PASSION 4X4 PICARDIE :: comment rehausser un patrol
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

comment rehausser un patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: 14/11/2013, 23:12    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

salut a tous,
j ai quelque petite question concernant les gr
je souhaiterai des astuce pour rehausser un patrol gr(ressort,ect)
quelle auteur de body lift peut on  mettre et les modi f(tuyeau, cablage ,direction)
quelle modif pour mettre des 900x16
Et aussi quel treuil conseiller vous pour ce vehicule.

J attend vos reponce, car comme je l avas signalé je cherche a reprendre un gr, je le voulai déjà equipé mais ne trouvant rien je regarde pour l equipé moi meme.

merci d avance
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2013, 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 15/11/2013, 12:56    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

deja un body tu peut le mettre que si ta caisse est saine sinon  sa pas a travers apres en rehausse si tu veu pouvoir rouler sur route agreablement un plus 5  ironman ce pas mal car apres plus haut se pas evidan de le tenir au dessus de 90 kml apres pour les 900/16 jte deconseil  se ske jai et ce une vrai dobe mdr (sur route) et puis il faut tout couper sinon sa touche partout sinon sur terrain sa reste des pneu tres agressif et super en hauteur sa te leve tes pont de pas mal (atention o reprise daderence ) apres ske tu peu faire acheter des cal de 5 cm que tu mes sou tes ressort sa te fai une pti rehausse pas cher 
en treuil un winch max en 7 t ce impec avec corde ou cable  faut pas oublier que quand tes planter a los sa fai du poid a ramener 
voila jpensse que jme sui pas tro tromper dand ske jai dit 
si ta dautre question esite pas 
........................................................................................................
patrol 3L3 td pas comme les autre
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 15/11/2013, 14:55    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

Moi j'ai une question ! 
Tu as pas de  becherel PIXOU 
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 15/11/2013, 18:41    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

pour le body, max 4cm sinon modif des leviers de vitesse des durites de frein et de toute les liaisons entre caisse et chassis
la plupart des body font 6 à 8 cm car les modifs sont simples a faire
pour la surélève de suspat jusqua 6 cm tu n'as pas de modif a faire (peut etre juste redescendre la traverse de boite de 1 a 2 cm si l'arbre grince )
au dessus il faut rallonger les tirants supérieurs ,faire des castors plate a l'avant et mettre un arbre double croisillons
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
DENYS
Exterieurs

votre 4x4: PATROL GR
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: 15/11/2013, 18:42    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

pour les 900 16 pas le mieux sur le troll la cote max ideal est 255 16
en troll toujours tu t'en sors...........ou t'en sors pas
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 15/11/2013, 20:56    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

Body tu peut aller jusqu'à 5 cm en modifiant juste le levier de transfert et desserrer la colonne et resserrer!! Tu peut aller jusqu'à une rehausse ressort en plus 9 sur un court en donnant du mou a tes durite de frein sa passe et 12 sur un long
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 15/11/2013, 22:39    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Moi j'ai une question ! 
Tu as pas de  becherel PIXOU 

je vous merde mr le president lol
patrol 3L3 td pas comme les autre
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 15/11/2013, 23:23    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

ok merci toute ces infos, j en prend note.
Et sinon j avais entendu parlé qu on pouvait mettre de ressort de Toyota hdj 80 sur un gr.Ca vous dis quelque chose?
Et sinon mon pick up est vendu, donc je recherche activement un patrol Okay
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 00:04    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

Sa rien donner le long du nord?
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 11:02    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

non il est vendu, y a pas grand chose en vente actuellement et surtout equipé et interressant.
La je suis sur celui ci, je l ai negocier a 4500€ par telephone, je vais surement prendre la route et aller le voir cette apres midi
http://www.leboncoin.fr/voitures/544680337.htm?ca=12_s
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 11:08    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

Y et pas trop mal a voir tu pourrai la lit pour demain
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 12:37    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

Bon finalement je n y vais pas cette apres midi. Crying or Very sad
J ai vu avec le mec, il le passe au ct dans la semaine et je lui prend samedi prochain.
Je voulai y passer sinon lundi matin en descendant vu que je vais a montpellier mais le mec peut pas.
Par contre j y passerai sur la route de retour vendredi en revenant de nime et si il est vraiment comme il me la decrit je partirai samedi de bonne heure pour aller le chercher.
Du coup y a plus qu a patienté.
Dessus y a une rehausse au niveau des suspension et aussi le blocage differentiel et bien sur le mec le laisse avec tout les equippement  qu il y a dessus.
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 16/11/2013, 12:41    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

il écrit CT ok et il ne la pas passer , encore un qui a le même contrôleur que Charli 
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 12:48    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

le ct date du mois de mars donc je lui est demmander de le repasser.
Au pire j ai le mari de ma sœur qui tient un centre de contrôle technique, ca aide Mr. Green
JEJELAETI
Exterieurs

votre 4x4: NISSAN PATROL y60
Masculin
Votre humeur: joyeux

MessagePosté le: 16/11/2013, 20:03    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

salut julien

moi sur mon gr je suis en 900/16 sans rien decouper
kit en +10 avec body en +6  sa passe juste dans les ailes en fort croisement
mais tu a pas mal de modif a faire a toi de voir
en troll toujours tu t en sors
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 16/11/2013, 23:01    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

ok, c était juste pour savoir si au cas ou je devais en preparer un moi meme.
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 17/11/2013, 18:56    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

900/16 pour le chassi faut voir mais tu met quoi comme moteur apret ??
deuche28
Invité

MessagePosté le: 22/02/2014, 22:26    Sujet du message: comment rehausser un patrol Répondre en citant

un moteur 300tdi de land ?? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: comment rehausser un patrol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange