PASSION 4X4 PICARDIE :: modif baroud
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

modif baroud
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph60650

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:59 (2015)    Sujet du message: modif baroud Répondre en citant

Revue du message précédent :

tu peut souder dans les deux sens avec un semi auto mais comme dit julien si tu pousse ta soudure elle plus plate mais si tu tire tu doit augmenter to balayage gauche droite (vitesse et angle) pour le même d'avancement du fil
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 05:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:51 (2015)    Sujet du message: modif baroud Répondre en citant

CHRIS a écrit:
il bosse bien le grand quand il veut  , bravo Okay

j'ai juste une petite remarque sur la soudure des fixations de tirants AV , sur la photo elle parait un peu légère
peut être un effet d'optique dû a la photo hein!!

Sur la tof du tirant avant ces juste une soudure pour maintenir les 2 toles ensemble qu'elles s'écarte pas c'était assez fin et du bord à bord donc pas evident de faire du top top mais apres y a les renforts qui on était mis et j'ai oublier de faire la tof
Carlito
Modérateur

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:56 (2015)    Sujet du message: modif baroud Répondre en citant

steph60650 a écrit:
tu peut souder dans les deux sens avec un semi auto mais comme dit julien si tu pousse ta soudure elle plus plate mais si tu tire tu doit augmenter to balayage gauche droite (vitesse et angle) pour le même d'avancement du fil

julien a écrit:
 c est bien ce qu' il me semblait.
quand tu soude avec un poste mig, il faut pousser la soudure.
en revanche quand tu soude avec des electrodes tu tire.

ca te donnera des soudure plus belle et plus pénétrante.
n hésite pas a bien balayer ( mouvement de gauche a droite) afin de bien faire pénétrer ta soudure et d élargir un peu ton cordon..

voila c était juste pour la petite info..
bon boulot quand même

On m'a appris en tirants la soudure en la poussant j'y arrive pas et la personne qui m'a appris sa ma dit quand ta la place tu dait gauche droite chose que je fait pour avoir des grosse soudure et quand ces moins large d'aller plus en profondeur kit a faire 2 passe si je veut une soudure a la meme épaisseur que ma ferrailles Okay

A ce jour sa me va très bien jai jamais aucune soudure qui a Peter mais tous conseil et bon a prendre Okay Okay
julien
Exterieurs

votre 4x4: patrol gr y60
Masculin
Votre humeur: toujours de bonne humeur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: modif baroud Répondre en citant

ben en fait au semi auto tu tire ta soudure quand c est une descendante.

le fait de pousser ta soudure en balayant de permet de maintenir ton bain de fusion sous ta poche de gaz, donc une soudure plus homogene et biensur moin de gratons

a l arc, c est l enrobé de ta baguette qui fait office de gaz,( c est pour ca que tu la tire. d ailleur si ton electrode touche le bain de fusion ca te met du laitier dans ton cordon, et crée des porosité

et les poste semi auto avec fil fourré sont fait pour souder en exterieur car c est le fourrage qui fait office de gaz en fondant..

enfin ton boulot est bien charli t inquiete pas..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: modif baroud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> ADRESSES ET ASTUCES DIVERSES -> Préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange