PASSION 4X4 PICARDIE :: patrol gr trayback
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

patrol gr trayback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

bon bas y a un moment j'ai racheter un restant de patrol GR court trayback comprenant arceau caisse nu a l'intérieur et châssis 

j'ai commencer par y remettre des ponts 

comme les moteur de gr sont assez fragile et j'en avez pas sous la main  j'ai choper un moteur de patrol baroud en 3.3TD

mais évidement j'avais pas la boite qui va avec le 3.3 donc on adapte une boite de gr 

je refixe la boite sur sa traverse d'origine et la traverse elle a son emplacement d'origine également comme sa sa me fait un point fixe et droit pour aligner mon moteur et ressouder les support moteur du 3.3 qui sont diffférent du GR

après bas me suis arrêter la pour la partit moteur car j'avais pas de quoi faire mais body pour fixer correctement ma caisse et mettre bien mon moulin

mais bon ranger quelque part dans le garage j'ai sa 4 jantes avec pneu agricole

et j'ai mais outils qui vont bien avec la paire de lunettes très important 

ces bien beau tous sa mais l'entraxe des écrou na carrément rien a voir des jantes de patrol mais vu j'ai toujours des chose qui traine j'ai trouver sa 4 jantes tôles de troll

puis je commence par dégrossir le tout 

et après on finiole 

une fois qui nous reste la flasque avec l'entracte qui va bien on positionne le tous on centre et on pointe d'abord un coter histoire d'être sur 

une fois que le centrage et ok on fait 2 gros points de l'autre coter histoire que sa bouge pas 

et on positionne le tous voir ce que sa donne

bas ces plutôt pas mal j'ai plus car finir les soudures sur cette roue et faire les 3 autres

voila c'était mon bricolage du mercredi la suite plus tard si vous etes sage  Mr. Green  

Dernière édition par Carlito le Lun 29 Déc - 18:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nissanterrano
Exterieurs

votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:42 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

bien  Charly 
Tu nous prépare un nouveau jouet pour le challenge  hein!!
........................................................................................................
pajero 2.8 superselect sans Bloc
pépé
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:45 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

T'a de quoi t'occuper.cool.
bien
........................................................................................................
En mission pour le Seigneur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

nissanterrano a écrit:
bien  Charly 
Tu nous prépare un nouveau jouet pour le challenge  hein!!

pour le challenge  hein!!  je pense pas 

et je ne suis pas l'heureux propriétaire qui va faire rouler cette machine  Mr. Green
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:03 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

ca c est du pneu!!!
attention au doigts avec la petite meule sans carter faut etre prudent!!! un disque qui par en eclat et t es bon pour un bon pinsson!! Embarassed

Dernière édition par julien le Ven 26 Déc - 16:43 (2014); édité 1 fois
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

julien a écrit:
ca c est du pneu!!!
attention au doit avec la petite meule sans carter fauy etre prudent!!! un disque qui par en eclat et t es bon pour un bon pinsson!! Embarassed

sa serai pas la première fois  Mr. Green

l'inconvénient du carter ces que tes souvent limiter si tu fait pas une coupe droite et dans le sens approprié 
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

bon sinon je mis suis remis  

la caisse et fixer 

j'ai souder les support moteur donc sa y et l'ensemble moteur boite et fixer 

après j'ai continuer les roues 3 sont souder complètement reste la 4 eme mais je vais devoir allez chercher du gaz 

voila pour aujourd'hui  boing
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

va s'éclaté le DIDIER avec ça  Smile
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
Carlito
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:52 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

bon j'ai continuer aujourd'hui 

j'ai passer ma matiné a chercher du gaz avec les vacances tous et fermer

j'ai souder la dernière jantes et monter la roue

l'intérieur commence a être équiper pose du tableau de bord des soufflet de vitesse du volant les pédales 

ensuite installation des mastervac de frein et d'embrayage et des électrovanne du blocs arrière et des bonbonne de vide d'air

après j'ai fait toutes l'installation et branchement de l'alimentation du gasoil au niveau du moteur avec installions du filtre et mise en place du cable d'accélérateur et branchement des frein avant 

ensuite le radiateur a trouver sa place les fixation du bas sont faite reste celle du haut et poser les ventillo électrique et mettre un réservoir a gasoil mais la je sèche 

petite vu d'ensemble 

voila pour aujourd'hui  

CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:39 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

Beau boulot Okay
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
rr2d22
Exterieurs

votre 4x4: def 200tdi
Masculin
Votre humeur: normand

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: patrol gr trayback Répondre en citant

ptite question , tu utilise qu'oi comme pompe a eau , quel est ton montage ?? , j'ai deja fait sur un V8 land , mais voudrai comparer
2 treuils , 3 blocs et big pneu ....la ca va mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: patrol gr trayback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange