PASSION 4X4 PICARDIE :: la page facebook
PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum
PASSION 4X4 PICARDIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES PARTENAIRES DE PASSION 4X4 PICARDIE

BIENVENU CHEZ PASSION 4X4 PICARDIE « Invité » 
la page facebook
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR du TT en tout genres -> réservé aux membres du club -> La page facebook du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito

MessagePosté le: 29/12/2016, 11:18    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de balancer une publication face prout dit moi ce que t'en pense chris et y a surement des fautes comme l'année derniere  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2016, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault60
Secrétaire du club

votre 4x4: patrol y 60 long
Masculin
Votre humeur: extra

MessagePosté le: 29/12/2016, 14:00    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

Carlito a écrit:
je viens de balancer une publication face prout dit moi ce que t'en pense chris et y a surement des fautes comme l'année derniere  Mr. Green

Si tu me permets Charlie je veux bien m'occuper de la page fb avec toi

Quelques fautes mais rien de méchant. Se serait bien d'ajouter je pense :

Suivez toute l'actualité du club sur le forum (avec le lien de la page d'accueil du forum).
On vous attend nombreux à nos côtés lors des divers événements au cours de l'année 2017..
Et peut-être faire un peu de pub pour avoir de nouveaux adhérents
........................................................................................................
zuk 413: en travaux...
CHRIS
Président du club

votre 4x4: RRC 3.9 inj BVA ponts de GR
Masculin
Votre humeur: comme la queue du chien

MessagePosté le: 29/12/2016, 14:03    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

et bientot toutes les info sur le terrain

car c'est fait on a un terrain
........................................................................................................
HDJ 80 BVA de 1994 +7 , 285/75/16 BF
kit ADONIS
静かな強さ
Visiter le site web du posteur
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 14:24    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

oui ce serai bien quelle soit plus vivante cette page face machin et plus attirante si possible que les gens viennent plus voir ce que l'on fait MAIS surtout pas au détriment du forum qui lui reste le principal lieu de discutions et d’échange du club prof;

et oui Charli il y des fautes , ce serai bien de les rectifiè un minimum si possible

mais merci de ton aide pour le club , même a petite échelle c'est toujours bon a prendre Okay
kit ADONIS
静かな強さ
Carlito
Exterieurs

votre 4x4: Patrol
Masculin
Votre humeur: Cool

MessagePosté le: 29/12/2016, 15:31    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

pour le terrain j'ai rien mis car je sais pas d'où mon commentaire rendez vous en 2017 pour les nouveautés!!

la page ne semble pas vivants mais sa reste un lieux de pub pour pas délaisser le forum comme tu dit donc des que j'ai des contacts en privé je redirige tous les gens vers le forum mais publication sont partager entre 300 et 700 fois je pense ces deja pas mal j'ai voulu donner un coup de pouce comme je pouvais!!

thibault je veut bien te laisser la gérance totale de la page je pense ne plus rien avoir à apporter au club!! faut juste me dire comment faut faire car je suis loin d'être une tête sur internet!!

comme sa tu pourra corriger les fautes nul n'est parfait  Rolling Eyes

Dernière édition par Carlito le 29/12/2016, 19:05; édité 1 fois
Carlito
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 16:23    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

j'ai trouver ces bon thibault tu et maintenant administrateur de la page face prout bonne continuation  Okay
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 18:21    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

Carlito a écrit:

pour le terrain j'ai rien mis car je sais pas d'où mon commentaire rendez vous en 2017 pour les nouveautés!!

la page ne semble pas vivants mais sa reste un lieux de pub pour pas délaisser le forum comme tu dit donc des que j'ai des contacts en privé je redirige tous les gens vers le forum mais publication sont partager entre 300 et 700 fois je pense ces deja pas mal j'ai voulu donner un coup de pouce comme je pouvais!!

thibault je veut bien te laisser la gérance totale de la page je pense ne plus rien avoir à apporter au club!! faut juste me dire comment faut faire car je suis loin d'être une tête sur internet!!

et pourquoi tu aurai plus rien a apporter au clib??

toi qui rêve de faire de beau challenge tu va pouvoir te défouler avec 11hectares Mr. Green
kit ADONIS
静かな強さ
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 29/12/2016, 18:59    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

tu es en colère carlito? moi je trouve qu'on a besoin  de gars comme toi qui s’investissent  et savent organisé ce qu'ils ont mis en route. grenouille   pour fautes orthographes Thibaut n'est pas mal non plus  mort de rire
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
Carlito
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 19:13    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

CHRIS a écrit:
Carlito a écrit:

et pourquoi tu aurai plus rien a apporter au clib??

toi qui rêve de faire de beau challenge tu va pouvoir te défouler avec 11hectares Mr. Green

j'ai plus le temps! il y a aussi la distance! et faut etre réaliste j'ai pas était présent cette année et pas contribué a grand chose!

faire des challenges pourquoi pas. la ou sa va etre le plus dur ces """ d'effacer """ le nom barjots du terrain du mont plaisant car je craint que en organisant ce genre d'évenement en lieux et endroit identique les gens associe sa au barjots!
Carlito
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 19:16    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

papyguy a écrit:
tu es en colère carlito? moi je trouve qu'on a besoin  de gars comme toi qui s’investissent  et savent organisé ce qu'ils ont mis en route. grenouille   pour fautes orthographes Thibaut n'est pas mal non plus  mort de rire

je suis pas en colére   pas pour ce genre de chose j'ai passer l'age malgré mais 28 balais  Embarassed

j'ai pas mis grand chose en route une page facebook et a la porté de n'importe qui mais merci du compliment papyguy  Okay
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 19:42    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

moi non plus j'ai pas été très présent cette année mais j'essaie d'être la dés que je peux, chaqu'un contribue à sa façon et avec le temps dont on dispose. ok si tu veux que je m'occupe de la page facebook mais bon à plusieurs sa aurait pu le faire aussi (suffit juste de communiquer un peu entre nous) et chaqu'un est libre de donner son avis et des idées pour la faire du mieux possible d'ailleurs. toute remarque est bonne à prendre et c'est à plusieurs qu'on arrive à faire des choses biens. 

je pense que tout le monde peut apporter quelques choses au club à sa façon. si on fait tous un peu on arrivera à quelque chose de bien

et puis bah moi je suis pas parfait non plus: des fautes j'en ferai encore et encore mais bon y a que ceux qui font rien qui cassent rien

Smile Okay  
Carlito
Exterieurs

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 21:32    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

thibault tu a crée une deuxieme page face prout passion 4x4 picardie  hein!! hein!!

les gens risque pas de comprendre study

enfin je dit sa je dit rien
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 22:05    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

Carlito a écrit:
thibault tu a crée une deuxieme page face prout passion 4x4 picardie  hein!! hein!!

les gens risque pas de comprendre study

enfin je dit sa je dit rien

bah moi non plus jai pas compris Charlie. fb ma demandé d'ouvrir une nouvelle parge sur mon ordi  hein!! , mais je viens de regardé sur mon tel en cliquant sur la notif comme quoi tu m'as fait passé administrateurs et la je tombe sur ta page. 

je supprime la page que je viens de créer et on garde la tienne en la mettant à jour ? 
reste administrateurs avec moi et si quelqu'un veut s'y joindre pourquoi pas, se serait plus facile à gérer?

c'est sur qu'avec deux pages les gens vont pas comprendre il n'en faut qu'une  Okay
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 29/12/2016, 23:14    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

bon c'est bon ma page est supprimée et je m'occupe de la tienne Charlie comme tu as du le voir Okay  
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017, 12:48    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

Sa vous dérange si je mets quelques photos du forum avec vous et votre véhicule sur la page Fb? 

L'idée c'est de mettre quelques photos (3 ou 4 max) au fur et à mesure des sorties. Sa permettrait de faire vivre un peu la page et montrer ce qu'on fait lors des sorties. J'ajoute à cela le lien de la page du forum qui correspond à la sortie afin que les gens qui suivent p4x4p sur fb viennent sur le forum. 

Voilà un petit aperçu de ce que sa donne:

CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017, 13:29    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

pour moi pas de soucis
après a voir avec les autres , et peut être masquer les plaques bien qu'ici elles sont visible Mr. Green
kit ADONIS
静かな強さ
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017, 19:51    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

j'y ai pensé à ces foutu plaques...
papyguy
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: pajero 2.8 +5
Masculin
Votre humeur: ne se laisse pas emm

MessagePosté le: 09/01/2017, 19:57    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

pour moi pas de photos svp. merci d'avance grenouille
pajero 2.8 +5-1 = 6.8
thibault60
Secrétaire du club

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017, 20:12    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

OK je fairai une liste 
CHRIS
Président du club

Masculin

MessagePosté le: 09/01/2017, 21:19    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

papyguy a écrit:

pour moi pas de photos svp. merci d'avance grenouille
même sans les plaques ? môsieu fait sa star Mr. Green
kit ADONIS
静かな強さ
steph60650
MEMBRES P4X4P

votre 4x4: patrol gr
Masculin
Votre humeur: normal

MessagePosté le: 09/01/2017, 23:40    Sujet du message: la page facebook Répondre en citant

OK pour moi mais sans les plaques merci d'avance et bonne idée  Okay
patrol gr,255/85/16,body plus 3cm ,suspention plus 5 cm gamel out egr out et tous le reste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: la page facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION 4X4 PICARDIE Index du Forum -> LE BAR du TT en tout genres -> réservé aux membres du club -> La page facebook du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 |Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange