PASSION 4X4 PICARDIE :: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Revue du message précédent :

coucou les copains ! 

Belle journée comme toujours à Marquenterre, et heureusement soleil l'apres-midi sun

Même si on n'avait pas de véhicule, pas de regrets sur cette journée.

On a vraiment beaucoup ri que j'aurai vraiment regretté de ne pas être venue !

Un gros merci à TITI Mr. Green pour nous avoir amené, ramené et supporté !! (nous les nanas)
et Merci de nous avoir prêter son jouet pour un moment récréation ! Cyrille s'est lachée !!

Guillaume, si tu passes sur le forum :  tu n'as jamais songé à devenir comique ??
tu as un humour naturel à nous faire pleurer !!) BRAVO j'ai dis pleurer , pas "pisser" hein !!

C'est vraiment l'humour et la bonne humeur de tous qui ont régné au Parc du Marquenterre... boing boing boing

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrille
Les filles du club

votre 4x4: DS3 TT Offroad
Féminin
Votre humeur: Ange ou Démon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:29 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Excellente journée avec des gens sympas dans une super ambiance et merci a notre chauffeur 😀
Virginie a écrit:
coucou les copains ! 

Belle journée comme toujours à Marquenterre, et heureusement soleil l'apres-midi sun

Même si on n'avait pas de véhicule, pas de regrets sur cette journée.

On a vraiment beaucoup ri que j'aurai vraiment regretté de ne pas être venue !

Un gros merci à TITI Mr. Green pour nous avoir amené, ramené et supporté !! (nous les nanas)
et Merci de nous avoir prêter son jouet pour un moment récréation ! Cyrille s'est lachée !!

Guillaume, si tu passes sur le forum :  tu n'as jamais songé à devenir comique ??
tu as un humour naturel à nous faire pleurer !!) BRAVO j'ai dis pleurer , pas "pisser" hein !!

C'est vraiment l'humour et la bonne humeur de tous qui ont régné au Parc du Marquenterre... boing boing boing

Tititeuff
Secrétaire du club

votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:44 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

De rien les filles C'etait avec plaisir!

Je me suis bien amusé, j'ai passé une journée de rêve!

Okay Okay Okay Okay Okay
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
olivier
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: jeep
Masculin
Votre humeur: bonne

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:36 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Bien content que tout le monde s'est bien amusé...
 Bien rentré l'après-midi...
Je suis preneur de bons plans pour changer mon différentiel AR de Range et pourquoi pas mettre des pièces renforcés...
Bonne semaine à tous.
Olivier
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:55 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

olivier a écrit:

Bien content que tout le monde s'est bien amusé...
 Bien rentré l'après-midi...
Je suis preneur de bons plans pour changer mon différentiel AR de Range et pourquoi pas mettre des pièces renforcés...
Bonne semaine à tous.
Olivier

oui dommage que tu es pas pu finir la journée

pour du renforcé , soit ashcroft ou plu compliquer pont de GR Mr. Green
mais au moins tu pourras exploiter ton moulin Smile
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Visiter le site web du posteur
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:44 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

si pont de patrol, attention au tirant
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:05 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

julien a écrit:

si pont de patrol, attention au tirant

ben non les tirant de RR sont plus épais  ou sinon faire comme les miens , maintenant tranquille
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:39 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

tu les as fait comment toi chris au fait??
moi je ferai les miens samedi
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:58 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

julien a écrit:

tu les as fait comment toi chris au fait??
moi je ferai les miens samedi

http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1406-TIRANTS-de-PONT-RRC.htm#p33536
Jim
Exterieurs

votre 4x4: Jeep wrangler
Masculin
Votre humeur: Happy

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Super journée vraiment au top  Okay Okay .  Un puure plaisire  Mr. Green .  Et la jeep a tous de meme tenu le coup malgré le pont ar qui fesait deja la geule  mad!:  c'est quand meme resistent une jeep ( dans le sable ) !!  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  
wrangler YJ 4.0l
JEEP : Just Empty Every Pocket !!!!
thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:17 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Jim a écrit:
Super journée vraiment au top  Okay Okay .  Un puure plaisire  Mr. Green .  Et la jeep a tous de meme tenu le coup malgré le pont ar qui fesait deja la geule  mad!:  c'est quand meme resistent une jeep ( dans le sable ) !!  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire  

t'as refait le débarquement
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:38 (2015)    Sujet du message: MDR !!!! Répondre en citant

mail reçu ce jour , il y en a qui ne manque pas d'air quand même  Mr. Green

Bonjour  je n est pas eu de nouvelles  de votre par pour la sortie qui a du avoir lieu et a la qu'elle  il ny avait  surment plus de place  pour ke règlement  vous n aurez  qu'à  détruire  le chèque  merci  cordialement Thierry

ma réponse

salut 
c'est toi qui a plus donné de nouvelles , la sortie a bien eu lieu comme prévus tu aurai pu passer sur le forum pour voir ce qu'il en étatit et au moins me contacter pour me dire que tu ne venais plus  pour le chèque il a été encaisser comme prévu par le règlement que tu as eu sur le forum ,a lire en bas du post dont je te donne le lien

https://passion4x4picardie.bestoof.com/t2075-MARQUENTERRE-2015.htm  cordialement

Dernière édition par CHRIS le Mar 16 Juin - 17:51 (2015); édité 1 fois
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

suite Mr. Green

Si j avais  vu que j était  bien inscrit  je serai  venu j attendais confirmation  de cette  sortie  j avai même  décaler  une journée professionnelle  que j ai fini par faire se samedi Et donc quel est la démarche  pour le règlement  vous le garder  jusqu'à l'année  prochaine  ou pas

ma réponse

si tu avais suivi sur le forum tu aurais vu que ton inscription était validé puisse que tu as envoyer le chèque  pour le chèque il est encaisser donc perdu pour toi désolé mais le règlement est bien clair   
si tu as un soucis 0617484455

Dernière édition par CHRIS le Mar 16 Juin - 17:52 (2015); édité 1 fois
Tititeuff
Secrétaire du club

votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Virginie
Trésorière du club

votre 4x4: celui du CHEF
Féminin
Votre humeur: ...

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Je m'en doutais de celle là 
une fois l’hibernation faite, la bête se réveille !!

Quand on s’inscrit à une manifestation un petit peu onéreuse, on essaie de se renseigner auprès de l'organisateur si tout se déroule comme prévu, et de toute façon si une sortie telle qu'elle soit est annulée par des organisateurs, là, oui le remboursement est effectué!

Ce n'est pas le cas...

carton rouge carton rouge carton rouge
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:13 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

est ce que je peux être remboursé en partie de ma journée car j ai pas pu en profiter pleinement!!!
et les range aussi qui ont casser leur pont.
et aussi on pourrai peu être se faire ccouvrir les frais de carburant la prochaine fois...😊 lol
Virginie
Trésorière du club

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

julien a écrit:

est ce que je peux être remboursé en partie de ma journée car j ai pas pu en profiter pleinement!!!
et les range aussi qui ont casser leur pont.
et aussi on pourrai peu être se faire ccouvrir les frais de carburant la prochaine fois...😊 lol
OK Julien et on te mettra un petit colis avec de la Despé pour ne pas que tu te déshydrates !
ça te vas ? 
" N'oublies jamais que tout est éphémère, on n'a qu'une vie pour vivre des moments importants"
GG60
Exterieurs

votre 4x4: Def 90 V8
Masculin
Votre humeur: ok

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:17 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Moi je veux bien être remboursé aussi car par solidarité avec mon copain Olivier je suis rentré avec après midi au cas où il aie un problème en route

En plus j'ai même du lui payer à bouffer le soir chez moi

thibault60
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:19 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Le remboursement pour ceux qui sont pas venu ni inscrit sa marche aussi?
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
julien
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:46 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

on va être riche!!!!
Virginie
Trésorière du club

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:17 (2015)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA Répondre en citant

Prenez un bon avocat !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: INSCRIPTION POUR MARQUENTERRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR -> Inscriptions aux Manifestations du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange