PASSION 4X4 PICARDIE :: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Anomalie bruit moteur jeep 4.0l
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly 60

MessagePosté le: 17/05/2014, 07:25    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut pilous!!

j me disait que ca serait bien qu un jeeper passe,bah voila c est fait!!!! Okay
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2014, 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: 20/05/2014, 23:03    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Bannir   La je sèche !!  hein!!   hein!!         :!: :!:

Galet changer ! C'est une bonne chose  MAIS , le bruit persiste toujour donc galet hors de cause ! 

La courroie et tendu mais Que faut-il faire pour savoir et avoir une bonne tension de la courroie ? 

Donc le galet hors de cause , les autres accesoire sont Bon donc la je saisie pas ! J'ai l'impression que sa vien dans le cache culbuteur , es possible  hein!!
J'ai refai une video et lorsque je filme en direction du cache culbu surtout a un endroit precis on entend parfaitement le bruit et c'est sa qui me fait pencher que sa puisse venir de la mais quoi ... hein!!

( augmenter le son et tender bien l'oreil) Mr. Green Mr. Green Okay

........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: 20/05/2014, 23:11    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

tu peux faire un aisse sans la couroie !
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 20/05/2014, 23:26    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

J'ai jamais fait Embarassed Combient de temp le moteur peut tourner sans la courroie et es que je peux allumer et couper le moteur a plusieur reprise hein!!
C'est quand meme risqué de faire sa sans si connaitre mad!: Embarassed
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
charly 60
Exterieurs

votre 4x4: reureu stock
Masculin

MessagePosté le: 21/05/2014, 19:51    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

alors comme dire une connerie ne m a jamais arreté,j vais la dire!!! Mr. Green

pourquoi ne pas talcé la couroie comme quand on veut suprimer son grincement,tu saura deja si ca viens d elle si ca s arrete! Rolling Eyes
j'aime pas les signatures
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/05/2014, 20:05    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

J'ai pas encore de bebe j'ai pas de talc  Embarassed Embarassed    Si j'en trouvre je peux essayer ! 
wrangler YJ 4.0l
paul80
Exterieurs

votre 4x4: LJ73
Masculin

MessagePosté le: 22/05/2014, 01:18    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

charly 60 a écrit:
alors comme dire une connerie ne m a jamais arreté,j vais la dire!!! Mr. Green

pourquoi ne pas talcé la couroie comme quand on veut suprimer son grincement,tu saura deja si ca viens d elle si ca s arrete! Rolling Eyes

bonne idee charly
davidV8
Exterieurs

votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 23/05/2014, 21:41    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

moi je pensse que la jepp est mort  moi je veu bien la recupéré si tu me donne me donne 100 balles et un mars avec !! ou alors tu t'arrange avec nissantruc bidul et ont fait un lot la jeep plus le pag... si vous me les livrés je bien bien vous payer l'apéro et le taxi pour rentrer chez maman !!

Mr. Green
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2014, 18:34    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

davidV8 a écrit:
moi je pensse que la jepp est mort  moi je veu bien la recupéré si tu me donne me donne 100 balles et un mars avec !! ou alors tu t'arrange avec nissantruc bidul et ont fait un lot la jeep plus le pag... si vous me les livrés je bien bien vous payer l'apéro et le taxi pour rentrer chez maman !!

Mr. Green

Une jeep c'est pas rentable    
Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 26/05/2014, 18:45    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Jim a écrit:
J'ai pas encore de bebe j'ai pas de talc  Embarassed Embarassed    Si j'en trouvre je peux essayer ! 

Bas fait en un comme sa tu pourra rester ma jeep Okay
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2014, 18:49    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Des news !!! 

J'ais fer le teste sans courroie apres avoir chauffer le moteur pendant 20 min et donc plus de bruit  hein!!  donc , vue que les accessoire et roulement sont encore chaud je retester a la main tous les roulement et accessoire . 
Et sans me cramer les mains    Mr. Green Mr. Green  

Donc voila d'ou provient le bruit ( enfin j'espere  Rolling Eyes

C'est donc l'axe visco coupleur car il y a aussi un peut de jeux , qu'es que vous en penser ?! Es que c'est pieces la axe et roulement ou autre sa se detaille ou il y a des kit complet  hein!!  que faut il faire pour cette reparation car jamais fait  study Embarassed
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2014, 18:54    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Carlito a écrit:
Jim a écrit:

Bas fait en un comme sa tu pourra rester ma jeep Okay

J'y est penser mais c'est encore trop tot pour moi meme s'il n'y a pas d'age pour en avoire   Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
JEJELAETI
Exterieurs

votre 4x4: NISSAN PATROL y60
Masculin
Votre humeur: joyeux

MessagePosté le: 26/05/2014, 19:27    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

ta la clim
en troll toujours tu t en sors
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 26/05/2014, 19:52    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Non car j'ai pas de pompe clim 
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 31/05/2014, 19:35    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

mad!: mad!: mad!:

Apres avoir vidanger tout le liquide de refroidissement , demonter le radiateur pour avoir de la place et demonter le visco coupleur et les helice , bas la sur le cul !!
Shocked   

Roulement de pompe a eau completement HS !!  La je comprend pas  hein!!  car elle et neuve 1ans et meme pas 3000 kilomettre !! 
wrangler YJ 4.0l
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 31/05/2014, 20:02    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

T'as pas trop tendu tes courroies hein!!  
pajero 2.8 superselect sans Bloc
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 01/06/2014, 08:00    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

pompe a eau adaptable peut être? grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 02/06/2014, 19:51    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Je vai poster des foto et surtout de la pompe car vraiment sale etat    C'est une pompe que jeepstock ma fournie avec le moteur approprier pour se moteur la !   
Oui romain Je croi que le faite que la courroie etait trop tendu a foutue en l'aire la pompe  hein!!   

Mais vue l'etat du thermostat ! Visco coupleur ! Boitier thermostat ! Les durite le vase d'espention ! etc ... Je vais tout changer et mettre a neuf  mad!:  commesa plus de probleme pour un bon moment car il a 20ans mon moulin  Mr. Green Mr. Green   

J'ai commander aujourd'huit manque plus que les ricain fassent leur taff  Mr. Green  

Je vai fair un petit tuto vue que je commence petit a petit a mettre les mains dans la jeep , et sa vous permettera de me rectifier si je fai des betise  Embarassed    mad!:  
Et je peux pas dire que sa pourra aider d'autre jeeper's  y'en pas beaucoup  Rolling Eyes    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2014, 01:09    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Bon je commence par viré le radiateur afin d'avoir plus de place  

Et le visco coupleur + helice  !  Cette photo je les prise a la fin mais c'est comme sa que c'est monter  
Les helice sont sur le visco qui lui est fixer sur la pompe a eau avec la poulie au milieu 

C'est good  mad!: Mr. Green  

Ensuite je vire la pompe DA 

Je la suspend pour pas quelle me gene et pour eviter de plier les durites 

Ensuite de vire sont support qui permet aussi de tendre la courroie 

Je deconnecte toute les durite de la pompe a eau 

Dans une des durites de radiateur qui relie la pompe a eau il y a un ressort a l'interieure pk  hein!!  

Ensuite la pompe a eau 

Vue que tous sera neuf je continue par le boitier thermostat  donc 2 durite et une connectique sonde 

Et a la fin je leve la jeep afin de mieu purger le liquide de refroidissement 

Donc voila rien de mechant jusque la  Mr. Green   Vous m'excuserez pour les grosse faute d'orthographe  Embarassed  

Voila le plus important  pompe a eau a rotation inverser vue de l'interieur la surface completement coller avec la turbinne et tres bien marqué  et sa couinne bient lorsque je tourne manuellement !! La c'est vraiment HS !!  
Comme quoi le neuf   raleur  

wrangler YJ 4.0l
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 03/06/2014, 07:27    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Si je dit pas de bêtise la durite avec le ressort ces pour éviter quelle ce plie
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 03/06/2014, 18:57    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Ok d'accord  Okay  merci 
mais elle y est que sur la durite du bas du radiateur celle du haut n'en n'a pas 

Vla la pompe HS !! 

wrangler YJ 4.0l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange