PASSION 4X4 PICARDIE :: le 26//27 avril
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

le 26//27 avril
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: 25/04/2014, 19:18    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Revue du message précédent :

Me suis coincer la main dans mon plateau
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2014, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 25/04/2014, 19:40    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

STÉPHANE ne sera pas des notre ce week , problème de santé 

et 4WD fera la rando demain et repart le soir !
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 25/04/2014, 21:54    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Allez fin pret passé le CT pas de moi !!!! de la baleine ce soir et recu avec mention la baleine est charger, je recupere Paul demain matin 7h à la boite, puis KF chez kat et en route pour gournay avec JL , Paul, et moi bien sur à demain les copains pour ce wk Okay vroum
........................................................................................................
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 25/04/2014, 22:30    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Tu passe par ou serge?
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2014, 06:30    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

apparemment il va pas faire trop mauvais   Smile

tout est charger (pour 8 jours )  reste a mettre du coco et en route vroum
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 26/04/2014, 06:32    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Carlito a écrit:

Tu passe par ou serge?
il va DOMELIER a coté de CREVECOEUR et ensuite retour sur MARSEILLE en BIS pour le café en apres GOURNAY en BRAY
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 26/04/2014, 07:04    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Bon week-end à vous 
pajero 2.8 superselect sans Bloc
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin

MessagePosté le: 26/04/2014, 07:14    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

bon week et bonne balade à vous tous vroum vroum
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 26/04/2014, 12:14    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

amuser vous bien
pour moi c'est sciatique catégorie S1 donc repos obligatoire. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 27/04/2014, 18:52    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

nous voila renter  Smile bon week pour moi , bien marrer bien rouler

quelques petit soucis de branches pour certain mais dans l'ensemble nickel  élan

je vais poster des photos dans le forum qui va bien Okay
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: 27/04/2014, 19:15    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

bien rentre super week end bien rouler pas de grosse casse ..........bien rigoler bien manger bien dormis toute la famille est contente
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 27/04/2014, 20:40    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Bien rentré egalement un super WK, dans une bonne ambiance, bien rigolé, bien roulé grasse au tracé réalisé de main de maitre par Mr le président, merci Chris, et bien sur à tous le monde pour la participation à ce WK, et bien sur merci aussi à Virginie pour les demarches camping bungalo.
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: 27/04/2014, 22:17    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Oui bien rentrer la jeep c'est bien comporté pas de casse ! ( pour le moment  Mr. Green
Un grand merci a chris pour se weekend   Okay  Arriver en pleine apres midi le samedi j'ai quand meme resussi a vous rattrapez avant le campig j'ai quand meme pue en profiter un peux ! 
Merci a tout le monde monde pour la bonne entente et la rigolade   BRAVO
merci papa carlito pour ton conseille de la masse sa evitera que je crame la rampe  Okay
Moi et mel nous somme heureux d'avoir mieux fait connaisence avec vous tous des gens adorables et super sympa  bisous
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
pixou
Exterieurs

votre 4x4: nissan patrol 3L3td
Masculin

MessagePosté le: 28/04/2014, 04:59    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Pour moi bon week end aussi sauf pour la rotule de direction et cerise sur le gateaux jarrive cher carlito et la un radiateur percer un sa fait toujours plaisir de changer c'est connerie la apres une dur journer 
patrol 3L3 td pas comme les autre
JEJELAETI
Exterieurs

votre 4x4: NISSAN PATROL y60
Masculin
Votre humeur: joyeux

MessagePosté le: 28/04/2014, 09:55    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

CHRIS a écrit:

quelques petit soucis de branches pour certain mais dans l'ensemble nickel  élan

je trouve qu il y a un peu de moquerie dans tes propos chris 

bon week end passee entre amis

mais je trouve que le club investisse dans des tronconneuses pour les arbres et des perceuses pour les rotules  Okay

au plaisir les filles

au faite virginie j ai une note de frais pour toi
en troll toujours tu t en sors
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 28/04/2014, 12:26    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

et PAPACARLITO bien rentrer ???

car pas de nouvelles 
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 02/05/2014, 11:53    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

CHRIS a écrit:

et PAPACARLITO bien rentrer ???

car pas de nouvelles 
bon ben môsieu fait la gueule on ne saura rien
Virginie
Trésorière du club

votre 4x4: celui du CHEF
Féminin
Votre humeur: ...

MessagePosté le: 07/05/2014, 07:51    Sujet du message: le 26//27 avril Répondre en citant

Oui c'était sympa ce week, le temps aurait pu être mieux certes mais ce n'est pas ça qui nous arrêtent  Okay
Beaucoup d'averses ont eu lieu quand on était dans les véhicules....OUF

et heureusement le confort des mobilhomes pour la nuit surtout avec cette météo !
Hein Jéjé c'est mieux que la tente humide ?
Jéjé , désolée je ne prends pas les notes de frais sauf si tu prends les nôtres ! Mr. Green

et s'il y a des personnes présentes à ce week qui boudent, ben c'est dommage je trouve 

Bisous les copains Smile
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: le 26//27 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange