PASSION 4X4 PICARDIE :: Navara D40 qui ne démarre pas ??
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Navara D40 qui ne démarre pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunt
Exterieurs

votre 4x4: Nissan Navara D40
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 21/09/2014, 18:20    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

Salut a tous ,

Voila j'ai racheter un navara D40 de 2005 donc 174cv avec moteur HS , a coté de ça j'ai aussi racheter un navara D40 2010 190cv accidenté , j'ai pris toute la mécanique complet pour mettre le caisse du 174cv dessus , le soucis est que je n'avais pas les clefs du 190cv ce qui a fait que j'ai du racheter un ECU + boitier transpondeur , neiman avec clef et impossible qu'il démarre , alors tout s'allume bien au TDB mais quand je veut actionné le démarreur rien ne ce passe , j'ai donc éssayer de le faire tourner avec un tournevis et il tourne , alors j'ai le voyant d'un petite voiture rouge avec un clef qui clignote tout le temps , alors est ce que quelqu'un aurais une idée la dessus ?

Perso je pense que ça doit venir de l'anti démarrage mais je ne suis pas un bon électricien auto !!!
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2014, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 21/09/2014, 18:51    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

je pense qu'il faut initialiser le boitier de gestion avec la valise diag. grenouille
........................................................................................................
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
stunt
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/09/2014, 18:57    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

papyguy a écrit:

je pense qu'il faut initialiser le boitier de gestion avec la valise diag. grenouille

Oui je pense aussi mais ont m'a aussi parler qu'il faudrais refaire une reprogramation et c'est 850€ chez Nissan !!! Rolling Eyes
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 21/09/2014, 19:01    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

dans un petit garage Renault qui a le diag tu dois pouvoir avoir pour moins cher. grenouille
........................................................................................................
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Visiter le site web du posteur
stunt
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 21/09/2014, 21:57    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

papyguy a écrit:

dans un petit garage Renault qui a le diag tu dois pouvoir avoir pour moins cher. grenouille

Oui mais je pense que juste la valise devrais faire l'affaire pas besoin d'une reprogrammation , du moins j'éspére !!! Rolling Eyes
kitkatoise
Exterieurs

votre 4x4: HDJ 80
Masculin
Votre humeur: grincheu

MessagePosté le: 22/09/2014, 07:15    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

J'ai eu ce problème sur ma Nissan Primera cela provenait du système "NATS" c'est l'antidémarrage c'est connu chez Nissan et en fait cela provient d'un mauvais contact de la cosse de L'IMO sur le Neman il suffit de mettre un collier colson sur le connecteur .
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace
stunt
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 22/09/2014, 07:55    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ?? Répondre en citant

kitkatoise a écrit:

J'ai eu ce problème sur ma Nissan Primera cela provenait du système "NATS" c'est l'antidémarrage c'est connu chez Nissan et en fait cela provient d'un mauvais contact de la cosse de L'IMO sur le Neman il suffit de mettre un collier colson sur le connecteur .
Ah super merci pour l'info je vais voir ça , moi je pense aussi que ça vient de l'antidémarrage et je pense qu'avec la valise ont peut faire quelque chose ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Navara D40 qui ne démarre pas ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange