PASSION 4X4 PICARDIE :: Tremblement !!!
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Tremblement !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jim a écrit:
Merci pour la definition en prise  Okay

J'ai effectuer le teste come tu as dit  stephane et donc zero jeux ! L'arbre ne bouge pas .

Comme vous le dites embrayage a demonter alors ! Sava pas etre de la tarte  mad!: mad!:

Va falloir que je prenne mon courage et me motivé a le faire moi meme  confus  Sa doit pas etre bien compliqué a faire  hein!!   
Demonter les arbre et la BT , la tringlerie et les cosse et demarreur etc... 
De bonne sangle et un un cric pour la descendre  hein!! study confus mad!:

Les cosses de démarreur  hein!!  La bt
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Oui oui les lames ont bien vécu mais faut que je règle se problème de tremblement .

Les cosses enfin toutes les connectiques qui sont sur la boite de vitesse et La BT si je la vire c'est pour que se soit moin lourd et plus facile à tomber et remettre la boite de vitesse comme je suis seul à le faire  confus   Après c'est la première foi que je démonte une BV  Embarassed  Je pense que c'est moin galère  hein!!  Qu'es que tu en pense ? Je suis preneur de tous conseille  study
........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:53 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Bon j'ai tomber la boite , sava rien de compliquer mis a part le poid  confus     mad!:

........................................................................................................
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

J'ais verifier le disque d'embrayage et pas de casser ni de fissure idem pour le mecanisme et le volant moteur ne bouge pas pas de jeux ni rien ! Que dois-je controler exactement  qui pourrait etre la cause du tremblement ? hein!! hein!! study

wrangler YJ 4.0l
mric
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: suzuki samurai
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 05:14 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

regarde si l'arbre de ta boite na pas de jeu aussi

j'ai déjà eu le tour
S'il existe une médecine du travail, c'est que le travail est une maladie
Coluche
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Merci  mric   Okay   Je ne l'avai spécialement pas controler celui la !!  
Oui j'ai du jeu , mais assez pour causer se tremblement  hein!! hein!!

wrangler YJ 4.0l
mric
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 05:08 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

a confirmé par d'autre avis mais sa commence a faire un peu et d'avant en arrière il a du jeu aussi ??
Coluche
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Oui mais tout petit jeu 
wrangler YJ 4.0l
mric
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:31 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

jme souvient pu exactement parce que sa remonte mais quand changer le moteur de mon PU la boite avait un peu de jeu je croit comme toi

hé bah le précédent avait fait remplacer 3 fois l'embrayage et j'avait toujours les même symptôme que toi vibration au démarrage et sur les plage de bas régime

voit avec des jeeper pour confirmé 

après je suis peu être pessimiste (un peu de nature au moins je suis jamais déçus Mr. Green )
Coluche
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

Je vai voir se que je peu faire Rolling Eyes    Les jeepers me disent surement le roulement primaire et d'autre me disent que c'est normale un peu de jeu donc je sais pas je seche a voir ! 
Merci  Okay
wrangler YJ 4.0l
Jim
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:11 (2014)    Sujet du message: Tremblement !!! Répondre en citant

coucou Hello des petites news 

Les roulement son changer J'ai commencer a remonter la BV en meme temp j'en est profiter pour faire quelque bricole 

Changer mes disque et plaquette de frein 

Changer tous mes silentbloc  moteur et BV 

Et j'ai viré mon cata et j'ai foutue un tube inox 

C'est la seul photo que j'ai reussi a poster ac mon tel  !

J'attend 2 vise qui maintiennes la BV au moteur 
Et j'ai blaksonner les longerons la ou il y avait de la rouille , mais c'est un peu degeulasse car la peinture etait vachement dur et je ne sai pas avec quoi la diluer pour qu'elle soit un peut plus liquide  oups confus confus

wrangler YJ 4.0l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Tremblement !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange