PASSION 4X4 PICARDIE :: Pompe à injection Patrol TD6
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE


Pompe à injection Patrol TD6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tititeuff



Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234

MessagePosté le: 06/02/2015, 23:06    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il me reste encore des trucs a faire dessus mais sinon il roule
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/02/2015, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nissanterrano
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2012
Messages: 1 381
Localisation: oise
votre 4x4: Pajero 2.8
Masculin
Votre humeur: cool

MessagePosté le: 06/02/2015, 23:06    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Impecc 
Et très bon retour  BRAVO
........................................................................................................
pajero 2.8 superselect sans Bloc
Revenir en haut
tomtoy
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 160
Localisation: saint martin le noeud
votre 4x4: toyota BJ73 et KZJ73
Masculin
Votre humeur: comme un jour sans pain

MessagePosté le: 06/02/2015, 23:08    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

ça va envoyer avec la pompe meca  Okay tu va plus le reconnaitre un kit lda et un peu de débit de mazoute et il sera au top Shocked
........................................................................................................
pas plus vite qu'a fond les freins c est pour les lâches
Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 06/02/2015, 23:17    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

tomtoy a écrit:

ça va envoyer avec la pompe meca  Okay tu va plus le reconnaitre un kit lda et un peu de débit de mazoute et il sera au top Shocked
T’inquiète pas pour mes réglages!!!
hein!! hein!! hein!! hein!!
 j'ai passé 2 jours dessus et je pense que j'ai trouvé un bon petit compromis
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
tomtoy
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 160
Localisation: saint martin le noeud
votre 4x4: toyota BJ73 et KZJ73
Masculin
Votre humeur: comme un jour sans pain

MessagePosté le: 06/02/2015, 23:40    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

je m inquiète pas!! loin de la 
........................................................................................................
pas plus vite qu'a fond les freins c est pour les lâches
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 299
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 07/02/2015, 05:54    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

enfin de bonne nouvelles d'un trol  Smile

a bientôt avec alors



PÉPÉ a toi maintenant Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
thibault60
MEMBRES P4X4P

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 1 361
Localisation: chantilly
votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 07/02/2015, 11:27    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Au suivant Okay
........................................................................................................
patrol y 60 long pour la balade et le boulot et santana 413 en préparation
Revenir en haut
pépé
MEMBRES P4X4P

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 564
Localisation: yvelines
votre 4x4: Niva en preparation
Masculin
Votre humeur: no problémo

MessagePosté le: 07/02/2015, 23:29    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

J'dit quoi ?
On ce remet dessus mercredi ou jeudi.
Aprés j'appelle l'assistance.
Charlyyyyy.
Vraiment une panne a la con.
........................................................................................................
En mission pour le Seigneur
Revenir en haut
alextroll
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 49
Localisation: Fresnoy-le-grand
votre 4x4: Patrol TD6
Masculin
Votre humeur: Joyeux

MessagePosté le: 08/02/2015, 12:08    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

C'est le jour et la nuit une pompe méca sur un td6
........................................................................................................
patrol TD6 tout d'origine
Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 13:49    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Oh oui ce n'est plus la même voiture!!!
boing boing boing boing boing
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 16:57    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Bon apres le demontage  hein!! hein!! hein!!

Ehhh!!! il faut remonter je crois !!!! carton rouge carton rouge carton rouge


et bien j'avais un peu peur mais en faite ça s'est remonter très facilement
Du coup même pas eu le temps de prendre de photos Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais presque a la fin ça donne ça


........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 17:40    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Bon après le remontage mécanique il a fallut que je m'attaque a l’électricité
mad!: mad!: mad!:

J'ai commencé par retirer tout ce qui ne servait plus a rien sous le capot
 
J'ai jamais coupé autant de fils dans un faisceau électrique

Après j'ai du brancher l’électrovanne d'arrivé de gasoil comme il l'indique sur PGR avec le fil rouge
OUPSS connerie l’électrovanne ne veut pas s'ouvrir
Après avoir contrôlé et recontrôlé et bahhh le fil rouge ne sert a rien du tout dons je me suis débrouiller
et j'ai retrouvé un + après contact dans tout les fils que j'avais couper juste avant.
Ensuite j'ai brancher le capteur de compte-tours avec deux fils de couleur qui arrivait sur l'ancienne pompe,
Mais sur la cosse qui était bien précisé il n'y a jamais eu de fils de la couleur indiquer par PGR flingué
et après m'être pris la tête pendant au moins 2h pour trouver les bon fils et avoir un compte-tours qui fonctionne
j'ai ranger mon ancienne pompe et en regardant vite fait les cosses je me suis rendu compte que les fils de la couleur indiqué était sur la pompe
et non sur le faisceau logique hein!!!!
Par contre pour le shunt au niveau de l'ECM c’était bon.
Merci quand même PGR
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 299
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 08/02/2015, 18:12    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

PGR   hein!!

petit garagiste ringard
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
davidV8
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 3 973
Localisation: courcelles les gisors
votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:30    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

ya au moins 200 ch maintenant dans ta chaudiére a fioul !!
Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:37    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Ohhh !!!! j'en sais rien mais je ne dois pas en être loin!!!!
boing boing boing
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
davidV8
Exterieurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 3 973
Localisation: courcelles les gisors
votre 4x4: bushi yamamoto
Masculin
Votre humeur: sa te regarde !

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:39    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Revenir en haut
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:40    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

plus vers les 215 voir 220 ch

........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
CHRIS
Président du club

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 15 299
Localisation: cuigy en bray
votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:41    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

bon allez on va jusqu’à 250 mais pas plus  Mr. Green
........................................................................................................
RRC 3.9L a VENDRE AVIS aux amateurs !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tititeuff
Secrétaire du club

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 1 234
Localisation: Surement quelque part
votre 4x4: PATROL GR Y61
Masculin
Votre humeur: Cool !!!

MessagePosté le: 08/02/2015, 20:44    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Bon ok j’arrête a 250 mais juste pour toi 
........................................................................................................
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement
Revenir en haut
steph60650
MEMBRES P4X4P

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 918
Localisation: saint germain la poterie
votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 09/02/2015, 07:09    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

la seule chaudière Chappe a plus de 200 cv
........................................................................................................
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
Revenir en haut
Carlito
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 2 103
Localisation: Quelque part dans le 45
votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 09/02/2015, 08:30    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6 Répondre en citant

Y a un y61 qui va voir le jour dans l'Oise avec un premièr bute fixer à 300 CV minimum 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Pompe à injection Patrol TD6

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Mécanique et réparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com