solution financièrement pour le moment !
les réparation s’effectueront après les vac Smile

les ponts je suis partie les chercher chez un jeune de mon age que vous connaissez Mr. Green
il s’appelle guillaume c'est un fan de suz jimny et de jeep il fer de très belle prépa , dans le magazine action4x4 de se mois si il y a une présentation de son proto jimny , je les vue chez lui chap et maintenant il va s’attaquer a une wrangler mad!: mad!: mad!:
wrangler YJ 4.0l
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 11:19 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Ah ben quand même t'as réussi à te décider!!! Elle va bientôt rouler la jeep alors Okay
pajero 2.8 superselect sans Bloc
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:56 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Doit y avoir une durée de vie "limité sur ce truc en perpétuel frottement !!!.... Je n'aime pas ce principe de ne pas avoir le choix que de les mettre .... C'est sûr que l'ARB est plus chère mais est bien plus jouissif Okay
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

nissanterrano a écrit:
Ah ben quand même t'as réussi à te décider!!! Elle va bientôt rouler la jeep alors Okay

oui elle roulera que après les vacs je part samedi 2 semaine au portugal ! et faut ensuite que je pense aussi a des vrais pneus , avec la saison de pluie et du froid mes MTZ c'est pas terrible Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

lorangerover a écrit:
Doit y avoir une durée de vie "limité sur ce truc en perpétuel frottement !!!.... Je n'aime pas ce principe de ne pas avoir le choix que de les mettre .... C'est sûr que l'ARB est plus chère mais est bien plus jouissif Okay

c'est simple on ma tout bêtement déconseiller de les mettre mad!: sauf si on se balade le 4x4 sur plateau !
ARB ya pas mieux Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

vends tout ça et achètes du solide. grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

j'ai aussi penser a cette solution mais solide comme quoi hein!!

Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Jim a écrit:

j'ai aussi penser a cette solution mais solide comme quoi hein!!

Mr. Green

une 4l !!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

humm j'hesite ! Mr. Green

wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 12:41 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 18:47 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

fait gaffe , c une 4 l peugeot  hein!!
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 12:46 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est la meilleure photo que j'ai trouver ! mais c'est vrais que sa devrait être Renault confus

humm je rectifie Mr. Green Okay

wrangler YJ 4.0l
christo77
Exterieurs

votre 4x4: jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: calme

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:15 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Tu peut aussi mettre un posilock associer a ton auto débloquant comme sa a la place de ton poumon tu as un câble et sa te permet de mètre ton pont en action quand tu veut
jeep wrangler 4.2l le plaisir du 6 cyl
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

christo77 a écrit:

Tu peut aussi mettre un posilock associer a ton auto débloquant comme sa a la place de ton poumon tu as un câble et sa te permet de mètre ton pont en action quand tu veut
c'est quoi ce truc hein!!

un cable pour actionner le bloc Question
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
christo77
Exterieurs

votre 4x4: jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: calme

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Le câble n'est pas pour actionner le bloc mais pour actionner le coulisseau qui sépare un arbre de transmission en deux
jeep wrangler 4.2l le plaisir du 6 cyl
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange