PASSION 4X4 PICARDIE :: CODES DEFAUT
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CODES DEFAUT

 
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CHRIS
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MessagePosté le: 21/06/2015, 06:08    Sujet du message: CODES DEFAUT Répondre en citant

les codes défaut que vous pouvez avoir sur vos autos  Smile
sources PSA mais certainement compatible avec bien d'autres marques



CODESIGNIFICATIONREMARQUESlLIEN DE DEPANNAGE
P1A01tension batterie de puissance : Butée basse, tension trop faible  
P1A02tension batterie de puissance : Butée haute, tension trop élevée  
P1A03 tensions partielles batterie de puissance : circuit ouvert sur au moins une des tensions  
P1A04 tensions partielles batterie de puissance : circuit ouvert sur toutes les tensions  
P1A05 tensions partielles batterie de puissance coté passager: Circuit Ouvert  
P1A06 tensions partielles batterie de puissance coté conducteur: Circuit Ouvert  
P1A07   
P1A08   
P1A09   
P1A10 capteurs courant batterie puissance  
P1A11 capteurs courant batterie puissance : circuit ouvert  
P1A12 capteurs courant batterie puissance :  CC à la masse  
P1A13 capteurs courant batterie puissance :  circuit / performances  
P1A14 Power Battery Current : High Limit, over range by positive value  
P1A15 Intensité batterie de puissance : Butée basse  
P1A16 Défaut d'isolement : seuil de détection / performances  
P1A17 Défaut circuit de détection d'isolement : Défaut hardware  
P1A18 sécurité thermique électronique de puissance : Seuil protection thermique atteinte Boitier AR2S
P1A19 sécurité thermique machine électrique : Seuil protection thermique atteinte Machine AR2S
P1A20 thermistances interne batterie puissance coté passager : circuit ouvert  
P1A21 thermistances interne batterie puissance coté passager : court circuit à la masse  
P1A22 thermistances interne batterie puissance coté conducteur : circuit ouvert  
P1A23 thermistances interne batterie puissance coté conducteur : court circuit à la masse  
P1A24 thermistance ambiant batterie puissance coté passager : circuit ouvert  
P1A25 thermistance ambiant batterie puissance coté passager : court circuit à la masse  
P1A26 thermistance ambiant batterie puissance coté conducteur : circuit ouvert  
P1A27 thermistance ambiant batterie puissance coté conducteur : court circuit à la masse  
P1A28 thermistances batterie puissances coté passager : circuit ouvert / connecteurs  
P1A29 thermistances batterie puissances coté conducteur : circuit ouvert / connecteurs  
P1A30 thermistances batterie puissances: circuit ouvert sur toutes les thermistances / connecteurs  
P1A31 sécurité thermique batterie de puissance : Seuil protection thermique atteinte  
P1A32 températures batterie de puissance : Hétérogénéité entre les températures  
P1A33 Motor Temperature Sensor 1 Circuit Low CME «  Contrôle Machine Electrique »

P1A34 Motor Temperature Sensor 1 Circuit High CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A35 Motor Temperature Sensor 1 Circuit/Open CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A36 Motor Temperature Sensor 2 Circuit Low CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A37 Motor Temperature Sensor 2 Circuit High CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A38 Motor Temperature Sensor 2 Circuit/Open CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A39
Motor  Current Sensor Range/Performance CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A40 batterie de puissance / autodécharge : Etat de charge trop faible  
P1A41 batterie de puissance: Etat de charge trop élevé  
P1A42 Défauts élements batterie coté passager  
P1A43 Défauts élements batterie coté conducteur  
P1A44 Défaut contrôle de puissance  
P1A45 Ligne d'arrêt d'urgence : Circuit Ouvert  
P1A46 Ligne d'arrêt d'urgence : CC au +12Vbat  
P1A47 U phase Current Sensor Range/Performance CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A48 V phase Current Sensor Range/Performance CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A49 W phase Current Sensor Range/Performance CME «  Contrôle Machine Electrique »
P1A50 commande relais de pré-charge : Circuit Ouvert  
P1A51 Commande relais de pré-charge : CC à la masse  
P1A52 Commande relais principal coté positif : Circuit Ouvert  
P1A53 Commande relais principal coté positif : CC à la masse  
P1A54 Commande relais principal coté négatif : Circuit Ouvert  
P1A55 commande relais principal coté négatif : CC à la masse  
P1A56 contacts des relais pré-charge ou coté positif : toujours ouvert  
P1A57 Circuit de  pré-charge  
P1A58 Ouverture relais sans ordre du calculateur   
P1A59 Motor Phases Circuit Default : Range / Performance  
P1A60 Ventilateur refroidissement batterie puissance coté conducteur  
P1A61 Ventilateur refroidissement batterie puissance coté passager  
P1A62 Resolver Fault Status  
P1A63 Resolver Sensor Circuit Low  
P1A64 Resolver Sensor Circuit High  
P1A65 Resolver Sensor Circuit/Open  
P1A66 DC/DC Converter Temperature Sensor Circuit Low
 
P1A67 DC/DC Converter Temperature Sensor Circuit High  
P1A68 DC/DC Converter Temperature Sensor Circuit/Open  
P1A69 DC/DC Converter Temperature Sensor Range/Performance  
P1A70 DC/DC Converter Circuit Range/Performance  
P1A71 AC/DC Converter Fault Status  
P1A72 AC/DC Converter Circuit Range/Performance  
P1A73 AC/DC Converter Temperature Sensor Range/Performance  
P1A74 Motor Electronics Coolant  Temperature Sensor 1 Circuit Open/  
P1A75 Motor Electronics Coolant  Temperature Sensor 2 Circuit Low  
P1A76 Motor Electronics Coolant  Temperature Sensor 2 Circuit High  
P1A77 Motor Electronics Coolant  Temperature Sensor 2 Circuit Open/  
P1A78 Redémarrage raté AR2S
P1A79 Redémarrage dégradé AR2S
P1A80 Commande machine électrique : rotor bloqué AR2S
P1A81 Interruption démarrage par l'électronique de puissance : domaine de fonctionnement / performance AR2S
P1A82 Motor excitation Circuit Default : Range / Performance AR2S
P1A83 Fonction démarreur sur alternateur reversible : dommaine de fonctionnement / performance AR2S


CODESIGNIFICATIONREMARQUESLIEN DE DEPANNAGE
P1000


P1001


P1002






P1004Signal de guidage VVT : Entrée basse

P1005Signal de guidage VVT : dysfonctionnement circuit

P1006Signal de guidage VVT : Entrée haute

P1007Signal de guidage VVT : domaine de fonctionnement / performance













P1011Signal de référence VVT : Entrée basse

P1012Signal de référence VVT : dysfonctionnement circuit

P1013Signal de référence VVT : Entrée haute


P1014
Signal de référence VVT : domaine de fonctionnement / performance









P1017Signal de référence / guidage VVT : domaine de fonctionnement / performance









P101AApprentissage VVT : dysfonctionnement circuit





P101CMoteur VVT : panne basse

P101DMoteur VVT : dysfonctionnement circuit

P101EMoteur VVT : domaine de fonctionnement / performance

















P1023Ecart entre les butées apprentissages moteur VVT : trop haut

P1024Butée basse apprentissage moteur VVT : dysfonctionnement circuit

P1025Butées apprentissages moteur VVT : domaine de fonctionnement / performance









































P1030


P1031Signal angle recopie moteur VVT : domaine de fonctionnement / performance





P1064Position à l'init moteur VVT : dysfonctionnement circuit

P1077Température moteur VVT : trop haute

P1078Température étage puissance moteur VVT : trop haute

P1100Paramètre d'adaptation de la position de la vanne EGR (adapt_off_egr)Le code P0100 est à utiliser en lieu et place de P1100 pour le capteur débitmètre d'air
P1101Capteur de pression atmosphérique : dysfonctionnement circuitA n'utiliser que si 2 capteurs de pression
P1102Capteur de levée d'aiguille : dysfonctionnement circuit

P1103Capteur position coulisseau : dysfonctionnement circuit

P1104Electrovanne aérovariable : dysfonctionnement circuit

P1105Electrovanne injecteur ventilé : dysfonctionnement circuit

P1106Electrovanne avance (régulation avance) : dysfonctionnement circuit

P1107Commande swirl variable

P1108Paramètre d'adaptation de la quantité d'air entrant dans le collecteur (adapt_bias_tot)Le code P0480 est à utiliser en lieu et place de P1108 pour commande GMV1
P1109Paramètre d'adaptation de la quantité d'air entrant dans le collecteur (adapt_lin1_thro)Le code P0481 est à utiliser en lieu et place de P1109 pour commande GMV2
P110AMass or Volume Air Flow "B" Circuit

P110BMass or Volume Air Flow "B" Circuit Range/Performance

P110CMass or Volume Air Flow "B" Circuit Low Input

P110EMass or Volume Air Flow "B" Circuit Intermittent/Erratic

P110FMass or Volume Air Flow Sensor A/B Correlation

P1110Paramètre d'adaptation de la quantité d'air entrant dans le collecteur (adapt_lin2_thro)Le code P1543 est à utiliser en lieu et place de P1110 pour commande climatisation AC/OUT
P1111Paramètre d'adaptation de la position de la vanne EGR (adapt_gain_egr)Le code P1453 est à utiliser en lieu et place de P1111 pour commande pompe à air
P1112Régulation débitCommande papillon
P1113Pression rail trop faibleDérive du contrôleur PI
P1114Fonctionnalité arrêt moteur : arrêt par injectionInjection directe
P1115Sonde O2 : gain, problème de domaine de fonctionnement / performancesInjection directe
P1116Sonde O2 : offset, problème de domaine de fonctionnement / performancesInjection directe

P1117
Capteur de pression atmosphérique : circuit, entrée basseA n'utiliser que si 2 capteurs de pression
P1118Capteur de pression atmosphérique : circuit, entrée haute
A n'utiliser que si 2 capteurs de pression

P1119Capteur de pression atmosphérique : circuit intermittentA n'utiliser que si 2 capteurs de pression
P1120Capteur de levée d'aiguille : circuit, entrée basse

P1121Capteur de levée d'aiguille : circuit, entrée haute

P1122Capteur de levée d'aiguille : circuit intermittent

P1123Capteur position coulisseau : circuit, entrée basse

P1124Capteur position coulisseau : circuit, entrée haute

P1125Capteur position coulisseau : circuit intermittent

P1126Electrovanne aérovariable : circuit ouvert

P1127Electrovanne aérovariable : court-circuit

P1128Electrovanne injecteur ventilé : circuit ouvert

P1129Electrovanne injecteur ventilé : court-circuit


P1130Electrovanne avance (régulation avance) : circuit ouvert

P1131Electrovanne avance (régulation avance) : court-circuit

P1132Sonde AT1 et sonde AT2 en défaut

P1133Incohérence papillon 1 / Pression

P1134Incohérence papillon 2 / Pression

P1135Actionneur désactivation de débit : dysfonctionnement circuit
[Vous devez être inscrit%20et%20%3Ca%20href=]connecté[/url] pour voir ce lien">
P1136Actionneur désactivation de débit : circuit ouvert

P1137Actionneur désactivation de débit : court-circuit

P1138Actionneur limiteur de pression carburant : dysfonctionnement circuit

P1139Actionneur limiteur de pression carburant : circuit ouvert

P1140Actionneur limiteur de pression carburant : court-circuit

P1141Capteur de température catalyseur : dysfonctionnement circuit

P1142Capteur de température catalyseur : entrée basse

P1143Capteur de température catalyseur : entrée haute

P1144Capteur de température catalyseur : circuit intermittent

P1145Bruit sur levée d'aiguille

P1146Contrôle levée d'aiguille

P1147Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC1 ou VVT1) : domaine de fonctionnement

P1148Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC1 ou VVT1) : circuit ouvert

P1149Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC1 ou VVT1) : court circuit

P1150Commande papillon : circuit ouvertDéfaut « safety » ?
P1151Commande papillon : cort-circuit au plusDéfaut « safety » ?
P1152Moteur papillon : dysfonctionnement driver Injection directe
P1153Apprentissage butées papillon

P1154Commande papillon : court-circuit à la masse

P1155Masse d'essence non brulé trop importante

P1156Capteur d'angle papillon 2 : dysfonctionnement circuit

P1157Capteur d'angle papillon 2 : entrée basse

P1158Capteur d'angle papillon 2 : entrée haute

P1159Capteur d'angle papillon 2 : circuit intermittent

P1160Tubulure d'admission : fuite détectée

P1161Contrôleur de position papillon : problème de performances

P1162Contrôleur de position de vanne EGR : problème de performancesProblème d'asservissement
P1163Faute absence de recalage accéléromètreInjection directe DELPHI
P1164Offset pression railInjection directe siemens
P1165Différentiel de pression trop basInjection directe siemens
P1166Pression rail trop forteDérive du contrôleur PI

P1167
Surveillance dynamique de la pressionOscillation du contrôleur de pression
P1168Courant du régulateur de pression : domaine de fonctionnement

P1169Tension booster n°1

P1170Tension booster n°2

P1171Post Fonctionnement

P1172Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC2 ou VVT2) : domaine de fonctionnement

P1173Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC2 ou VVT2) : circuit ouvert

P1174Electrovanne déphaseur arbre à cames (VTC2 ou VVT2) : court circuit

P1175Electrovanne VCV : dysfonctionnement circuit

P1176Electrovanne VCV : domaine de fonctionnement / performances

P1177Electrovanne VCV : panne basse

P1179Electrovanne VCV : panne haute

P1180Electrovanne VCV : circuit intermittent

P1181Pression Isovac : dysfonctionnement circuit

P1182Pression Isovac : problème domaine de fonctionnement / performances

P1183Pression Isovac : circuit, entrée basse

P1184Pression Isovac : circuit, entrée haute

P1185Pression Isovac : circuit intermittent

P1186Mauvais fonctionnement ou panne du système d'injection du carburant (régulation 1)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1187Système trop pauvre (Rangée 1)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1188Système trop riche (Rangée 1)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1189Mauvais fonctionnement ou panne du système d'injection du carburant (régulation 2)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1190Système trop pauvre (Rangée 2)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1191Système trop riche (Rangée 2)Pcode dédié aux auto-adaptatifs, partie additive
P1192Fonctionnalité arrêt moteur : arrêt par système pression railInjection directe
P1193Injecteur 1 : défaut mécaniqueInjection directe
P1194Injecteur 2 : défaut mécaniqueInjection directe
P1195Injecteur 3 : défaut mécaniqueInjection directe
P1196Injecteur 4 : défaut mécaniqueInjection directe
P1197Défaillance globale au niveau injecteur ou faisceauInjection directe
P1198Défaut adaptation en butée sur régulateur VCVInjection directe
P1199Stratégie anti-désamorçage activeabsence de carburant ou niveau mini atteint
P119ADéfauts détectés en niveau mini-carburant

P119BErreur de classification d'injecteur 1 : problème code ISA/IMA

P119CErreur de classification d'injecteur 2 : problème code ISA/IMA

P119DErreur de classification d'injecteur 3 : problème code ISA/IMA

P119EErreur de classification d'injecteur 4 : problème code ISA/IMA

P119FDéfaut dilution d'huile

P11A0Stratégie FMA : Correction maxi

P11A1Stratégie FMA : Correction mini

P11A2Stratégie FMA : Correction non plausible


CODESIGNIFICATIONREMARQUESLIEN DE DEPANNAGE
P1200 Capteur pression FSS : dysfonctionnement circuit

P1201 Capteur pression FSS : domaine de fonctionnement /performances

P1202 Capteur pression FSS : circuit, entrée basse

P1203 Capteur pression FSS : circuit, entrée haute

P1204 Capteur pression FSS : circuit intermittent

P1205 Régulation d'avance : domaine de fonctionnement / performances

P1206 Electrovanne régulation pression carburant : dysfonctionnement circuit

P1207 Electrovanne régulation pression carburant : domaine de fonctionnement performances

P1208 Electrovanne régulation pression carburant : panne basse

P1209 Electrovanne régulation pression carburant : panne haute

P1210 Electrovanne régulation pression carburant : circuit ouvert

P1211 Commutateur (GPL) Codes dans le calculateur GPL
P1212 Electrovanne réservoir : dysfonctionnement circuit Codes dans le calculateur GPL
P1213 Electrovanne réservoir : domaine de fonctionnement / performances Codes dans le calculateur GPL
P1214 Electrovanne réservoir : circuit, panne basse Codes dans le calculateur GPL
P1215 Electrovanne réservoir : circuit, panne haute Codes dans le calculateur GPL
P1216 Electrovanne réservoir : circuit intermittent Codes dans le calculateur GPL
P1217 Electrovanne GPL : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1218 Electrovanne GPL : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1219 Electrovanne GPL : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1220 Electrovanne GPL : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1221 Electrovanne GPL : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1222 Distributeur SMART (PWM1) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1223 Distributeur SMART (PWM1) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1224 Distributeur SMART (PWM1) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1225 Distributeur SMART (PWM1) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1226 Distributeur SMART (PWM1) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1227 Distributeur SMART (PWM2) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1228 Distributeur SMART (PWM2) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1229 Distributeur SMART (PWM2) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1230 Distributeur SMART (PWM2) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1231 Distributeur SMART (PWM2) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1232 Distributeur SMART (PCM1) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1233 Distributeur SMART (PCM1) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1234 Distributeur SMART (PCM1) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1235 Distributeur SMART (PCM1) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1236 Distributeur SMART (PCM1) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1237 Distributeur SMART (PCM2) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1238 Distributeur SMART (PCM2) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1239 Distributeur SMART (PCM2) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1240 Distributeur SMART (PCM2) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1241 Distributeur SMART (PCM2) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1242 Distributeur SMART (PCM4) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1243 Distributeur SMART (PCM4) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1244 Distributeur SMART (PCM4) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1245 Distributeur SMART (PCM4) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1246 Distributeur SMART (PCM4) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1247 Distributeur SMART (PCM8) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1248 Distributeur SMART (PCM8) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1249 Distributeur SMART (PCM8) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1250 Distributeur SMART (PCM8) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1251 Distributeur SMART (PCM8) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1252 Distributeur SMART (Général) : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1253 Distributeur SMART (Général) : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1254 Distributeur SMART (Général) : circuit, panne basse GPL L3 uniquement
P1255 Distributeur SMART (Général) : circuit, panne haute GPL L3 uniquement
P1256 Distributeur SMART (Général) : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1257 Signal GPL GPL L3 uniquement
P1258 Signal régime moteur (pour le GPL) Codes dans le calculateur GPL
P1259 Signal injecteur 1 Codes dans le calculateur GPL
P1260 Signal injecteur 2 Codes dans le calculateur GPL
P1261 Signal injecteur 3 Codes dans le calculateur GPL
P1262 Signal injecteur 4 Codes dans le calculateur GPL
P1263 Capteur pression P1 : dysfonctionnement circuit Codes dans le calculateur GPL
P1264 Capteur pression P1 : domaine de fonctionnement / performances Codes dans le calculateur GPL
P1265 Capteur pression P1 : circuit, entrée basse
Codes dans le calculateur GPL
P1266 Capteur pression P1 : circuit entrée haute Codes dans le calculateur GPL
P1267 Capteur pression P1 : circuit intermittent Codes dans le calculateur GPL
P1268 Capteur pression P2 : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1269 Capteur pression P2 : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1270 Capteur pression P2 : circuit, entrée basse GPL L3 uniquement
P1271 Capteur pression P2 : circuit, entrée haute GPL L3 uniquement
P1272
Capteur pression P2 : circuit intermittent
GPL L3 uniquement
P1273 Signal M.A.P GPL L3 uniquement
P1274 Capteur de température GPL : dysfonctionnement circuit GPL L3 uniquement
P1275 Capteur de température GPL : domaine de fonctionnement / performances GPL L3 uniquement
P1276 Capteur de température GPL : circuit, entrée basse GPL L3 uniquement
P1277 Capteur de température GPL : circuit, entrée haute GPL L3 uniquement
P1278 Capteur de température GPL : circuit intermittent GPL L3 uniquement
P1279 Signal température eau moteur GPL L3 uniquement
P1280 Signal position papillon GPL L3 uniquement
P1281 Alimentation capteurs de pression

P1282 Pression gaz

P1283 Electrovanne détendeur : dysfonctionnement circuit Codes dans le calculateur GPL
P1284 Electrovanne détendeur : domaine de fonctionnement / performances Codes dans le calculateur GPL
P1285 Electrovanne détendeur : circuit, panne basse Codes dans le calculateur GPL
P1286 Electrovanne détendeur : circuit, panne haute Codes dans le calculateur GPL
P1287 Electrovanne détendeur : circuit intermittent Codes dans le calculateur GPL
P1288 Pression rail carburant : valeur basse (seuil 1) Injection directe
P1289 Bi-mode, activation du deuxième conduit d'admission d'air : dysfonctionnement circuit En amont de la boîte à air, sur EW10J4S
P1290 Bi-mode, activation du deuxième conduit d'admission d'air : domaine performances En amont de la boîte à air, sur EW10J4S
P1291 Pression rail carburant : valeur basse (seuil 2) Injection directe
P1292 Bi-mode, activation du deuxième conduit d'admission d'air : circuit, panne basse En amont de la boîte à air, sur EW10J4S
P1293 Bi-mode, activation du deuxième conduit d'admission d'air : circuit, panne haute En amont de la boîte à air, sur EW10J4S
P1294 Pression rail carburant : valeur haute (seuil 1) Injection directe
P1295 Bi-mode, activation du deuxième conduit d'admission d'air : circuit intermittent En amont de la boîte à air, sur EW10J4S
P1296 Injecteur additif : circuit ouvert

P1297 Pression rail carburant : valeur haute (seuil 2) Injection directe
P1298 Injecteur additif : circuit, panne haute

P1299 Injecteur additif : circuit, panne basse

P129A Boucle VT2 : écart positif

P129B Boucle VT2 : écart négatif

P129C Apprentissage VT2 : écart long

P129D Apprentissage VT2 : écart court

P129E Vanne VT2 : dysfonctionnement circuit

P129F Ecart de boucle globale positif EGR seuil APV


P12A0
Ecart de boucle globale négatif EGR seuil APV

P12A1 Cylindre 1 : Correction poste à poste indiquant injecteur faible

P12A2 Cylindre 1 : Correction poste à poste indiquant injecteur fermé

P12A3 Cylindre 1 : Correction poste à poste indiquant injecteur fuyard

P12A4 Cylindre 2 : Correction poste à poste indiquant injecteur faible

P12A5 Cylindre 2 : Correction poste à poste indiquant injecteur fermé

P12A6 Cylindre 2 : Correction poste à poste indiquant injecteur fuyard

P12A7 Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant injecteur faible

P12A8 Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant injecteur fermé

P12A9 Cylindre 3 : Correction poste à poste indiquant injecteur fuyard

P12AA Cylindre 4 : Correction poste à poste indiquant injecteur faible

P12AB Cylindre 4 : Correction poste à poste indiquant injecteur fermé

P12AC Cylindre 4 : Correction poste à poste indiquant injecteur fuyard

P1300 Commande relais bougies préchauffage

P1301 Défaut période régime moteur

P1302 Défaut corrélation levée d'aiguille / régime

P1303 Régulation anti-cliquetis

P1304 Cylindre 1 : absence d'étincelle

P1305 Cylindre 1 : bougie usée ou encrassée

P1306 Cylindre 1 : défaut isolation circuit secondaire

P1307 Cylindre 2 : absence d'étincelle

P1308 Cylindre 2 : bougie usée ou encrassée

P1309 Cylindre 2 : défaut isolation circuit secondaire

P1310 Cylindre 3 : absence d'étincelle

P1311 Cylindre 3 : bougie usée ou encrassée

P1312 Cylindre 3 : défaut isolation circuit secondaire

P1313 Cylindre 4 : absence d'étincelle

P1314 Cylindre 4 : bougie usée ou encrassée

P1315 Cylindre 4 : défaut isolation circuit secondaire

P1316 Cylindre 5 : absence d'étincelle

P1317 Cylindre 5 : bougie usée ou encrassée

P1318 Cylindre 5 : défaut isolation circuit secondaire

P1319 Cylindre 6 : absence d'étincelle

P1320 Cylindre 6 : bougie usée ou encrassée

P1321 Cylindre 6 : défaut isolation circuit secondaire

P1322 Capteur de phase 2 : dysfonctionnement circuit

P1323 Capteur de phase 2 : circuit, domaine de fonctionnement / performances

P1324 Capteur de phase 2 : circuit, entrée basse

P1325 Capteur de phase 2 : circuit, entrée haute


P1326 Capteur de phase 2 : circuit intermittent

P1327 Défaut synchronisation de phase

P1328 Défaut PMH

P1329 Butée de régulation de cliquetis cylindre 1

P1330 Butée de régulation de cliquetis cylindre 2

P1331 Butée de régulation de cliquetis cylindre 3

P1332 Butée de régulation de cliquetis cylindre 4

P1333 Butée de régulation de cliquetis cylindre 5

P1334 Butée de régulation de cliquetis cylindre 6

P1335 Position inconue de l'arbre à cames

P1336 Ratés d'allumage sur plusieurs cylindres, risque de détérioration du catalyseur Dans le cas de ratés provoquant une destruction du catalyseur, la MIL clignote dès confirmation du défaut (sans attendre la fin des 3 cycles) (ordre de grandeur : 5% en PC et 25% au ralenti, limité dans tous les cas à un cylindre en panne soit 25% pour un 4 cyl)
P1337 Ratés d'allumage cylindre 1, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1338 Ratés d'allumage cylindre 2, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1339 Ratés d'allumage cylindre 3, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1340 Ratés d'allumage cylindre 4, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1341 Ratés d'allumage cylindre 5, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1342 Ratés d'allumage cylindre 6, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1343 Ratés d'allumage cylindre 7, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1344 Ratés d'allumage cylindre 8, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1345 Ratés d'allumage cylindre 9, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1346 Ratés d'allumage cylindre 10, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1347 Ratés d'allumage cylindre 11, risque de détérioration du catalyseur Idem P1336
P1348 Ratés d'allumage cylindre 12, risque de détérioration du catalyseur
Idem P1336
P1349 Relais préchauffage : court-circuit au plus Injection directe
P1350 Relais préchauffage : Court-circuit à la masse ou circuit ouvert Injection directe
P1351 Relais de préchauffage : test de cohérence (contact ouvert) Injection directe
P1352 Relais de préchauffage : test de cohérence (contact collé) Injection directe
P1353
Relais de préchauffage : dysfonctionnement circuit Injection directe
P1354 Défaillance des temps d'injection sur cylindre 1 Injection directe siemens
P1355 Défaillance des temps d'injection sur cylindre 2 Injection directe siemens
P1356 Défaillance des temps d'injection sur cylindre 3 Injection directe siemens
P1357 Défaillance des temps d'injection sur cylindre 4 Injection directe siemens
P1358 Bobine d'allumage A : circuit primaire / secondaire niveau haut Injection directe
P1359 Bobine d'allumage B : circuit primaire / secondaire, niveau haut Injection directe
P1360 Bobine d'allumage C : circuit primaire / secondaire, niveau haut Injection directe
P1361 Bobine d'allumage D : circuit primaire / secondaire, niveau haut Injection directe
P1362 Accéléromètre : dysfonctionnement circuit  
P1363 Accéléromètre : problème de domaine de fonctionnement / performances  
P1364 Accéléromètre : circuit, entrée basse  
P1365 Accéléromètre : circuit, entrée haute  
P1366 Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 1 Surveillance du courant pdt la commande
P1367 Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 2  
P1368 Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 3  
P1369 Injecteur : surveillance 1 du courant de commande cylindre 4  
P1370
 
P1371
 
P1372 Injecteur : surveillance 2 du courant de commande cylindre 1 Persistance du courant après la commande
P1373 Injecteur : surveillance 2 du courant de commande cylindre 2  
P1374 Injecteur : surveillance 2 du courant de commande cylindre 3  
P1375 Injecteur : surveillance 2 du courant de commande cylindre 4  
P1376
 
P1377
 
P1378 Détection des ratés : domaine de focntionnement / performances  
P1379 Commande DAMP : circuit , entrée basse  
P1380 Commande DAMP : circuit , entrée haute  
P1381 Commande DAMP : dysfonctionnement circuit  
P1382 Courroie de l'alternateur : glissement AR2S
P1383 Courroie de l'alternateur : rupture AR2S
P1384 Démarrage initial impulsionnel raté AR2S
P1385 bruit moyen moteur (équipage mobile ou capteur cliquetis) trop élevé  
P1386 bruit moyen moteur (équipage mobile ou capteur cliquetis) trop faible  
P1387 Circuit d'excitation machine électrique : Court circuit / Circuit ouvert  
P1388 Circuit phase : Court-circuit masse / Court-circuit +BAT / Court-circuit Phase  
P1389 Alternateur : sur-tension au démarrage  
P1390 Capteur d'angle rotor : domaine de fonctionnement / performance  
P1391 Surchauffe : électronique / température stator / Protection onduleur  
P1392 Batterie : Déconnexion brutale induisant une surtension  
P1393 Demande arrêt moteur de la boite de vitesse  
P1394 Demande arrêt LVV/RVV de la boite de vitesse  
CODESIGNIFICATIONREMARQUESLIEN DE DEPANNAGE
P1400Potentiomètre de richesse : dysfonctionnement circuit

P1401Contacteur pleine charge

P1402Commande papillon admission pour EGR
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P1403Relais chauffage additionnel 1

P1404Relais chauffage additionnel 2

P1405Potentiomètre de richesse : circuit, entrée basse

P1406Potentiomètre de richesse : circuit, entrée haute

P1407Potentiomètre de richesse : circuit intermittent

P1408Etat du chauffage additionnel

P1409Alim (-) recirculation des gaz d'échappement

P1410Alim (+) recirculation des gaz d'échappement

P1411Capteur température d'échappement 1 : dysfonctionnement circuitCapteur température amont
P1412Capteur température d'échappement 1 : domaine de fonctionnement / performances

P1413Capteur température d'échappement 1 : circuit, entrée basse

P1414Capteur température d'échappement 1 : circuit, entrée haute

P1415Capteur température d'échappement 1 : circuit intermittent

P1416Capteur température d'échappement 2 : dysfonctionnement circuitCapteur température aval
P1417Capteur température d'échappement 2 : domaine de fonctionnement / performances

P1418Capteur température d'échappement 2 : circuit, entrée basse

P1419Capteur température d'échappement 2 : circuit, entrée haute

P1420Capteur température d'échappement 2 : circuit intermittent

P1421Capteur de température amont catalyseur : tension trop faibleUtiliser de préférence le code P1413
P1422Capteur de température amont catalyseur : tension trop élevéeUtiliser de préférence le code P1414
P1423Capteur de température amont catalyseur : test de plausibilité avant démarrage moteur

P1424Capteur de température amont catalyseur : test de plausibilité après démarrage moteur froid

P1425Capteur de température aval catalyseur : tension trop faibleUtiliser de préférence le code P1418
P1426Capteur de température aval catalyseur : tension trop élevéeUtiliser de préférence le code P1419
P1427Capteur de température aval catalyseur : test de plausibilité après démarrage moteur, moteur froid

P1428Capteur de température aval catalyseur : test de cohérence sonde amont / sonde aval

P1429Défaut capteur pression aux bornes du FAP

P1433Injecteur additivation : circuit ouvert

P1434Pompe d'additivation : circuit ouvert

P1435Défaut système d'additivation

P1436Défaut calculateur aditivation

P1437Défaut calculateur BSM

P1438Défaut relais dans BSM

P1442Défaut additivation 2

P1443Pompe d'additivation : Entrée basse

P1444Pompe d'additivation : Entrée haute

P1445Seuil maxi additif dans le FAP
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P1446Niveau mini additif atteint

P1447Défaut filtre colmaté ou percé

P1450Ralenti trop long

P1451Défaut Electrovanne réchauffage d'air à l'admission

P1453Commande pompe à air

P1454Commande EGR haut

P1455Commande EGR bas

P1456Apprentissage tension capteur sur butée basse

P1457Catalyseur DeNox : catalyseur absentInjection directe, ou FAP absent
P1458Electrovanne d'eau pour réchauffage air admission en court-circuit ou circuit ouvertUtilisé avec le FAP
P1459Contrôleur de position vanne EGR : problème de performancesInjection directe essence
P1460Défaut vanne d'eau bloquée ouverte

P1461Apprentissage vanne EGR, état bloquée fermée

P1462Apprentissage vanne EGR, état bloquée ouverte

P1463Elcetrovanne RAA pneuatique : circuit, entrée basse

P1464Elcetrovanne RAA pneuatique : circuit ouvert

P1465Elcetrovanne RAA pneuatique : circuit, entrée haute

P1466Elcetrovanne RAA pneuatique : domaine de fonctionnement / performance

P1467Elcetrovanne RAA electrique : circuit, entrée basse


P1468Elcetrovanne RAA electrique : circuit ouvert

P1469Elcetrovanne RAA electrique : circuit, entrée haute

P1470Electrovanne réchauffage d'air a l'admission : dysfonctionnement circuit

P1471Actionneur RAS : domaine de fonctionement / performance

P1472Capteur delta P FAP : dysfonctionnement circuit

P1473Capteur delta P FAP : circuit, entrée haute

P1474Capteur delta P FAP : circuit, entrée basse

P1475Capteur delta P FAP : domaine de fonctionnement / performance

P1476Défaut vanne d'eau bloquée ouverte : bloquage mécanique

P1477Défaut vanne d'eau bloquée ouverte : circuit, entrée basse

P1478Défaut vanne d'eau bloquée fermée : dysfonctionement générique

P1479Défaut vanne d'eau bloquée fermée : blocage mécanique

P1480Défaut vanne d'eau bloquée fermée : circuit, entrée haute

P1481Défaut vanne d'eau bloquée fermée : circuit ouvert

P1482Chauffage habitacle : circuit, entrée hauteChauffage additionnel (moteur diesel) : 1 brûleur ou 2 CTP.Chauffage programmable (moteurs essence et diesel) : 1 brûleur.
P1483Chauffage habitacle : circuit, entrée basse
P1484Chauffage habitacle : circuit ouvert
P1485Relais chauffage additionnel 3

P1486première additivation non effectuée

P1487Exhaust Gas Temperature Sensor Circuit

P1488Exhaust Gas Temperature Sensor Circuit Low

P1489Exhaust Gas Temperature Sensor Circuit High

P1490Conditions de roulage pour régénération FAP non rencontrées

P1491Stratégie EGR : Correction trop grande

P1492Stratégie EGR : Correction trop petite

P1493Stratégie EGR : Correction en dehors des plages

P1494EGR : Ecart richesse mesurée - richesse prevue > seuil

P1495EGR : Ecart richesse mesurée - richesse prevue < seuil

P1500Entrée marche arrièrePas encore d'applications en essence
P1501Entrée direction assistéeUtiliser de préférence P0550
P1502Entrée parebrise électriquePas encore d'applications en essence
P1503Entrée estompage de coupleNon lié aux émissions
P1504Entrée vitesse véhiculeUtiliser de préférence P0500
P1505
Défaut airbag switch


P1506Entrée demande climatisation AC/TH

P1507Stratégie anti-ebullition activéePas de défaut système, mais simplement une stratégie qui a été activée
P1508+ APC : panne haute

P1509+ APC : panne basse

P1510Entrée MIL-requestUtilisé avec une BVA ou le CGPL ou autres calculateurs concernés par l'EOBD
P1511Entrée +APC ?????? «+ ?? ????? ?????????»

P1512Entrée réveil ADC

P1513Entrée consigne antipatinage

P1514Entrée recopie position swirl

P1515Entrée mode de fonctionnement BVA

P1516Entrée diag préchauffage

P1517Entrée ADCProblème de communication
P1518Entrée feux stopUtiliser de préférence le code P0571
P1519Défaut GMV ABCUtiliser de préférence le code P0485
P1520Entrée mini carburant

P1521Contacteur pied levé

P1522Stop électrique

P1523Moteur pas à pas : dysfonctionnement circuit

P1524Moteur pas à pas : circuit ouvert

P1525Moteur pas à pas : court-circuit

P1526Entrée info charge alternateur : dysfonctionnement circuit

P1527Entrée info charge alternateur : circuit, entrée basse

P1528Entrée info charge alternateur : circuit, entrée haute

P1529Entrée info charge alternateur : circuit intermittent

P1530Vanne de by pass : circuit ouvert

P1531Vanne de by pass : circuit, entrée basse

P1532Vanne de by pass : circuit, entrée haute

P1533Capteur de couple : circuit, entrée haute (direction assistée)Utiliser de préférence le code P0553
P1534Capteur de couple : circuit intermittent (direction assistée)Utiliser de préférence le code P0554
P1535Moteur de direction assistée : dysfonctionnement (direction assistée)

P1536Freinage en défaut de fonctionnementDéfaut fonctionnel retrouvé par cohérence dans le CMM
P1537Détection pédale d'accélération bloquée

P1538Papillon motorisé : circuit, domaine de fonctionnement / performancesUtiliser de préférence le code P0121
P1539Papillon motorisé : circuit, entrée basseUtiliser de préférence le code P0122
P1540Papillon motorisé : circuit, entrée hauteUtiliser de préférence le code P0123
P1541Papillon motorisé : circuit intermittentUtiliser de préférence le code P0124
P1542Info charge, circuit ouvertUtiliser de préférence le code P1529
P1543Commande climatisation AC / OUT

P1544Moteur pas à pas : domaine de fonctionnement / performancesParamètre d'adaptation du stepper
P1545Thermistance 1 batterie de puissance : Court Circuit à la masse ou valeur basse (U)Utiliser les codes de la zone P1Axx
P1546Thermistance 1 batterie de puissance: Court Ouvert ou valeur intermittente

P1547Thermistance 1 batterie de puissance: Court Circuit au 12 V BT ou valeur haute (U)

P1548Thermistance 2 batterie de puissance: Court Circuit à la masse ou valeur basse (U)

P1549Thermistance 2 batterie de puissance: Court Ouvert ou valeur intermittente

P1550Thermistance 2 batterie de puissance: Court Circuit au 12 V BT ou valeur haute (U)

P1551Thermistance eau électronique CME : Court Circuit à la masse ou valeur basse (U)Utiliser les codes de la zone P0Axx
P1552Thermistance eau électronique CME : Court Ouvert ou valeur intermittente

P1553Thermistance eau électronique CME : Court Circuit au 12 V BT ou valeur haute (U)

P1554Capteur pédale de débrayage : Circuit Ouvert ou Court Circuit à la masse

P1555Capteur pédale de débrayage Court Ouvert ou valeur intermittente

P1556Capteur pédale de débrayage Court Circuit au 12 V BT ou valeur haute (U)

P1557Référence masse des tensions partielles : Court Ouvert ou valeur intermittente

P1558Contacteur point mort : Court Circuit à la masse ou valeur basse (U)

P1559Contacteur point mort : Court Ouvert ou valeur intermittente

P1560Contacteur point mort : Court Circuit au 12 V BT ou valeur haute (U)

P1561Information contact pédale débrayé : domaine de fonctionnement / performances

P1562Hétérogénéité des températures batterie puissance: domaine de fonctionnement / performances

P1563sécurité thermique batterie de puissance : domaine de fonctionnement / performances

P1564Hétérogénéité tensions partielles batterie de puissance : domaine de fonctionnement / performances

P1565Défaut filaire ou batterie de puissance : domaine de fonctionnement / performances

P1566Information contact point mort : domaine de fonctionnement / performances

P1567Surcharge batterie puissance trop importante : domaine de fonctionnement / performancesUtiliser de préférence le code P1A41
P1568Surdécharge batterie puissance trop importante : domaine de fonctionnement / performances

P1569Charges d ‘égalisation batterie de puissance trop fréquente : domaine de fonctionnement / perfor

P1570CC Relecture +DEM ou CO +DEM : domaine de fonctionnement / performances

P1571Contact ouvert ou CC commande ou CO Relecture +DEM : domaine de fonctionnement / perfor

P1572CC relecture +DEM : domaine de fonctionnement / performances

P1573Contact collé ou CO commande ou CC relecture +DEM : domaine de fonctionnement /performances

P1574Capteur inclinomètre : domainde fonctionnement / performance

P1575Apprentissage capteur inclinomètreCalculateurs Stop and Start
P1576Capteur inclinomètre : Circuit ouvert ou Court Circuit à la masse

P1577Capteur inclinomètre : Court circuit au 12volts

P1578SWIRL ON/OFF : dysfonctionnement circuit

P1579Electrovanne de dégazage S2RE : circuit ouvert

P1580Electrovanne de dégazage S2RE : circuit entrée haute

P1581Electrovanne de dégazage S2RE : circuit entrée basse

P1582Electrovanne de SWIRL : circuit, panne haute

P1583Electrovanne de SWIRL : circuit , entrée basse


P1584
Electrovanne de SWIRL : circuit ouvert

P1585Alimentation capteur 1 : dysfonctionnnement circuit

P1586Alimentation capteur 1 : circuit, panne basse

P1587Alimentation capteur 1 : circuit, panne haute

P1588Alimentation capteur 2 : dysfonctionnement circuit

P1589Alimentation capteur 2 : circuit, panne basse

P1590Alimentation capteur 2 : circuit, panne haute

P1591Alimentation actionneur 1 : dysfonctionnement circuit

P1592Alimentation actionneur 1 : circuit, panne basse

P1593Alimentation actionneur 1 : circuit, panne haute

P1594Alimentation actionneur 2 : dysfonctionnement circuit

P1595Alimentation actionneur 2 : circuit, panne basse

P1596Alimentation actionneur 2 : circuit, panne haute

P1597Electrovanne de débit proportionnelle S2RE : circuit ouvert

P1598Electrovanne de débit proportionnelle S2RE : circuit, entrée haute

P1599Electrovanne de débit proportionnelle S2RE : circuit, entrée basse

P159A
Capteur 1 / Capteur 2 : incohérence signaux


P159BCapteur 1 / Capteur 2 : perte des signaux

P159CMoteur pas à pas : bloqué


CODESIGNIFICATIONREMARQUESLIEN DE DEPANNAGE
P1600Défaut de caractérisation des injecteurs (C2i)Injecteurs non encore caractérisés
P1601Relais commandes actionneurs

P1602Sortie indicateur de préchauffage

P1603Sortie température d'eau

P1604Sortie Charge / Couple moteur

P1605Sortie Volonté conducteur

P1606Sortie voyant diagnostic constructeurRemplacé par le MIL en L4
P1607LVV non plausible

P1608Sortie voyant alerte eau moteur

P1609Sortie régime moteurUtiliser de préférence le code P0654
P160ADefaut écriture numéro identification homologation

P1610Sortie signal consommation

P1611Deficit de pressionVapo-détendeur fuite amont aval (CGPL)
P1612Antidémarrage codéMémorisation (3 zones)
P1613Télécodage

P1614Défaillance électrique du capteur point durLVV
P1615Retour à la valeur par défaut de l'antidémarrage codé

P1617Défaut DPRAM contrôleur CAN
« Safety »

P1618Voyant GPLPanne basse
P1619Relais pompe essenceCode dans le CGPL en L4
P1620LED boutonCode dans le CGPL en L4
P1621SAFETY Niveau 2 Calculateur« Safety »
P1622SAFETY Niveau 2 Calculateur ou composant sur l'air« Safety »
P1623SAFETY Niveau 2 Calculateur ou capteur pression ou admission« Safety »
P1624SAFETY Niveau 2 Calculateur ou CAN« Safety »
P1625SAFETY Niveau 2 Calculateur ou CAN ou MSR« Safety »
P1626SAFETY Niveau 2 Calculateur ou CAN ou BVA ou composant sur l'air« Safety »
P1627SAFETY Niveau 2 Calculateur ou capteurs pédale« Safety »
P1628SAFETY Niveau 2 Calculateur ou capteurs pédale ou frein« Safety »
P1629SAFETY Niveau 2 Calculateur ou capteur température eau« Safety »
P1630SAFETY Niveau 2 Calculateur ou capteur vitesse véhicule ou rapport de boîte« Safety »
P1631SAFETY Niveau 2' ou Niveau 3 Calculateur« Safety »
P1632Intervention concept de surveillance

P1633Tension après relais puissance basseInjection directe
P1634Tension après relais puissance hauteInjection directe
P1635Commande relais principal : niveau basseInjection directe
P1636Commande relais principal : niveau hauteInjection directe
P1637Tension après relais principal basseInjection directe
P1638
Tension après relais principal haute
Injection directe
P1639Commande relais puissance : niveau basseInjection directe
P1640Commande relais puissance : niveau hauteInjection directe
P1641Initialisation de l'étage de puissance piezo : défaillance CMM ou faisceauInjection directe
P1642Voyant MIL : circuit ouvert

P1643Capteur point dur : court circuit à la masseLVV
P1644Capteur point dur : court circuit au plusLVV
P1645Capteur point dur : défaillance fonctionnelleLVV[Vous devez être inscrit%3C/a%3E%20et%20%3Ca%20href=]connecté pour voir ce lien">
P1646Capteur de choc : dysfontcionnement circuit

P1647Selecteur de type de carburant : dysfontcionnement circuitCode pour le cgpl
P1648Reset calculateur

P1649Intensité batterie de puissance : Butée basseUtilisé P1A15»
P1650Système Alterno-démarreur : défaut généralCME « Contrôle Machine Electrique »
P1651Fonction protection Basse Tension (relais, circuit précharge)CME « Contrôle Machine Electrique »
P1652Safety niveau 2 calculateur : surveillance VVT

P1653Safety niveau 2 calculateur : surveillance allumage

P1654Safety niveau 2 calculateur : surveillance papillon

P1655Sortie filaire « état moteur tournant » : court circuit au plus

P1656Sortie filaire « état moteur tournant » : court circuit à la masse

P1657Sortie filaire « état moteur tournant » : circuit ouvert

P1658Température machine électrique : Cohérence température moteur thermiqueCME « Contrôle Machine Electrique »
P1659Consigne de couple AD à réaliser : Absence de donnéesCME « Contrôle Machine Electrique »
P1660Consigne de couple AD à réaliser : Cohérence redondance couple + compteur processus + flagCME « Contrôle Machine Electrique »
P1661Consigne de couple AD à réaliser : Cohérence Hors plagesCME « Contrôle Machine Electrique »
P1662Tension réseau Basse tension : Donnée invalide ou absenteCME « Contrôle Machine Electrique »
P1663Régulation intensité batterie puissance : défaut cohérence intensité

P1664Calcul du couple : défaut cohérence coupleCME « Safety »
P1665Régulation tension batterie 12V : par dépassement seuil de sécuritéCME « Safety »
P1666Inhibition programmation Flash : défaut température

P1667Conversion analogique / digitale non plausible

P1668Coupure injection non plausibleInjection directe siemens « safety »
P1669Régime moteur non plausible

P1670Activation ESP non plausibleInjection directe siemens « safety »
P1671RVV non plausibleInjection directe siemens « safety »
P1672Régime maximum non plausibleInjection directe siemens « safety »
P1673Unité de temps non plausibleInjection directe siemens « safety »
P1674Alternateur piloté : Domaine de fonctionnement / performanceGAP
P1675Alternateur piloté : Dysfonctionnement circuitGAP
P1676Alternateur piloté : intermittentGAP

P1677
sortie afficheur : panne haute

P1678Cde pompe à eau électrique aérorotherme : Circuit Ouvert ou CC à la massePTMU
P1679Cde pompe à eau électrique aérorotherme : CC au +12VbatPTMU
P1680Capteur niveau d'huile : domaine de focntionnement / Performance

P1681Bouton inhibition système : domaine de focntionnement / PerformancePour AR2S
P1682Cde réveil calculateur ME : CC au 12 V BT ou une des tensions partielles batterie puissance

P1683Cde voyant stop and start : CC à la masse

P1684Cde voyant stop and start : CC au +12Vbat

P1685cde relais inhibition +DEM : Circuit Ouvert ou CC à la masse

P1686cde relais inhibition +DEM : CC au +12Vbat

P1687Pompe d'injection déverrouilléeADC(2), ADC(1) pour DW8
P1688Voyant GPL : panne haute

P1689Pompe d'injection dans l'état verrouilléeADC(2), ADC(1) pour DW8
P1690Défaut alimentation ADC (pompe d'injection)ADC(2), ADC(1) pour DW8
P1691Détection de court-circuit au plus de l'alimentation ADCADC(2), ADC(1) pour DW8
P1692Détection de court-circuit au moins de l'alimentation ADCADC(2), ADC(1) pour DW8
P1693Anomalie réception demandes DAMP

P1694Anomalie DAMP ligne de démarrage

P1695Anomalie DAMP moteur thermique bloqué

P1696Anomalie demandes incohérentes DAMP BSI

P1697Biellette : circuit, entré basse

P1698Biellette : circuit, entrée haute

P1699Auto-configuration non réalisée

P169AFuel Injector Driver Circuit Performance Bank 1

P169BFuel Injector Driver Circuit Performance Bank 2

P169CTurbocharger Boost Control Position Sensor "B" Circuit Range/Performance

P169DTurbocharger Boost Control Position Sensor "B" Circuit Low

P169ETurbocharger Boost Control Position Sensor "B" Circuit High

P169FTurbocharger Boost Control Position Sensor "B" Circuit Intermittent/Erratic

P16A0Détection de départ sur huile

P16A1Capteur de pression de suralimentation : inversion de câblage

P16A2Montée en pression rail trop lente au démarrage

P1700 Contrôle du Watch Dog défaut général  
P1701
Incohérence du rapport de boîte
 
P1702 Power latch non réalisé lors du cycle précédent ou non terminé  
P1703 Défaut apprentissage pédale  
P1704 Défaut plausibilité infos frein
 

P1705 Défaut plausibilité régime moteur et arbre primaire de boîte  
P1706 Contrôle de la commande impulsionnelle (CMI+ ou CMI- au dehors de « D »)  
P1707 Levier de vitesse : domaine de fonctionnement / performances  
P1708 Levier de vitesse : court-circuit à la masse  
P1709 Levier de vitesse : court-circuit au plus  
P1710 Défaut alimentation capteurs  
P1711 Capteur de position d'embrayage : dysfonctionnement circuit  
P1712 Capteur de position d'embrayage : domaine de fonctionnement / performances  
P1713 Capteur de position d'embrayage : court-circuit à la masse  
P1714 Capteur de position d'embrayage : court-circuit au plus  
P1715 Capteur de position d'embrayage : circuit ouvert  
P1716 Levier de vitesse : dysfonctionnement circuit  
P1717 Levier de vitesse : circuit ouvert  
P1718 Levier de vitesse : non conformité avec la table de vérité  
P1719 Levier bloqué  
P1720 Double défaut de classe priorité 3  
P1721 Capteur de position de passage : circuit ouvert  
P1722 Régime de turbine défaut de plausibilité à bas régime  
P1723 Surveillance de la sortie tachymètre (vitesse véhicule) Capteur sortie boite BVM / BVA
P1724 Capteur de position de passage : dysfonctionnement circuit  
P1725 Capteur de position de passage : domaine de fonctionnement / performances  
P1726 Capteur de position de passage : court-circuit à la masse  
P1727 Contrôle des signaux de couple défaut de plausibilité  
P1728 Couple moteur incertain  
P1729 Capteur de position de passage : court-circuit au plus  
P1730 Double défaut de classe priorité 2  
P1731 Capteur de position de passage, test de plausibilité entre la valeur de l'arbre primaire de boîte et la valeur estimée (à partir du rapport engagé et de la vitesse véhicule)  
P1732 Capteur de position de sélection : dysfonctionnement circuit  
P1733 Capteur de position de sélection : domaine de fonctionnement /performances  
P1734 Capteur de position de sélection : court-circuit à la masse  
P1735 Capteur de position de sélection : court-circuit au plus  
P1736
Capteur de position de sélection : circuit ouvert  
P1737 Capteur de position de sélection, test de plausibilité entre la valeur de l'arbre primaire de boîte et la valeur estimée (à partir du rapport engagé et la vitesse véhicule)  
P1738 Capteur arbre primaire de boîte : dysfonctionnement circuit  
P1739 Capteur arbre primaire de boîte : domaine de fonctionnement / performances  
P1740 Capteur arbre primaire de boîte : court-circuit à la masse  
P1741 Capteur arbre primaire de boîte : court-circuit au plus  
P1742 Capteur arbre primaire de boîte : circuit ouvert  
P1743 Plausibilité entre le capteur arbre primaire de boîte mesuré et le régime quand l'embrayage est fermé  
P1744 Electrovanne de régulation 4 en court-circuit ou circuit ouvert  
P1745 Electrovanne de régulation 5 en court-circuit ou circuit ouvert  
P1746 Electrovanne de régulation 6 en court-circuit ou circuit ouvert  
P1747 Défaut EVS n°6 en court circuit ou circuit ouvert  
P1748 Défaut EPDE en court circuit ou circuit ouvert  
P1749 Actionneur de passage : plausibilité, différence entre la position souhaitée et la position mesurée  
P1750 Palettes : dysfonctionnement circuit  
P1751 Palettes : domaine de fonctionnement / performances  
P1752 Palettes : court-circuit à la masse  
P1753 Palettes : court-circuit au plus  
P1754 Palettes : circuit ouvert  
P1755 Actionneur d'embrayage, différence entre la position mesurée et la position souhaitée  
P1756 Actionneur d'embrayage : court-circuit à la masse  
P1757 Actionneur d'embrayage : court-circuit au plus  
P1758 Actionneur de passage : dysfonctionnement circuit  
P1759 Actionneur de passage : court-circuit à la masse  
P1760 Actionneur de passage : court-circuit au plus  
P1761 Actionneur de passage : circuit ouvert  
P1762 Défaut sortie afficheur en court circuit ou circuit ouvert  
P1763 Key Lock en court circuit ou cicuit ouvert
 

P1764 Actionneur de sélection : court-circuit à la masse  
P1765 Actionneur de sélection : court-circuit au plus  
P1766 Actionneur de sélection : circuit ouvert  
P1767 Actionneur de sélection : plausibilité, différence entre la position souhaitée et la position mesurée  
P1768 Defaut Shift Lock  
P1769 Actionneur de passage : circuit ouvert Utiliser le P1761
P1770 Usure de boîte  
P1771 Usure d'embrayage  
P1772 Actionneur de sélection : dysfonctionnement circuit  
P1781 Contrôle du changement de rapport 2 1 (problème de suppression ou d'établissement de la pression)  
P1782 Contrôle du changement de rapport 3 2 (problème de suppression ou d'établissement de la pression)  
P1783 Contrôle du changement de rapport 4 3 (problème de suppression ou d'établissement de la pression)  
P1784 Contrôle du changement de rapport 4 2 (problème de suppression ou d'établissement de la pression)  
P1785 Contrôle du changement de rapport 3 1 (problème de suppression ou d'établissement de la pression)  

P1794 Compteur de cyle de l'actionneur d'embrayage (le compteur a atteint une valeur limite d'usure) Utilisé par la BVMP
P1795 Compteur de cyle de l'actionneur de sélection (le compteur a atteint une valeur limite d'usure) Utilisé par la BVMP
P1796 Compteur de cyle de l'actionneur de passage (le compteur a atteint une valeur limite d'usure) Utilisé par la BVMP
P1797 Compteur de cyle des palettes sous volant (le compteur a atteint une valeur limite d'usure) Utilisé par la BVMP
P1798 Compteur de cyle du levier de vitesse (le compteur a atteint une valeur limite d'usure) Utilisé par la BVMP
P1799 Relais d'autorisation de démarrage Utilisé par la BVMP et BVA
P179A Solénoïde de passage bloqué engagé  
P179B Solénoïde de passage bloqué désengagé  
P1800 Erreur d'apprentissage (teach in) BVMP
P1801 Détection d'une force de ré-embrayage ou garniture brulée BVMP
P1802 Capteur de position de passage : contrainte mécanique non respectée Ecart entre les deux capteurs hors plage
P1803 Capteur de position de sélection : contrainte mécanique non respectée Ecart entre les deux capteurs hors plage
P1804 Protection en énergie du module de puissance actionneur embrayage BEP
P1805 Protection en énergie du module de puissance actionneur passage BEP
P1806 Protection en énergie du module de puissance actionneur sélection BEP
P1807 Module de puissance actionneur embrayage :  valeur PWM hors plage BEP
P1808 Module de puissance actionneur passage :  valeur PWM hors plage BEP
P1809 Module de puissance actionneur sélection :  valeur PWM hors plage BEP
P1810 Commande d'inhibition de l'actionneur d'embrayage : court-circuit à la masse BEP
P1811
Commande d'inhibition de l'actionneur d'embrayage : court-circuit au plus BEP
P1812 Commande d'activation de l'actionneur d'embrayage : court-circuit à la masse BEP
P1813 Commande d'activation de l'actionneur d'embrayage : court-circuit au plus BEP
P1814 Commande d'inhibition de l'actionneur de passage : court-circuit à la masse BEP
P1815 Commande d'inhibition de l'actionneur de passage : court-circuit au plus
BEP
P1816 Commande d'activation de l'actionneur de passage : court-circuit à la masse BEP
P1817 Commande d'activation de l'actionneur de passage : court-circuit au plus BEP
P1818 Commande d'inhibition de l'actionneur de sélection : court-circuit à la masse BEP
P1819 Commande d'inhibition de l'actionneur de sélection : court-circuit au plus BEP
P1820
Commande d'activation de l'actionneur de sélection : court-circuit à la masse
BEP
P1821 Commande d'activation de l'actionneur de sélection : court-circuit au plus BEP
P1822 Capteur de position de sélection EHNR : court-circuit à la masse Electric Hybrid Neutral Reverse
P1823 Capteur de position de sélection EHNR : circuit ouvert ou  court-circuit au plus Electric Hybrid Neutral Reverse
P1824 Capteur de position de sélection E' H' N' R'  : court-circuit à la masse Electric Hybrid Neutral Reverse
P1825 Capteur de position de sélection E' H' N' R'  :circuit ouvert ou  court-circuit au plus Electric Hybrid Neutral Reverse
P1826 Capteur régime différentiel :  court-circuit à la masse CTH
P1827 Capteur régime différentiel :  court-circuit au plus CTH
P1828 Start Lock court circuit au + BAT  
P1829 Start Lock court circuit au GND, Circuit ouvert  
P1830 Absence vitesse roues avant Moyenne des 2 vitesses roue avant
P1831 Entrée régime différentiel : circuit / pas de signal  
P1832 Entrée régime différentiel : domaine de fonctionnement / performance  
P1833 Capteur de position de sélection EHNR : domaine de fonctionnement / performance  
P1834 Capteur de position de sélection EHNR : signal hors plage  
P1835 Capteur de position de sélection E'H'N'R' : domainde fonctionnement / performance  
P1836 Push auto / sport collé MCP
P1837 Palette bloquée MCP
P1838 1er vitesse tip tronic : rapport incorect Frein moteur BVA defectueux
P1839 Pas de controle de l'embrayage pilotant le neutre BVA
P1840 Start Lock : domaine de fonctionnement / performance  
P1841 Start Lock : intempestif  


P3XXX

CODESIGNIFICATIONREMARQUESLIEN DE DEPANNAGE
P3000Surveillance pression rail : circuit panne haute


P3001Surveillance pression rail : circuit panne basse


P3002Surveillance pression rail : régulateur de pression bloqué - écart de boucle négatif

P3003Surveillance pression rail : fuite écart de boucle positif


P3004Désactivateur 3ième piston : dysfonctionnement circuit


P3005Désactivateur 3Ième piston : circuit, panne haute


P3006Désactivateur 3ième piston : circuit, panne basse


P3007Débitmètre : débit d'air trop faible


P3008Débitmètre : débit d'air trop élevé


P3009Débit carburant injecté hors tolérances


P3010Ecart entre consigne et valeur réelle papillon ou papillon bloqué


P3011Ressort de rappel ineficace papillon


P3012Ressort d'ouverture ineficace papillon


P3013Détection d'un échange papillon sans remise à zéro


P3014Interdiction d'apprentissage papillon


P3015Signal piste amplifié papillon


P3016Vapo-détendeur : fuite amont


P3017Vapo-detendeur : fuite aval


P3018Défaut de synchronisation du systeme d'injection de carburant
Defaut pour le CGPL, synchro avec CMM.

P3019Début de vieillissement de la sonde O2 (Rangée 1 Sonde 1)


P3020Début de vieillissement de la sonde O2 (Rangée 2 Sonde 1)


P3021Relais système FLEX-FUEL : circuit ouvert


P3022Relais système FLEX-FUEL : circuit panne haute


P3023Relais système FLEX-FUEL : circuit panne basse


P3024Régulateur de pression : dysfonctionnement


P3025Régulateur de pression : domaine de fonctionnement / performance


P3026Plausibilité débitmètre seuil APV : débit d'air mesuré trop grand


P3027PlausibilitédébitmètreseuilAPV:débitd'airmesurétropfaible

P3028Défaut anti-tuning

........................................................................................................
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MessagePosté le: 21/06/2015, 06:08    Sujet du message: Publicité

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