PASSION 4X4 PICARDIE :: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Anomalie bruit moteur jeep 4.0l
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ok d'accord  Okay  merci 
mais elle y est que sur la durite du bas du radiateur celle du haut n'en n'a pas 

Vla la pompe HS !! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JEJELAETI
Exterieurs

votre 4x4: NISSAN PATROL y60
Masculin
Votre humeur: joyeux

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

oui c est sa carlito c est bien pour eviter quel ce pli 
........................................................................................................
en troll toujours tu t en sors
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Petite question  Question

Sur la jeep le thermostat et de 90,5° vue qu'on fer pas mal de franchissement et de terrain j'ai commander un thermostat de 82° afin de mieu mieux refroidir et d'eviter une surchauffe . 
Bonne ou mauvaise idée  :idea:   hein!!  
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

A oui j'oublie  :!:  un conseille .

Mon radiateur je vai le laver au karcher a l'exterieure mais pour netoyer  l'interieur vous avez un conseille ou une methode ou c'est mieux de le fair faire par un pro  hein!!
wrangler YJ 4.0l
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:06 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

attention au karcher pas trop prêt
lave plus a grande eau et avec moins de pression
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
lorangerover
Exterieurs

votre 4x4: RR 77 3.9 BM et 89 4.6 BA
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:01 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

charly 60 a écrit:
alors comme dire une connerie ne m a jamais arreté,j vais la dire!!! Mr. Green
pourquoi ne pas talcé la couroie comme quand on veut suprimer son grincement,tu saura deja si ca viens d elle si ca s arrete! Rolling Eyes

Cela se fait mais avec du WD40 ou autres dégrippant .... C'est magique et instantané !

Jim a écrit:
A oui j'oublie  :!:  un conseille .
Mon radiateur je vai le laver au karcher a l'exterieure mais pour netoyer  l'interieur vous avez un conseille ou une methode ou c'est mieux de le fair faire par un pro  hein!!

Il n'y a pas de solus miracle !
5L de vinaigre blanc et laisser ajir mais ça c'est si il y a du calcaire !
Jet d'eau chaude !...
J'voir rien d'autre ......
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Merci  Okay
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

J'ai recus la commande et meme commencer a monter je posterai des photos   mad!:   Mr. Green  

Pompe a eau 
Boitier thermostat 
Thermostat 82°
Durites radiateur 
Visco-coupleur
Vase d'expansion 
Bougie E3
Filtre a aire K&N 
Emetteur et recepteur d'embrayage 
Essuie glace 

wrangler YJ 4.0l
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:56 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Bon courage Smile
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

La jeep va etre refaite a neuf Okay
pajero 2.8 superselect sans Bloc
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:30 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

nissanterrano a écrit:

ya intérêt il y a de beau bacs a boue au terrain
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:09 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

pour bien nettoyyer un radiateur de l interieur, y a une solution toute simple et tre peu honnereuse.

tu rempli ton circuit de reffroidissement avec de l eau (a la place du 4 saison) et tu y met 1 verre de lessive en poudre (dans la radiateur ou le bocal), tu fait chauffer jusqu a ouvertutre du calorstat tu vidange.
tu recommence l operation 3 ou 4 fois et apres tu remet ton 4 saisons.

je l ai encore fait dernierement avec une clio diesel ou y avais un joint de culasse et enormement de mayo dans le circuit de reffroidissement et le resultat est parfait
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

CHRIS a écrit:
nissanterrano a écrit:

ya intérêt il y a de beau bacs a boue au terrain

Oui merci  Smile

Les bains de boue  sa devien la specialité de  passion4x4picardie    Va falloir mettre du mastic partout la !!   confus   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

julien a écrit:
pour bien nettoyyer un radiateur de l interieur, y a une solution toute simple et tre peu honnereuse.

tu rempli ton circuit de reffroidissement avec de l eau (a la place du 4 saison) et tu y met 1 verre de lessive en poudre (dans la radiateur ou le bocal), tu fait chauffer jusqu a ouvertutre du calorstat tu vidange.
tu recommence l operation 3 ou 4 fois et apres tu remet ton 4 saisons.

je l ai encore fait dernierement avec une clio diesel ou y avais un joint de culasse et enormement de mayo dans le circuit de reffroidissement et le resultat est parfait

Merci de l'astuce  Okay
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

mad!: mad!: mad!: mad!:  

Je commence par poncer 

Je pose la pompe a eau afin de bien positionner la nourrice de depart de pompe a eau du circuit de chauffage 

En plus du joint je rajoute un petit filet de joint moteur 

Et je la pose  

Ensuite je positionne le thermostat 

Pour le boitier du thermostat je fai pareille que la pompe un filet de joint en plus et je pose 

Donc ensuite je monte le supporte de la pompe DA 

Et la pompe DA 

J'installe les helices sur le nouveau visco-coupleur 

Je pose la poulie de pompe a eau

Et apres le visco-coupleur qui lui va tout maintenire

Maintenent que tout et quasiment fait je pose le radiateur

Sans oublier de fixer le reservoir d'huile de la pompe DA

Et la fin j'installe toute les durites

Durite superieure de radiateur

Durite inferieure de radiateur

Durites boitier du thermostat et connectique

Et la fin je pose la courroie accesoire et je la tend 1/4 de tour grace a la pompe DA

Et voila le plus gros et fait

J'espere ne pas avoir fait de betise heureusement que sur une jeep se n'est pas compliqué a faire Mr. Green

Je remplace le vase d'expention

Bien crade !! Je me demande lorsque j'ai casser mon moteur s'il n'a pas avaller de la boue par la ossi hein!! oups

Le nouveau

Manque plus qua tout remplire , installer les bougie et le filtre K&N et l'emetteur recepteur d'embrayage et si j'arrive a faire le parallelisme car j'ai remarque que la roue droite s'use plus que le gauche !!
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Besoin de conseille Embarassed

Y'a t'il un liquide de refroidissement particulier pour nos 4x4 qui chauffe pas mal ou un normale fait l'affaire ? Vous utilisez quoi pour vos 4x4 ? hein!!

Comment effectuer une bonne purge sachant que je n'est pas de purgeur ? Juste avec le chauffage ouvert hein!! es necessaire de lever la jeep ?

Et par ou commencer le remplissage par le radiateur ou le vase d'expention ?!

Desoler pour les milles et une question mais je veux etre sur et ne pas fair de grosse betise Embarassed Mr. Green study
wrangler YJ 4.0l
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:13 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Tu commence par remplir ton radiateur et ensuite le vase, tu le laisse chauffer avec le chauffage ouvert et tu peux également appuyer sur les durites pour aider à chasser l'air.  N'hésite pas à le laisser tourner un long moment 
pajero 2.8 superselect sans Bloc
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:07 (2014)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l Répondre en citant

Ok super merci romain Okay Okay

Et pour le liquide refroidissement ! Un de chez autobacs 4saison fait l'affaire ou il y en a un speciale pour nos 4x4 ?
hein!!
wrangler YJ 4.0l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Anomalie bruit moteur jeep 4.0l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange