PASSION 4X4 PICARDIE :: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christo77

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le câble n'est pas pour actionner le bloc mais pour actionner le coulisseau qui sépare un arbre de transmission en deux
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 02:12 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

en cherchent un peu sur le net study le posilock remplacerait le poumon et donc l'actionnement du coulisseau grâce a la fourchette se ferait manuellement !

poumon + fourchette

coulisseau

posilock

posilock

cable

étant novice je me pose quelque question hein!! Mr. Green

Que faire du connecteur qui est sur le poumont ?
En supriment le circuit d'air qui relie le poumon a la BT ya t'il une matip a faire sur la BT ? ou je suprime les durites et je bouche la BT ?
Sachant que avec le posilock j'ai 2 manip a faire pour l'actionnement en 4x4 BT + posilock es vraiment fiable ? comparable a un kit de convertion moyeu debrayable qui n'est quand meme pas donné !?
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
christo77
Exterieurs

votre 4x4: jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: calme

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 09:50 (2013)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Moi je l'ai sur le mien. J'ai bouché toute les dépression qui arrivait au poumon. Car moi mon poumon ne fonctionnait plus. 
Je ne suis pas enmerder avec mais je suis avec le différenciel d'origine.
........................................................................................................
jeep wrangler 4.2l le plaisir du 6 cyl
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:30 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

mon diff et aussi d'origine et mon poumon commence a faire la gueule, j’adhère se posilock c'est bien comme système Mr. Green
merci Okay
wrangler YJ 4.0l
Pilous
Exterieurs

votre 4x4: JEEP
Masculin
Votre humeur: Jovial

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Bonne année à tous
 L'avantage du posilock c'est de pouvoir passer en 4x2 en courte pendant un trial et de ce fait de tourner sur place en bloquant les roues avants
JEEP Cherokee 4 L
JEEP Grand Cherokee WJ 4.7 L
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est pratique ! en 4x4 le rayon de braquage et vraiment court sur les wranglers . mais la BT en position 4WD, 4x4 courte voir meme long si on d'ebraye manuellement grace au posilock on serait en 4x3 vue que le mécanisme s’effectue sur la roue droite tendis que le roue gauche elle elle est toujours en action hein!!
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Jim a écrit:

c'est pratique ! en 4x4 le rayon de braquage et vraiment court sur les wranglers . mais la BT en position 4WD, 4x4 courte voir meme long si on d'ebraye manuellement grace au posilock on serait en 4x3 vue que le mécanisme s’effectue sur la roue droite tendis que le roue gauche elle elle est toujours en action hein!!
non tu es en 4x2 puisque une fois le posilock deconecté c'est le differentiel qui prend donc le coté abre foui tourne dans le vide et de l'autre il y a nada !!
Pilous
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

C'est ce que j'allais répondre, mais si tu as un bloc avant penses à le déconnecter  Okay
JEEP Cherokee 4 L
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

a bon ok Okay j'aurai pensé vue que la roue de droite est en 2 partie demie arbre intermédiaire + demie arbre ext et la roue de gauche va directement au bloc confus mad!: Embarassed
les kits de demie arbre renforcé AV en 30 cannelure pour les wrangler le kit ne contient pas de intermédiaire le demie arbre de la roue de droite va directement au bloc donc plus de mecanisme pourquoi hein!! Question study
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

par ce que !!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est pas bien de se moquer du jeunes qui veut pour comprendre la mecanique des jeeps Embarassed

mad!: mad!: mad!: Mr. Green Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

moins tu as de pieces et d'assemblage et plus c'est solide ! une piece en un seule tenant sera toujours plus solide qie 3 pieces emboité avec usinage ! de plus les pieces renforcé sont souvent issu de fonderie alors que les pieces "origine" sont plutot usiné ou moulé/usiné  et vu que si tu usine une piece forgé tu casse sont coef de resistance  .....    
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

oui logique confus Okay est ils disent que c'est tempérer et en acier !

mais se que je veux dire c'est pourquoi Question a l'origine faire plusieurs pièces et mettre un mécanisme susceptible de causé des problèmes alors qu'ont peut mettre une seule pièces et viré se mécanisme qui pourtant n'est pas si vitale aux bon fonctionnement des 4roue si on peut le viré Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est des ricain !!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

sont fou c'est ricain ! Mais j'aime quand même leur machine Mr. Green

Okay
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

moi c'est surtout leur moteur ....  
Pilous
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Ils ont standardisé la production pour baisser les couts, donc pour Wrangler et Cherokee c'est les mêmes pièces et sur le Chee tu n'as pas de poumon à cause de la position 4x4 permanent. Il y a qu'en France que l'on s'emmerde à faire toujours 1000 versions de la même chose. Essaies de commander une pièce Renault ou Peugeot sans le Numéro de série Shocked Ben bon courage 
JEEP Cherokee 4 L
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

c'est vrais que les français sont fort tout les ans il y a des nouveau model et chaque model a plusieur version ! confus confus
se sont les xj qui sont identique au yj hein!!
wrangler YJ 4.0l
Pilous
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

A part les carrosseries tout ce qui mécanique est pareil moteur, pont moyeu freins échappement etc 
JEEP Cherokee 4 L
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

merci Okay se qui est bien c'est que c'est plus facile de trouver des pièces détacher en occas pour cherokee que pour wrangler ! ton cherokee 4l c'est quelle model Question
wrangler YJ 4.0l
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable Répondre en citant

Pilous a écrit:

Ils ont standardisé la production pour baisser les couts, donc pour Wrangler et Cherokee c'est les mêmes pièces et sur le Chee tu n'as pas de poumon à cause de la position 4x4 permanent. Il y a qu'en France que l'on s'emmerde à faire toujours 1000 versions de la même chose. Essaies de commander une pièce Renault ou Peugeot sans le Numéro de série Shocked Ben bon courage 

100 version pas fiable c'est plus rentable qu'une seul .....  faut fair marcher le commerce !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: vos avis demie arbre renforcé avec moyeu debrayable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange