PASSION 4X4 PICARDIE :: Votre avis m'intéresse
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

Votre avis m'intéresse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Revue du message précédent :

CHRIS a écrit:
si tu veut j'ai un palan 2 t  élan

merci bozo 

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:06 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Carlito a écrit:

CHRIS a écrit:
si tu veut j'ai un palan 2 t  élan

merci bozo 

Mr. Green
de rien c'est un plaisir clown
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

pour info tibus TW15000 environ 3500€
........................................................................................................
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Shocked
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

ces hors budget sa steph 

l'hydraulique ces vrai sa tire fort

pour lélectrique le warn 8274 et pas mal mais niveau tarif avec un hydraulique sa reste encore plus chère et il et loin d'etre infaillible j'ai vu des moteur lâcher 
olive
Exterieurs

votre 4x4: nissan
Masculin
Votre humeur: decontracté

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:59 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

steph60650 a écrit:
pour les treuils
hydraulique
les moins installation compliquer pompe régulateur flexible, asser lent (vitesse de câble)

tu peu avoir un treuil hydraulique qui enroule aussi vite qu'un électrique voir même plus vite,et plus tu accélères,plus la vitesse d'enroulement augmente ... Smile

les plus perf importante (poids tractable),pas de pb avec l'eau ou la boue, utilisation intensive pas de surchauffe.

l'électrique
les moins chauffe résistance l'eau
les plus poids du treuil vitesse du câble importante

a quelque chose près c'est le meme poids entre les deux treuils.
[/color[color=#006600]]par contre le reste de l'installation est effectivement plus lourde et plus cher mais niveau fiabilité et force,hydraulique powa Okay Okay bien

si j'avais un choix a faire ce serai un tibus bi moteur électrique avec un renvoie vert l'arrière (mais attention au prix)
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:14 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

olive a écrit:
steph60650 a écrit:
pour les treuils hydraulique
les moins installation compliquer pompe régulateur flexible, asser lent (vitesse de câble)

tu peu avoir un treuil hydraulique qui enroule aussi vite qu'un électrique voir même plus vite,et plus tu accélères,plus la vitesse d'enroulement augmente ... Smile

les plus perf importante (poids tractable),pas de pb avec l'eau ou la boue, utilisation intensive pas de surchauffe.

l'électrique

a quelque chose près c'est le meme poids entre les deux treuils.[/color]par contre le reste de l'installation est effectivement plus lourde et plus cher mais niveau fiabilité et force,hydraulique powa Okay Okay bien

si j'avais un choix a faire ce serai un tibus bi moteur électrique avec un renvoie vert l'arrière (mais attention au prix)

oui vitesse de cable plus lente avec l'hydraulique car en charge il faut le passer en vitesse lente (carlito demande a joan il avais fait ca sur sont 73 mais il est revenue en arriere)
pour le poids je suis ok avec toi les deux treuils environs le meme poids
mais il faut ajouer le limiteur de pression les flexibles hydraulique(trois si moteur a drain) le distributeur et la pompe avec une polie et un reservoir si tu ne veux pas que l'huile chauffe .
donc ensemble fini le poids plus important pour l'hydraulique.
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
olive
Exterieurs

votre 4x4: nissan
Masculin
Votre humeur: decontracté

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 06:37 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

steph60650 a écrit:
olive a écrit:
steph60650 a écrit:
pour les treuils hydraulique

l'électrique

a quelque chose près c'est le meme poids entre les deux treuils.[/color]par contre le reste de l'installation est effectivement plus lourde et plus cher mais niveau fiabilité et force,hydraulique powa Okay Okay bien

oui vitesse de cable plus lente avec l'hydraulique car en charge il faut le passer en vitesse lente (carlito demande a joan il avais fait ca sur sont 73 mais il est revenue en arriere)
pour le poids je suis ok avec toi les deux treuils environs le meme poids
mais il faut ajouer le limiteur de pression les flexibles hydraulique(trois si moteur a drain) le distributeur et la pompe avec une polie et un reservoir si tu ne veux pas que l'huile chauffe .
donc ensemble fini le poids plus important pour l'hydraulique.

ptet un mauvais choix d'accessoire

bon enfin,tu dois savoi de quoi tu parle Smile
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:13 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

bon j 'ai cherchez un peut

entre électrique et hydraulique pour environ 5 tonne de traction
avec câble acier l'hydraulique pesse 22 kg de plus que l'électrique

pour les vitesse d'enroulement
a pleine charge très peut de différence 0.9 m/min hydro et 0.7 m/min elec sur le même enroulement
a vide électrique 6 m/min a vide hydraulique 5.5m/min

prix électrique 580€ pour un 5t9
prix hydro 980€ pour un 5t00

j'espère t'avoir aidé dans ta recherche
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:35 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

merci pour ces lumière je pense partir quand meme sur un hydraulique car je compte installer une direction a verrin donc tant cas faire je ferai d'une pierre 2 coup.
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:57 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

ok mais attention au debit de la pompe car direction et treuil il te faut une pompe qui est capable de donner le débit max des deux cumuler
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:59 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Sa je vais voir tous sa avec un hydraulicien Okay
steph60650
MEMBRES P4X4P

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

dans l'oise tu a PLS c'est des pros
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:03 (2014)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse Répondre en citant

Maintenant suis un peu loin Mr. Green mais j'ai déjà mais contact la dessus merci step Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Votre avis m'intéresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange