PASSION 4X4 PICARDIE :: proto crowlers A LA CARLITO
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

proto crowlers A LA CARLITO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHRIS

MessagePosté le: 28/12/2014, 11:33    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

Revue du message précédent :

lorangerover a écrit:

Tu parles de Crawlers à l'américaine ( remontes à ton 1 er post ) oui je le pense Mr. Green
Un 3.9 Efi d'origine et en bonne santé crache 170 poneys .
Maintenant si cela suffit pour ton projet j'en suis ravis

tu rigole si ça en fait 130 c'est déjà beaucoup élan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2014, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 28/12/2014, 18:12    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

si tu part d'une base de 3,5  sa a aussi un certain potentiel ........
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 28/12/2014, 18:19    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

davidV8 a écrit:

si tu part d'une base de 3,5  sa a aussi un certain potentiel ...
clown
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2014, 20:20    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

une base de 3,5 celon t'es capacité et surtout ton budget sa va de 140 ch facile a 250 ch moin facile et boucoup plus cher !!! hein!!  
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 28/12/2014, 22:53    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

alors un 3.9 
........................................................................................................
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014, 06:52    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

250cv d'un 3.5 là il faut sortir les €€€
Ou alors une formule que j'aimerai bien essayer ; c'est de faire un 3.5 longue course .... qui tire vers le 3.9 dans un bloc 3.5 ...
Là on approche du moteur carré Okay
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014, 06:53    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:

250cv d'un 3.5 là il faut sortir les €€€
Ou alors une formule que j'aimerai bien essayer ; c'est de faire un 3.5 longue course .... qui tire vers le 3.9 dans un bloc 3.5 ...
Là on approche du moteur carré Okay
un moteur carré ça tourne pas top élan
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014, 12:59    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

avec des euro ont fait tout !! 
les bloc  de 3,5 sont les memes que les ..... tout les autres ou presque  Mr. Green
mise a part l'alesage qui est en 89 sur le 3.5 est 94 sur les autres il est donc possible (sans parlé du coup )de passé un 3.5  en 4.6 mais cela en vaut t'il le coup ?
edelbrok fait des kite culasse compresseur carbu  pour se moteur donc avec des sous tu peut avoir un 3.5 passé en 4.6 avec culasse ,AAC,grosse carburation avec compresseur,echappement sur mesure ,mobil equilibré alegé forgé ........  tu peu meme fair chemisé ton bloc alésé avec piston sur mesur (compte 2000 eur pour 4 cylindres) 

c'est quoi ton budget ? Mr. Green
que peut tu fair par toi meme ?
c'est quoi ta base 3.5 carbu  efi haut basse compression ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 29/12/2014, 17:29    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

lorangerover a écrit:
Carlito a écrit:
lorangerover a écrit:

Si tu arrives à faire cracher 250 Cv de ton 3.9 déja tu pourras te dire que c'est super bien alors qu'un Crawler en réclame quasi 2X plus ....
Ce n'est qu'un avis ....

en france avons nous les terrains adéquate pour faire sortir 500 CV a nos engins Question Question Question  je pense pas et je voit pas l'intérêt si ces pour faire comme les amerlocs a mettre les gaz partout a donf et tous arracher ou casser aucun intérêt ce n'et pas mon but premier.
disons que sa sera un type crowlers a la française dans ce cas  Mr. Green

Hein ?...... confus
Pas de terrain en France !... MOUHAFFFFF
Un parmis d'autres http://www.europatrucktrial.fr/

Donc tu comptes te faire un Crawler à la Carlito et pas à la Française car c'est largement déja fait sur base V8 Rover 4.6 compresseur Rotrex +400Cv
Ou un Proto Carlito Mr. Green

je vais changer le titre si sa te convient mieux  Mr. Green  

chose faite comme sa tous le monde s'y retrouve vu que j'ai pas de moulin de 500CV Mr. Green
davidV8
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014, 18:03    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

je viens de retourner au debut du poste et tu as un 3.9  que veu tu de plus d'origine c'est deja pas mal .... si tu veu plus les possibilités sont innombrable !! 
eprom
pression essence
arbre a cam
travaille des culasse

tu veu combien 200 cv !!! facile un peu plus un peu moins facile !! 

tu met une eprom
si tu as des "relation" chez un usineur rectif des culasse et des plan de joint collecteur avec >RV entre 10 et 10.5 si t'a pas de copain usineur tu monte des culasse de P38
un AAC kent H200 ou pipercross je te conseille une poulie aac reglable
petit travaille des conduit de culasse un simple alignement avec supression des defaults de moulage suffit si tute sent plus en jambe un porting des siege avec un tulipage des soupaes et un travailledes conduit un peu plus poussé
et enffin un echappement un peu plus libre
tu peu esperé entre 240 et 245 ch avec un bas moteur  stock (que je ne te conseille pas ) 
certain en partant de cette base de prepa atteigne dans les 270 ch
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2014, 18:04    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

donc combien de bourrin ? 150 ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 29/12/2014, 18:07    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

davidV8 a écrit:
je viens de retourner au debut du poste et tu as un 3.9  que veu tu de plus d'origine c'est deja pas mal .... si tu veu plus les possibilités sont innombrable !! 
eprom
pression essence
arbre a cam
travaille des culasse

tu veu combien 200 cv !!! facile un peu plus un peu moins facile !! 

tu met une eprom
si tu as des "relation" chez un usineur rectif des culasse et des plan de joint collecteur avec >RV entre 10 et 10.5 si t'a pas de copain usineur tu monte des culasse de P38
un AAC kent H200 ou pipercross je te conseille une poulie aac reglable
petit travaille des conduit de culasse un simple alignement avec supression des defaults de moulage suffit si tute sent plus en jambe un porting des siege avec un tulipage des soupaes et un travailledes conduit un peu plus poussé
et enffin un echappement un peu plus libre
tu peu esperé entre 240 et 245 ch avec un bas moteur  stock (que je ne te conseille pas ) 
certain en partant de cette base de prepa atteigne dans les 270 ch

d'origine sa sera déjà très bien après je verrai par a suite Okay
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: 04/01/2015, 09:22    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO Répondre en citant

+1 équilibrage des parties mobiles
Ce que t'y gagnes après est "empirique" !....
Tapper les culasses à donf ne sert que si tu augmentes le volume du "brassage" d'entrée plénum et débitmetre et ça n'est intéressant que si tu contrôles les phases d'injection ..... Ce qui revient à dire €€€

Simple : comme dit David et je dirai encore plus simple :
AAC mildroad Piper = poussoir et chaine + courronne acier sans réglage ; un rodage des soupapes nickel ; un surfaçage de 0,5 des culasses , segments coussinets et goooooo .....

PS : un radia d'huile avec une entretoise thermostatique Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: proto crowlers A LA CARLITO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange