PASSION 4X4 PICARDIE :: proto crowlers A LA CARLITO
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

proto crowlers A LA CARLITO
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidV8

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Revue du message précédent :

Carlito a écrit:
CHRIS a écrit:
alors il en est ou le trucmuch ??

toujours pas recu le poste a souder donc pour l'instant stand bye et je cherche quelqu'un qui peut me refaire le moteur V8 

puis commence a faire froid 

sa c'est dans mes cordes mais pas de place avant janvier si sa t'interesse 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

tous et une question de tarif sachant je fournit toutes les pièces
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:01 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

qu'appelle tu toutes les pieces ? tu la deja ouvert et tu sais deja se qu'il te faut ?
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Le moteur et fermer et actuellement tournant mais suspicion de joints de culasse je fournit donc les pièces nécessaire pour leur remplacement
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

je croyai que tu fesai un vrai moteur  j'avai pas bien saisi  Mr. Green  sa peu se fair aussi sa ne me derange pas que tu fournisse les pieces mais c'est moi qui fait la liste par contre et les culasse passe a l'epreuve !
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 07:31 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Carlito a écrit:
Le moteur et fermer et actuellement tournant mais suspicion de joints de culasse je fournit donc les pièces nécessaire pour leur remplacement

Tu me l'amènes et je vois ce que je peux faire !....
Si pas de grosses couilles comme : problème de vilo ou chemises non rattrapable avec un déglacage ben ça le fera !
Là j'attends les pièces pour en remonter un dans un Range en ce moment ...

De toute façon dis toi bien qu'un bloc de 25 années avec des joints de culasses en tôle ... il faut avoir le gout du risque pour ne pas les remplacer et comme de toute manière en général l' aac est rond !!!!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

ya pas qu'en general .. !! Mr. Green
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:38 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

davidV8 a écrit:

Tu veux plutôt dire qu'il n'y a pas que l'aac
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:43 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:
davidV8 a écrit:

Tu veux plutôt dire qu'il n'y a pas que l'aac

Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

bon j'ai attaquer le rangement du bâtiment!!!! 

la semaine prochaine j'attaque les 2 proto Mr. Green
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:46 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Carlito a écrit:

bon j'ai attaquer le rangement du bâtiment!!!! 

la semaine prochaine j'attaque les 2 proto Mr. Green
et ta baraque elle avance
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Oui on a casiment fini de rattraper le plancher qui était pas de niveau et toutes les fourniture du gros œuvre sont présente rail placo isolant fenêtre porte et baie vitrée velux mais le temps et pas avec nous et les week end sont charger
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:29 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Je viens de relire ton post ...
Désolé David , mon intention n'était celle de m'interposer dans vos arrangements Embarassed
Éprouver les culasses !.... Perso jamais vu in entendu parlé de culasses poreuses ou fendues sur nos V8 ... Mauvaises habitudes du diesel !
Une bonne règle histoire de vérifier le voile et ça roule ....
Si tu arrives à faire cracher 250 Cv de ton 3.9 déja tu pourras te dire que c'est super bien alors qu'un Crawler en réclame quasi 2X plus ....
Ce n'est qu'un avis ....
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:

Si tu arrives à faire cracher 250 Cv de ton 3.9 déja tu pourras te dire que c'est super bien alors qu'un Crawler en réclame quasi 2X plus ....
Ce n'est qu'un avis ....

en france avons nous les terrains adéquate pour faire sortir 500 CV a nos engins Question Question Question  je pense pas et je voit pas l'intérêt si ces pour faire comme les amerlocs a mettre les gaz partout a donf et tous arracher ou casser aucun intérêt ce n'et pas mon but premier.

disons que sa sera un type crowlers a la française dans ce cas  Mr. Green
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:
Je viens de relire ton post ...
Désolé David , mon intention n'était celle de m'interposer dans vos arrangements Embarassed
Éprouver les culasses !.... Perso jamais vu in entendu parlé de culasses poreuses ou fendues sur nos V8 ... Mauvaises habitudes du diesel !
Une bonne règle histoire de vérifier le voile et ça roule ....
Ce n'est qu'un avis ....

t'inquiette !!
pas de soucis lolo 
j'ai bien assez de projet en cours de toute fascon que se soit perso ou pro !! Okay
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 07:51 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Carlito a écrit:
lorangerover a écrit:

Ce n'est qu'un avis ....

en france avons nous les terrains adéquate pour faire sortir 500 CV a nos engins Question Question Question  je pense pas et je voit pas l'intérêt si ces pour faire comme les amerlocs a mettre les gaz partout a donf et tous arracher ou casser aucun intérêt ce n'et pas mon but premier.
disons que sa sera un type crowlers a la française dans ce cas  Mr. Green

Hein ?...... confus
Pas de terrain en France !... MOUHAFFFFF
Un parmis d'autres http://www.europatrucktrial.fr/

Donc tu comptes te faire un Crawler à la Carlito et pas à la Française car c'est largement déja fait sur base V8 Rover 4.6 compresseur Rotrex +400Cv
Ou un Proto Carlito Mr. Green
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:43 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

J'ai pas dit que y avait pas de terrain!!! Oui y a des terrains mais de la a avoir l'utilité de 500 cv ces utile??? Quand je veut voit gcc qui construit des cage a l'américaine soudure tig airschocs coilovers tirants alu des roue en 42 et que les mec posent des moteur Peugeot 1.9d ou des diesel atmo de 6.2 je pense que on et loin des 500 cv qui a première vu te paraisse nécessaire
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:58 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

calimero

Dernière édition par davidV8 le Sam 27 Déc - 13:02 (2014); édité 1 fois
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:00 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

pour les cages c'est de la securité de se coté quand ont arrivent a un certain niveau mieu vaut ne pas plaisanté avec quand a la prépa genéral ya le 'x'treux du week end est celui qui oscille entre xtrem challenge,le breslau et le dakar ..... pour les moteur c'est idem peut font le dakar en 1,9 D et rare sont ceux qui fond la nuit des forum en proto de 500 cv !! maintenaant ya peut etre deux ou trois exeption 
maintenant avec un 3,9 ya deja de quoi s'amusé
lorangerover
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:11 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Carlito a écrit:
pense que on et loin des 500 cv qui a première vu te paraisse nécessaire

Tu parles de Crawlers à l'américaine ( remontes à ton 1 er post ) oui je le pense Mr. Green
Un 3.9 Efi d'origine et en bonne santé crache 170 poneys .
Maintenant si cela suffit pour ton projet j'en suis ravis
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:

Tu parles de Crawlers à l'américaine ( remontes à ton 1 er post ) oui je le pense Mr. Green
Un 3.9 Efi d'origine et en bonne santé crache 170 poneys .
Maintenant si cela suffit pour ton projet j'en suis ravis

tu rigole si ça en fait 130 c'est déjà beaucoup élan
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange